Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Sam 25 Oct 2008 - 9:31

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non je ne crois pas moi!

27Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Sam 25 Oct 2008 - 14:30

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Hahaha, bon ben si j'ai l'air crédible en disant que Rogue est laid, moche et que je le hais, tant mieux hahaha XD

28Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Sam 25 Oct 2008 - 17:56

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui mais je sais que ce n'est pas vrai.

29Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Sam 25 Oct 2008 - 18:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD

Snappy: bien sur que si lol c'était pour rire Razz


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 769180Sanstitre1

30Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Sam 25 Oct 2008 - 19:30

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Ah ben voui ^^ Mais sans blaguer cette chanson débile "I'm too sexy" je la chante chez moi tout le temps maintenant et je fais des demi tour rapides comme Snape dans le film 2 en face de Lockhart pour la bataille... haha, je suis grave Wink

31Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 26 Oct 2008 - 13:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xDDDDDDD
jimagine trop x) mdr


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 769180Sanstitre1

32Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 26 Oct 2008 - 15:15

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
XD vraiment ça doit te donner la pêche!

33Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Lun 27 Oct 2008 - 1:39

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Oui ça donne bien la pêche d'imiter Rogue Wink Rahlala
Il y a même des moments je prends des tons très graves et austères.
Je sais que ce n'est pas bien, mais bon, n'avez vous pas de tics hum comment pourrait-on dire ... intentionnels ? mdr

34Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Lun 27 Oct 2008 - 12:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XD
j'sais pas. peut être bien, en tout cas, j'me suis encore jamais prise pour roguy lol


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 769180Sanstitre1

35Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Lun 27 Oct 2008 - 12:20

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non moi ces quand je suis bien habillé, j'ai la pêche!

36Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mar 28 Oct 2008 - 14:57

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Je ne me prends pas pour Roguinou, mais ça me donne des tics quelque fois...
J'ai reçu mon Roguinouchet de 18cm sorti chez NECA, il est trop laid, alors je l'ai repeind et là il est super ^^ Non mais attendez, les yeux avec l'interieur blanc, des sourcils style crayon sur la peau et des poches peintes en marron sous les yeux, ils sont malades ou quoi ? j'ai tout viré Wink

37Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mar 28 Oct 2008 - 21:20

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
T'aurais pas une photo?

38Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mer 29 Oct 2008 - 11:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
MDRRR
ah ouais carrément x)


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 769180Sanstitre1

39Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mer 29 Oct 2008 - 17:38

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Et bien je peux faire une photo de ce qu'il est devenu, mais je n'ai pas de photo de l'avant Wink
Mais il est pas fini, je vais carrément l'avoir repeint entièrement ! Il me manque la couleur chair....

Il me reste les photos quand je l'ai acheté sur eBay...
Ahlala d'avoir un Snape sexy sur sa table de nuit c'est émouvant XD
J'attends ma poupée avec impatience XD Oui je sais je suis folle, mais la folie ne fait pas de mal. ,-)

40Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mer 29 Oct 2008 - 17:58

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non la folie ne te fais pas de mal, mais la folie peut faire mal aux autres.

41Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mer 29 Oct 2008 - 22:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais tu es vraiment accro XD
c'est fou ^-^ tu l'as quand ta poupey ?


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 769180Sanstitre1

42Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mer 29 Oct 2008 - 22:45

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Et oui, on une acro des poupées Rogue au forum.

43Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 30 Oct 2008 - 1:32

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
"une accro des poupées de rogue sur le forum"

:ggdee: hahaha pas mal celle là !

Bien je collectionne tout de mon Roguinou :loveyou:
J'ai la belle figurine Neca que j'ai repeinte car il lui ressemblait pas assez à mon goût :hii: Ensuite j'ai la petite figurine sortie chez PopCo, mais il est moche, c'est juste pour la déco ! J'ai 3 pièces avec des Rogue dessus et j'en ai toujours une dans mon sac ;-)
Pour finir j'ai réussi à trouvé 2 dioramas de Roguinou sur eBay, ils sont tous les deux cassés mais c'est juste la cape, et ces figurines ne seront plus éditées à cause des packagings pourris des Chinois, donc elles vont être rares ! Je vais recoller les bouts ;-)
Et puis la poupée de 48cm je sais pas sûrement samedi ou lundi ou mardi...
Pas facile à planquer, je ne veux pas qu'on demasque mon obsession mais bon ma mère fait des allusions sans cesse Wink 26 ans pauvre de moi.
Pas grave, ça aurait pu être pire ! Je n'ai pas de taie d'oreiller Alan Rickman non plus, faut pas exagérer !!!! Mais pour une fois qu'un perso du ciné me passionne, je collectionne !
(mais bon l'est sexy au passage quand même)

44Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 30 Oct 2008 - 10:12

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je vux bien tout ce que tu as dit sauf le truc entre parenthèse, c'est vrai qu'il est beau mais "sexy" non!

45Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 30 Oct 2008 - 10:50

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Ah ba ça, ça dépend des goûts de chacun...
Tu ne le trouves pas sexy ce Rickman Snape, toi ?
Ben ça alors, rien que l'attitude et ce qui dégage de ce gars, c'est déjà sexy.

Bon ok j'ai rien dit .... Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Dejadeho

46Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 30 Oct 2008 - 11:55

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Non, enfin avec la vidéo par contre la... Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Panneau4

47Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 30 Oct 2008 - 12:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr chacun ces gouts Wink


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 769180Sanstitre1

48Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 30 Oct 2008 - 13:37

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ouai, enfait qui c'est qui la fait cette vidéo?

49Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 30 Oct 2008 - 15:57

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Ben je le trouve vraiment pas terrible Rickman dans ses heures normales :-/ J'aime pas les mecs qui font hommes de bureau XD
Mais bon en Snape, ou même dans le clip de Texas ou même l'ange dans Dogma, je reviens sur ce que j'ai dit Very Happy
Preuve en images : https://www.youtube.com/watch?v=MqE35aaswz4

Et après ça il est pas sexy ? :joker:

50Rogue: sexyyyy mdr - Page 2 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 30 Oct 2008 - 16:51

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ouai, il est pas sexy^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit