Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mar 14 Juil 2009 - 19:42

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Bien reste que Alan Rickman est super sexy et j'ai râté la première à Londres à cause d'une mauvaise info que j'ai lue sur le net !!!!

Voir Alan Rickman en vrai, ça aurait été.... orgasmique haha !

77Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mer 15 Juil 2009 - 20:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah pas cool >< tu devais être dégoutée >.<


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 769180Sanstitre1

78Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mer 9 Jan 2013 - 10:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pas trouvé ailleurs pour le mettre, alors ce sera là !

Si Rogue n'était pas mort (Okay, et s'il avait existé ! xD)
Il aurait 53 ans aujourd'hui !

Alors Bon Anniversaire mon Roguinouchet d'amouuuur <333

79Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 18:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je vous montre ma nouvelle photo de couverture facebook, que je trouve sublime.

Pour les non english speakers : "Il n'était pas du côté de Voldemort. Il n'était pas du côté de Dumbledore. Il était du côté de Lily. Après tout ce temps et à jamais." Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 1544969546

Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 67496_10200886752751033_226726148_n

80Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 19:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
elle est très belle effectivement ! Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 2965971428 bien joué ! et le message est superbe ! Wink tu l'as faite ou tu l'as trouvé ?


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 769180Sanstitre1

81Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 19:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non c'est une amie qui me l'a posté sur facebook, sachant qu'elle me plairait, je ne sais donc pas du tout d'où elle vient :/

82Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 19:57

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
En revisionnant les films cet hiver, je me suis rendue compte que je trouvais Rogue vraiment over Sexy, je me suis un peu étonnée mais son caractère, ça façon de parler... Rah, ce mec vent du rêve rien qu'avec son regard !

83Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 19:59

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui tu as totalement raison Stranberryair Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 2308341242

Moi j'aime bien son caractère, sa voix et ses yeux aussi. Mais ce qu'il me touche le plus chez lui s'est son amour pour lily quoi *-*

84Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 20:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sa façon de parler est over sexy quand même, entre les "Mistah Pottah" et le "Turn to page 394"... La façon qu'il a de détacher les mots... Graoutant le monsieur !!! Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 2308341242

85Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 20:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est pas rogue, c'est Alan dont vous discuter là Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 5228 et je suis d'accord il ne laisse pas du tout indifférent ! sa voie joue énormément dans son jeu d'acteur et il est juste génial en rogue!


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 769180Sanstitre1

86Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 20:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah on parle d'Alan dans la peau de Rogue... Ca revient à parler de Rogue, non ? xD

87Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 20:06

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Doux Jésus sont "Turn to page 394" est vraiment à tomber par terre quoi ! En plus, je trouve que sa voix Française est pas mal aussi, moins sexy que la voix d'origine mais sexy quand même *o*
Le "Mistah Pottah" limite au ralentit est aussi bien jouissif !

88Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 20:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
fffee fffee
calmez vous les filles, ou ça va tourner au drame xD
oui je sais Ash, mais pour moi Alan EST rogue car il l’interprète tellement bien que je fais presque pas la différence Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 5228


_________________
Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 769180Sanstitre1

89Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 20:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah mais j'suis trop d'accord avec toi McGo mdr !

Et pareil Stran', c'est un des rares personnages dont j'apprécie la voix française, qui a su respecter les intonations, les coupures dans les phrases etc Very Happy

90Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 21:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le lien d'Ely ne fonctionne pas chez moi, peut être n'est-il plus bon depuis le temps !!
En tous cas j'adore la photo de Rogue avec le dicton !!
C'est vraiment super bien fait !! Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Super13

91Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Dim 21 Avr 2013 - 22:06

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Le "Aller à la page 394" en Français avec ce roulement de "r" trooooop sexy. Gosh, pourquoi avoir fait un prof aussi sexy hein ?! è_é Et pourquoi avoir choisit pratiquement que des futur bombes sexuelles pour les élèves HEIN ?
Rogue quoi, ce mec est trop charismatique

92Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Lun 22 Avr 2013 - 12:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais grave ! Puis il la joue tellement mec trop inaccessible que ça attire encore plus... Raaah mon Rogue, Always. <3

93Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Lun 22 Avr 2013 - 14:48

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
C'est vraiment un personnage super charismatique avec une présence de ouf et une façon de faire les choses juste trop classe quoi !

94Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Lun 22 Avr 2013 - 18:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais oui !
J'pourrais parler de lui pendant des heures fada, c'est vraiment LE personnage qui m'interpelle et m'attire le plus dans HP, mon personnage préféré quoi, after all this time and always. Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 1544969546

95Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Lun 22 Avr 2013 - 18:32

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ce n'est pas le mien mais j'y tient beaucoup aussi, c'est Rogue quoi, le prof sexy avec une voix trop sensuelle que tout le monde rêverait d'avoir !

96Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Lun 22 Avr 2013 - 20:01

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
On aimerait surtout que l'on est des professeurs  
pareil qu'a Poudlard, et surtout les mêmes !  Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 2308341242

En gros vivre à Poudlard, c'est beaucoup plus simple! Very Happy

Mais c'est vrai que ce personnage reste mystérieux mais je ne dirais pas qu'il m'attire hahaha
Je préfère Sirius, James ou Lupin  Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 2308341242



Dernière édition par PotterManiaque le Sam 26 Avr 2014 - 13:25, édité 1 fois

97Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 23 Mai 2013 - 22:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah moi je ne trouve pas Rogue sexy du tout, du tout !!
Avec sa dégaine, ses cheveux fillasse et son espèce de soutane, franchement il faut avoir de l'imagination....
Dans le style sexy dans la saga HP, je dirais Sirius !! onegai

98Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mar 4 Juin 2013 - 19:21

Moony024

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moony024
Zutttt le lien de fonctionne plus, j'aurai bien aimé voir Sevy <3

99Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Mar 22 Avr 2014 - 18:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens de tomber sur un superbe montage qui retrace la vie de Rogue... enjoy <3

100Rogue: sexyyyy mdr - Page 4 Empty Re: Rogue: sexyyyy mdr Jeu 23 Juil 2015 - 23:57

alextimiti

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
alextimiti
J'ai remarqué qu'il y en a plein qui sont amoureuse de Rogue ici.
Perso, je trouve que c'est un personnage très important dans la saga, et qui a montré tout son courage du début à la fin en prenant de gros risques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit