Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

126Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 23 Juin 2011 - 14:20

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ooooh vouiii, vouiii, vouiiiiiiiiiii!!! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 2134391180

127Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 23 Juin 2011 - 16:57

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 962228 Moi aussi je veux voire tes photos. C'est vraiment beaux, je veux y aller! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 183452 Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 388525 onegai

128Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 23 Juin 2011 - 19:03

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
moi aussi je veux la suite des photos!!!!!

Rien que celles ci sont énormes. J'adore le chateau!

129Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 23 Juin 2011 - 23:07

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Moi aussi veux la suite!!!! en plus tes photos elles sont wow koi Very Happy

Louann les prix ils sont de combien?

130Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 24 Juin 2011 - 0:21

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Par exemple, pour un pass de 4 jours, c'est 135$
Ca fait donc environs 100€ un peu plus quoi!!!
Mais c'est 4jours sur tous les parcs quoi... Le Harry Potter et les deux autres dont je me souviens plus le nom!! xD

131Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 24 Juin 2011 - 9:14

hell-ixir

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hell-ixir
C'est 155 pour 4 jours pour les deux parcs mais si tu es en saison creuse tu n'aura pas besoin de 4 jours :)Les deux parcs se font facilement en 2 jours .

Donc je continue Smile :
D'abord la suite des cachotsParc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1814
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1815
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1817

Aprés on quitte les cachots , pour arriver dans les serres Smile

Un petit stand de bierreaubeure et de jus de citrouille : Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1816

Et les mandragores : Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1818

132Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 24 Juin 2011 - 9:20

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
** C'est trooop génial!!! Et oui, me suis trompé sur le prix... Pouarf! Enfin ça vaut le coup quoi!

Mais dis donc, on dirait qu'on se marche dessus dans tes photos, le monde qu'il y a quoi! En tous cas c'est magnifique!
On a le droit de s'arrêter au stand là? J'me serais bien pris un jus et une biereaubeurre Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 5228

Ralalala! J'ai hâte d'y être maintenant! Tes photos donnent trop envie Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 85837

133Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 30 Juin 2011 - 14:45

hell-ixir

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hell-ixir
Oui , tu pourras prendre une bierreaubeurre Smile il y en a des glacées ou chaude.Dans les files d'attente des attractions aux USA , il y a toujours un stand pour manger dans la file Smile
En tout cas, le quartier d'Harry Potter est toujours plein , il faut même faire une queue pour y rentrer donc un conseil dés que tu rentre dans le parc il faut y courrir surtout qu'il est fermé une partie de l'aprés midi car il est reservé pour les visiteurs logant dans les hotels de luxe d'universal :S.

Voila la suite (desolé du retard encore une fois): Donc aprés les serres, on retourne dans le chateau
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1810

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1811

Les sabliers des maisons ( c'est beaucoup plus sombre mais le flash a rendu la photo trés claire) Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1813

134Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 30 Juin 2011 - 15:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heyyy, pourquoi poufsouffle a si peu de sable ? XD jvais faire le voyage juste pour réparer cette terrible injustice Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 5228 ça doit être un palisir de faire la queue, avec de si jolis décors ! Very Happy les serres sont juste magnifiques ! merci pour ces belles photos, Hell-ixir ! Very Happy


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Signa11

Philly

135Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 30 Juin 2011 - 16:09

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
ça me plairais mais moi je me voit pas prendre l'avion et encore moins sortir de ma très chére europe

136Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 30 Juin 2011 - 18:31

hell-ixir

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hell-ixir
On remarque même pas que l'on fait 2 heures de queue Smile
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1814

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1815

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1816

137Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 2 Juil 2011 - 21:45

hell-ixir

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hell-ixir
Aprés aparait le couloirs des tableaux qui est magnifique !!!!! Les personnages se déplacent de tableaux en tableaux et certaines même discutent avec les visiteurs Smile
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1819
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1820
Je n'ai pas compris la technique pour avoir cet effet mais je pense qu'il s'agit d'une histoire de reflexion comme dans la salles de balles dans Haunted Mansion à Disney car quand j'essaie de prendre une photo d'un des tableauxqui parlent a un visiteurvoila ce que ca donne :

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Dscf1821

138Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 2 Juil 2011 - 22:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est dingue ça Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 38298 surtout si ils discutent avec les gens ! moi pas comprendre Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 4234247865 "c'est incroyaaable, on dirait de la magiiie ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 421639 " Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 5228


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Signa11

Philly

139Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 3 Juil 2011 - 6:58

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Je n'arrête pas d'harceler mes parents avec ce parc. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 5228 C'est un de mes rêves d'y aller. Je pourrais vivre une expérience inoubliable. Quand je pense au château, aux manèges, à pré-au-lard... Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 448987

140Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 3 Juil 2011 - 11:40

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis comme toi Alohomora. En pus hier j'ai regardé les bonus du DVD collector et j'ai revu les images du parc. Un vrai délice pour les yeux

141Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 3 Juil 2011 - 12:00

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate d'ètre au mois d'aout j'attend ce moment avec grande impatience :-) ^^

142Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 15 Juil 2011 - 15:57

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
J'espère vraiment, vraiment, VRAIMENT pouvoir y aller l'été prochain. Ma mère m'emmène aux Etats Unis chaque été pendant 2 semaines, mais elle n'a jamais voulu aller en Floride, elle n'aime pas cette région... Mais qui sait, l'année prochaine, j'arriverai peut être à la convaincre ! Ce serait mon rêve...

143Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 15 Juil 2011 - 16:31

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Est ce que en dehors des vacances scolaires il y a beaucoup moins de monde ? (genre casiment vide)

Ma mère veut bien m'emmener (vbvbhg) genre en novembre -décembre hors vacances scolaire comme çà tout est moins cher.

Pour ceux qui y sont allés, il y a des forfaits pour 2 jours ? Vous pouvez me dire les prix à peu près de ce que vous vous souvenez ? Smile Et la nourriture était cher dans les restos du parc (la partie HP bien sur :p )


Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Sorcier3

144Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 18 Juil 2011 - 21:18

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
ben moi obligée j'irez un jour lol dès que j'ai vu les 1eres images je me suis dit il faut que j'y aille du coup faut vraiment que je trouve un boulot pour faire un tel voyage mais je pense y rester 1 semaine au moins! et ptt y aller avec mon grand frère ^^

145Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 18 Juil 2011 - 21:19

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ca doit être tellement fabuleux la bas ! Je vais y aller avec ma mère, mais si le forum organise un voyage (chose qui serait géniale) j'y retournerai c'est sur !

146Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 18 Juil 2011 - 21:37

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
olalala ce serai génial tu a de la chance que ta mère t'emmene au états unis ^^

147Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 18 Juil 2011 - 21:39

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Boh je sors pas beaucoup de chez moi, elle sait que si je lui demande çà c'est que ça me tient énormément à coeur...

148Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 19 Juil 2011 - 18:47

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Ouuuuuh mais je savais pas *-*

(mes parents vont detester le fait que j'ai vu ce message...)

Je vais les haceler :muhaha: Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 2134391180

149Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 19 Juil 2011 - 18:53

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
tu ne savais pas pour le parc ?

150Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 6 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 19 Juil 2011 - 19:05

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Nan du tout oô
Il est ouvert depuis quand?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit