-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Chris Rankin (Percy) le 29 avril à Thionville 336671205_893530981763027_4305824610800132599_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=OLg10VQtGnEAX_ny_ln&_nc_ht=scontent-fra5-2

Il y a la boutique Multivers près de chez moi, qui organise un évènement, une rencontre avec Percy Weasley (l'acteur pour les moldus :p)

Il faut prendre des billets en ligne, le prix n'est pas exorbitant, je trouve.

Le lieu se trouve en Moselle, à Thionville, pas loin du Luxembourg. Pour ceux que ça intéresse.

Je vais y aller moi, j'appréhende un peu la rencontre et j'espère que ce ne sera pas trop bondé comme à une convention.

Ce sera une première pour moi !

Le lien : Rencontre avec Percy W

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oh chouette !!! Toujours cool de pouvoir voir un des acteurs Very Happy 
Il y aura certainement un peu de monde mais bon ne loupe pas cette occasion c’est quand même sympa de pouvoir le voir en vrai Very Happy 
Tu nous raconteras !!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh excellent  Chris Rankin (Percy) le 29 avril à Thionville 2308341242! Bon ça fait un peu loin pour moi. T'as intérêt de prendre des photos!!!!!!!!!!

Paige Juliet Latimer

Paige Juliet Latimer
J'ai hâte !! Dans un mois, j'ai déjà mon billet.

Edit 29/04/2023 : Chris Rankin (Percy) le 29 avril à Thionville Img20216
Chris Rankin (Percy) le 29 avril à Thionville Img20217
Chris Rankin (Percy) le 29 avril à Thionville Img20215

Quelle journée magnifique, l'acteur est trop sympa ! J'étais stressée tout du long mais ça s'est bien passé !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]