Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

451Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 23:07

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais bon on va dire que c'est 50/50 Ames lol !

Bah en plus faut de la place pour faire un tel parc ! Et en Europe franchement je vois pas où il y en a ...

452Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 23:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il a été question d'agrandir le parc qui se trouve en Espagne, de la warner ^^ mais je sais pas si ça va se faire :


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 769180Sanstitre1

453Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 23:11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je ne savais même pas que la Warner avait un parc en Espagne ...

C'est sur que s'il y avait une partie sur HP ça serait le top et ça serait moins cher au niveau des frais de transport et tout ça lol !

454Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 23:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Si, il s'appelle Port Aventura ! 
je n'y suis jamais aller mais une amie si ! apparemment c'est génial là bas ! c'est clair que ça réduirait les frais ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 5228


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 769180Sanstitre1

455Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 23:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah mais clairement !

Reste à savoir s'il y a de la place autour du parc actuel pour l'agrandir  Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 5228 

456Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 24 Déc 2013 - 11:38

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je suis tomber sur cette page internet qui parlais d'un évènement le 24 Janvier 2014 au Parc HP à Orlando.

Je vous le mets en spoiler, en Français car je l'ai trouvé en Anglais sur la page!

EVENEMENT:

457Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 24 Déc 2013 - 17:41

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
J'ai été au parc d'attraction de la Floride et je peux vous dire que ça vaut la peine!!! Un des manèges se trouve dans le château, et pendant que tu attend, tu visites le château!! Ils vont l'agrandir en plus.:p 
Les studios à Londres aussi doivent être bien, il paraît qu'ils ont gardés le chemin de traverse...c'est un ami qui m'a dit ça, je devrais vérifier pour ne pas vous mettre en erreur. Smile

458Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 24 Déc 2013 - 17:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que le Chemin de Traverse est aux Studios de Londres.
Tu trouveras des photos sur le sujet qui en parle sur le forum.  Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 467826 

459Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 25 Déc 2013 - 19:22

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Perso pour moi sa seras les deux !!!! Car en temps que très grands fans comme beaucoup ici je pense que sa doit être juste ..... Woawwwwww ! Un pèlerinage en terre Potterhead !

460Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 25 Déc 2013 - 20:01

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
Clairement! :o Comme un graaaand voyage! Ça serait tellement fou....Et aussi aller visiter le château...tant d'options ^^

461Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 26 Déc 2013 - 11:35

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Je suis la seule à penser qu'il faudrait s'organiser pour essayer d'y aller tous ensemble en été ou que sais-je...?  Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 2308341242 (aux studios à Londres du moins car la Floride malheureusement je pense que mon porte monnaie n'y résistera pas..).

462Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 26 Déc 2013 - 12:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Chalie a écrit:Je suis la seule à penser qu'il faudrait s'organiser pour essayer d'y aller tous ensemble en été ou que sais-je...?  Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 2308341242 (aux studios

Non je pense que tu n'es pas la seule!  Wink  ça m'a aussi traversé l'esprit ... mais je n'ose imaginer l'organisation d'une telle expédition!  Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 448987

463Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 26 Déc 2013 - 21:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on voudrait bien, mais effectivement l'organisation sera titanesque XD 
on pourrait plus organiser Londres, et encore x)


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 769180Sanstitre1

464Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 26 Déc 2013 - 22:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'imagine même pas !! Le FCHP lâché dans les Studios de Londres !!!  XD 
Mais on ferait la une de la Gazette du Sorcier !!  Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Langue17 

465Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 27 Déc 2013 - 19:22

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
McGo a écrit:Si, il s'appelle Port Aventura ! 
je n'y suis jamais aller mais une amie si ! apparemment c'est génial là bas ! c'est clair que ça réduirait les frais ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 5228
Port Aventura ÉTAIT le parc Universal (pas Warner), jusqu'à ce qu'Universal le revende.
Warner Bros a un parc en Espagne, à Madrid, mais c'est Universal qui a les droits d'exploitation HP parc d'attraction. Bien que les deux studios soient liés, ça reste deux choses différentes.

Si le land a été construit en Floride, c'est simplement parce que c'était la que c'était le plus intéressant stratégiquement parlant. Déjà, il fallait un parc Universal déjà existant, ce qui limite a quelques villes dans le monde ; ensuite, Orlando est (l'un des) centre névralgiques en matière de parcs d'attractions, où Universal et Disney se mènent une guerre sans merci pour la domination du terrain. Avec son land HP, Universal a frappé un grand coup.

Maintenant qu'ils ont vu que ça marchait, ils continuent la course avec le land Chemin de Traverse (parce que Disney a contre-attaqué) et ils lancent les land à Los Angeles et Osaka pour garder un coup d'avance.

Quant à la comparaison Studio Tour/parc d'Universal, c'est vraiment pas les même sensations et la même chose. L'un, ce sont les vrais décors, mais on voit que ce sont des décors, l'autre se sont des créations qui doivent dissimuler leur artificialité et émerger dans l'univers comme s'il était réel. Les deux expériences sont très différentes, et je dirais même qu'elles sont complémentaires.

[J'ai lu quelque part sur ce topic quelqu'un parler de Orlando comme plus grand parc au monde avec des attraction Star Wars, notamment... Attention : Star Wars, c'est Disney... et Orlando, c'est une ville, qui compte de nombreux parcs d'attraction (au moins 5 juste pour Disney), 2 pour Universal, Sea World... On est loin d'un parc Warner ^^ ]

466Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 15 Mai 2014 - 20:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Des infos sur les scènes qui vont être tournées pour le parc... ça laisse tellement rêveur <3

http://cinemur.fr/actualites/daniel-radcliffe-rupert-grint-emma-watson-reunis-film-11518


_________________
Be yourself no matter what they say. 

467Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 16 Mai 2014 - 13:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mon dieu ce projet à l'air trop bien ! 
pourquoi je vis pas en floride T.T * orlando m'appelle tellement * 

rahhhh  Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 2308341242 ça c'est une super nouvelle !


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 769180Sanstitre1

468Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 16 Mai 2014 - 15:27

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Sauf qu'une nouvelle fois, les médias démontrent leur attachement au sensationnalisme et leur manque de professionnalisme : comparer "Les séquences inédites filmées avec les trois acteurs" de l'article sus-mentionné aux déclaration de Daniel Radcliffe sur le sujet : ""Ils utilisent peut-être des images que nous avions déjà tourné pour les films, mais je n'ai pas été appelé ni été impliqué dans le projet."  (https://www.facebook.com/LaGazetteDuSorcier/posts/10152449420738856)
Oups, il doit y avoir l'un des deux qui s'égare/extrapole...  Eledhwven

En plus, les scènes ne "vont" pas être tournées, elles ONT été tournée il y a près d'un an...

Bref, bonjour la qualité de l'information, le travail d'investigation... au revoir le métier de journaliste. Des journalistes professionnels/freelance (payés pour leurs articles) devraient avoir l'honnêteté de faire leur boulot correctement en se renseignant après de ceux qui savent de quoi ils parlent ou en ne touchant pas aux sujets qu'ils ne maîtrisent pas.
Petit coup de gueule du jour, c'est comme ça qu'on lance des rumeurs et qu'on impacte négativement sur le travail de ceux qui informent avec le plaisir de partager une vraie info pour seul salaire (sans sensationnalisme en prime...).

469Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 21 Sep 2014 - 11:00

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir plus de détails sur les deux sections HP d'Orlando, ce mois-ci le magazine "Attractions" propose un numéro spécial qui lui est entièrement consacré.
Il s'agit d'une revue américaine donc forcément celle-ci est en anglais.
En plus d'un article concernant la cérémonie d'ouverture de Diagon Alley Pat  , le magazine contient une présentation des 10 choses à ne pas rater, une interview des concepteurs du parc, des conseils pratiques, un aperçu du Leaky cauldron et des photos justes Whaou! onegai Bref, 64 pages (il me semble) de pur bonheur.
Compter 14,99$ pour le magazine + frais d'expédition internationale.

http://attractionsmagazine.com/fall-2014-issue-orlando-attractions-magazine-commemorative-wizarding-world-diagon-alley-issue/

470Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 8 Avr 2015 - 14:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas en Floride mais bon  : 
Un ami à moi est actuellement en voyage de noces avec son homme au Japon.... Et ils viennent de m'envoyer ça (+  plein d'autres photos)

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Receiv10

Est-ce que c'est un motif valable pour les tuer à leur retour  ?   Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

471Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 8 Avr 2015 - 22:54

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Alalala j'aimerais tellement y aller !!! *-*
Mais c'est loin... D'ailleurs c'est vraiment une toute petite partie du parc, du coup la section Harry Potter se fait très vite mais c'est celle ou il y a le plus de monde bizarrement.... xD
Les gens qui en parlent sur internet disent tous que c'est grandiose Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 2423748459


Ashtray-Girl : Je pense que c'est une bonne raison de les tuer à leur retour, mais avant ça, prend toutes les infos que tu pourrais avoir de leur part sur cette endroit de rêve Very Happy

D'ailleurs, as-tu des infos sur ce parc au japon ?

472Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Avr 2015 - 0:12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Au Japon, c'est une toute petite partie (et la future section à LA aussi). Mais, à Orlando, on y passe facilement la journée ^^

Celui de Osaka est comme celui de Orlando-Pré-au-Lard, sauf qu'ils ont une réplique du lac noir au pied du château.

473Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Avr 2015 - 7:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes, mon pote a aussi fait Orlando, il m'a dit que là c'était beaucoup plus petit au Japon, mais par contre 3h de queue pour rentrer (eux avaient des pass je sais pas quoi, ils n'ont pas eu à attendre Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

474Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 9 Avr 2015 - 10:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Si ça intéresse quelqu'un, je partage ici les vlogs de Marie (EnjoyPhoenix), elle est allée à Orlando aux parcs Universal en mars (dont HP), et elle en a filmé une partie : 




_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

475Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 19 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 1 Nov 2020 - 12:36

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
J'ai regardé que quelques minutes les 2 vidéos tellement elle dit des bêtises 🤦‍�

J'ai relu tout ce topic et que de souvenirs!!! Je ne savais pas à ce moment la que j'avais raison et que je finirai par réaliser mon rêve ⚡💖
Et en plus Disney s'est greffé à ce projet 😍
N'hésitez pas si vous avez des questions et tout 😁

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit