Je ne suis pas trop emballée et j'ai beaucoup d'appréhension dessus.
Je doute fortement qu'il sera fidèle aux livres, je sens déjà qu'il y aura que du sexe à la Elite, ce sera à toutes les sauces, je n'ai rien que le LGBT, mais il faut rester dans le thème, en plus ça se passe dans les années 90, à l'époque où ce mouvement n'existait pas...
Je vois aussi le harcèlement, de Luna ou autres, gros comme une maison, à la Carrie White...
J'espère qu'ils respecteront la timeline et l'histoire, mais j'ai un énorme doute.
Le format en série ne me plait pas du tout. Et je suis trop attachée aux films pour des nouveaux.
Il y avait les AF à finir et tellement de choses à approfondir mais non, ils rebootent et vu ce qu'ils se passent dans la monde de paillettes, je sens aussi que la série n'aura pas de fin, sera annulée..
L'histoire est comme elle est. Ginny est fait pour Harry et Hermione pour Ron. Quand au Draymione, j'ai toujours détesté ça smiley197.abgifpeut-être à cause de fanfiction un peu olé olé où Ron passe pour un idiot. Drago en couple avec une pomme, Hermione avec Sirius.. next