Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous ! Sam 8 Juil 2023 - 13:12

FawkesThePhoenix

Moldu
Moldu
FawkesThePhoenix
Bonjour ! 

Je suis passionnée par l'univers depuis mon enfance - particulièrement par les romans. J'ai 27 ans et je suis une Gryffondor ! Smile

J'ai un mode de vie "digital nomad", donc je voyage à travers le monde sans lieu de résidence fixe. Je développe des sites webs et des applications android. J'ai d'ailleurs créé une application de quiz extrêmement difficile sur Harry Potter; vous pouvez la trouver en tapant "PotterQuiz ( Quiz Difficile )" sur le PlayStore, si vous pensez être capable de relever le défi  Bonjour à tous ! 1f609.

J'étais passée par ce forum plus jeune, mais je n'ai aucun souvenir de mes identifiants ! Bonjour à tous ! 1f605 Je suis ravie d'être de retour ! Very Happy

2Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Sam 8 Juil 2023 - 22:18

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bienvenue Fawkes !
Les livres c'est la base.
Au plaisir.

3Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous ! Dim 9 Juil 2023 - 20:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hello et bon retour parmi nous!

Tu ne te souviens plus de ton ancien pseudo??? Je pense qu'il est possible de le retrouver  Pat.

Je vais te poser la question même si je me doute de la réponse, mais veux tu être répartie dans une maison si oui laquelle?  Bonjour à tous ! 3981248218.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit