-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation! Empty Présentation! Lun 17 Juil 2023 - 17:37

froggie

Moldu
Moldu
froggie
Déjà bonjour à tous Smile
Je m'appelle Maïlys et suis ravie d'être tombée sur cette page!

J'ai été bercée dans l'univers de Harry Potter d'aussi loin que je me souvienne grâce à mes frères et soeurs et y suis donc très attachée. Comme j'avais besoin de plus je me suis mise à lire les livres (j'ai lu que le 1 pour l'instant me tapez pas). Mais ça me fait toujours plaisir de retrouver des personnages que j'aime et les voir interagir entre eux encore plus grâce à ça. L'univers des maraudeurs m'intrigue aussi beaucoup il faut que je lise all the young dudes!

Pour ce qui est de mon personnage préféré c'est assez compliqué haha. Depuis que je suis petite ça a toujours été Hermione, je m'identifiais beaucoup à elle parce que j'aimais lire et j'étais un peu la chouchou de mes profs mais ça a évolué parce qu'entre temps j'ai perdu intérêt aux cours haha merci le collège.
En ce moment j'avoue que j'ai ma période fred Weasley oups
Mais j'ai toujours eu un soft spot pour mon petit Neville et maintenant je pense que c'est à lui que je ressemble le plus!

Maintenant pour ma maison j'ai la joie de vous annoncer que sur wizarding World j'ai été envoyée chez serpentard et je m'identifie assez avec cette maison 🐍

Merci à tt ceux qui ont lu! Smile

2Présentation! Empty Re: Présentation! Jeu 27 Juil 2023 - 16:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hello et je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Une serpy donc lol.

En tant que Choixpeau je ne peux pas déroger à la règle même si je connais la réponse... Mais quelle maison souhaites tu intégrer???

A savoir que d'être répartie dans une maison te donne beaucoup d'accès au forum.

3Présentation! Empty Re: Présentation! Dim 30 Juil 2023 - 23:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les serpys sont nos amis il faut les aimer aussi Razz

Bienvenue à toi Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Présentation! Empty Re: Présentation! Mer 2 Aoû 2023 - 19:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On dirait un pub ton slogan Ash mdr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit