Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 19]

251Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 11 Aoû 2011 - 21:51

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
wooooooow Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 4234247865
Pourtant ely avait regardé le prix de l'avion (mais je sais pas d'ou elle partait pas contre), et yen avait pour 300 equelques euros.

252Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 11 Aoû 2011 - 21:57

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Oulà à prendre avec des pincettes j'ai regardé les tarifs pour la semaine prochaine pas six mois avant. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 9650

253Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 11 Aoû 2011 - 22:06

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
a titre informatif (peu etre que je ne vous aprend rien xp ) mais moi je croyais que le parc hp etais "independant" et non acolé a plusieur autre parc :

The Wizarding World of Harry Potter fait partie du parc Universal's Islands of Adventure est le second parc à thèmes d'Universal Parks & Resorts.

Le parc propose un voyage dans plusieurs îles thématiques liées à l'aventure. Même s'il ne s'agit pas d'îles au sens propre, chaque zone contourne le grand lac ayant ainsi pour point commun d'être visible bordé d'eau.
Comme dans le parc Universal Studios Florida, Islands of Adventure ne s'est pas limité à l'utilisation de ses licences propres. Le parc utilise ainsi des personnages issus de studios rivaux. On trouve par exemple Le Chat chapeauté (Dr. Seuss Enterprises), Harry Potter (Warner Bros), Dudley Do-Right (Jay Ward Productions), Popeye (Paramount Pictures) et Spider-Man (Marvel Comics, maintenant propriété de la Walt Disney Company).
ce qui repond a la reflexion faite par curtis - Wink

Le parc est composé de six zones distinctes appelées "îles", ayant chacune un thème et disposées comme les heures d'une horloge autour d'un lac central, la Great Inland Sea.

source : wikipedia Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 811500621

254Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 11 Aoû 2011 - 22:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hum, mais si nous pouviosnf aire ça avec quelques volontaires, il y a les mineurs et les très jeunes comme moi...Y a la responsabilité et tout..Moi je voudrais bien mais... Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 561563944

255Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 11:56

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
:s 14 ans cest jeune ou tu emmenes t'es parents mais c'est compliqué pour toi, certe...tu n'as pas un frere ou une soeur majeure??

256Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 12:03

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui au pire je viendrais avec mes parents, et non pas de frêres ou soeurs majeures.

257Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 12:15

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
Polémique sur son emplacement

Début juin 2010, soit près de deux semaines avant l'ouverture du parc, le maire de Londres, Boris Johnson, a regretté dans une interview l'ouverture prochaine de ce dernier en Amérique plutôt que dans le pays d'origine du jeune sorcier, autrement dit en Angleterre :

« En général, j'adore l'Amérique. Mais je regrette profondément et amèrement qu’Orlando soit en passe de devenir le lieu de pèlerinage officiel pour tous les fans du monde entier…

Parce que le fait est que Harry Potter n'est pas américain. Il est britannique. Où se trouve le Chemin de Traverse, où l’on achète des baguettes magiques et d’autres choses ? C’est à Londres, et si vous voulez vous rendre au ministère de la Magie, il vous faut disparaître dans une cabine téléphonique anglaise de Londres. Le train pour Poudlard part de King's Cross, pas de la Grande Gare centrale (New York), et de quoi parle-t-on dans Harry Potter au juste? De la vie, des rituels et de l'ambiance de fêtes dans les dortoirs d'un pensionnat britannique, quelque chose que vous ne trouverez pas en Amérique. Poudlard est un endroit où les enfants se fâchent les uns avec les autres - ils ne sont pas «fous» - et où la situation est généralement sauvée par notre bon sens de l'humour britannique…

Je sais que Thierry et tout le monde à Warner Bros et Universal font un travail magnifique afin de rendre l’endroit authentique et fidèle aux livres. Mais je sais que quelque part, il existe un endroit qui ressemble à Londres beaucoup plus qu'Orlando - et qui s’appelle Londres. Je veux savoir pourquoi ce royaume traitant de l'univers de Harry Potter n'est pas en cours de construction au Royaume-Uni, et je crains fortement que ce ne soit à cause de l’argument de la météo (mauvais temps). Ils ont construit Eurodisney, dans la vallée de la Marne (près de Paris), où le temps est aussi pluvieux et où il fait au moins aussi froid qu’à Londres - et ça a été un succès triomphal…

Mon point de vue est que la franchise Harry Potter nous appartient de droit... et nous devons être complètement fous, dans ce pays, de laisser cette affaire aux mains des Américains afin qu’ils puissent faire de l'argent à partir d'une grande invention britannique. Je lance donc un appel aux enfants de ce pays et aux parents fans de Potter : écrivez à Warner Bros et Universal, et peut-être même à la grande JK Rowling elle-même. Faites venir Harry Potter en Grande-Bretagne - et si vous souhaitez un endroit avec moins de pluie que Rome, un excellent réseau de transports publics et des liens étroits avec Harry Potter, j'ai même l'endroit ! »

source : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Le_Monde_ensorcel%C3%A9_de_Harry_Potter

ca fait enragé quand meme!! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 3472116708 ca rejoind la reflexion que j'ai faite precedement u_u"

258Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 12:16

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Donc, ils veulent que ca se passe en Angleterre plutôt qu'en Amérique? Moi je suis pour

259Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 12:22

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
le maire aurai souhaité (et d'autre surement) que cela se passe en angleterre mais warner bros a preferé la floride car ils ont négocié avec universal...tout est une question de gros sou

260Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 12:31

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ok, merci de m'éclairer^^
Finalement moi j'aurais préféré que ca se passe en Angleterre^^

261Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 13:02

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
J'aime bien les États-Unis, même s'ils sont un peu fou là bas -lol-, mais je suis d'accord avec lui ! Harry Potter est une création EUROPÉENNE ! Pour une fois qu'un truc super connu vient d'Europe, et du pays juste à côté de chez nous en plus, avec des acteurs ayant la même nationalité que leurs personnages et pas des Américains ! Par la barbe de Merlin, ils nous volent tout ceux-là. xD
Pour une fois que la France est cité (Beauxbâtons), je comprends pas ce que ça va faire en Floride. Est ce qu'une seule fois l'Amérique a une place importante dans HP ? (pas que je me souvienne en tout cas). Londres, c'est la ville d'Harry Potter, il méritait qu'on construise son parc d'attraction là. u_u Na !

262Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 13:10

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
faut lancer une pétition !!! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 28600272

263Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 13:11

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Symphony a écrit:J'aime bien les États-Unis, même s'ils sont un peu fou là bas -lol-, mais je suis d'accord avec lui ! Harry Potter est une création EUROPÉENNE ! Pour une fois qu'un truc super connu vient d'Europe, et du pays juste à côté de chez nous en plus, avec des acteurs ayant la même nationalité que leurs personnages et pas des Américains ! Par la barbe de Merlin, ils nous volent tout ceux-là. xD
Pour une fois que la France est cité (Beauxbâtons), je comprends pas ce que ça va faire en Floride. Est ce qu'une seule fois l'Amérique a une place importante dans HP ? (pas que je me souvienne en tout cas). Londres, c'est la ville d'Harry Potter, il méritait qu'on construise son parc d'attraction là. u_u Na !

Je pense excatement pareil!!!

Même si le fait que le parc soit en Floride ne refrenne pas mon désir d'y aller j'aurai carrément préféré que le parc soit construit en Europe!!! Il y a des endroits au Royaume Uni ou le parc aurait pu être construit!!! Hp est quand même une production anglaise à très fort succés avec un univers passionnant (c'est peut être ça que les Américains arrivent pas à avaler!!!)
Et je trouve que la Floride est pas l'endroit idéal des USA pour avoir construit le parc l'univers de la Floride et de HP ça va pas trop ensemble!!

264Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 12 Aoû 2011 - 13:13

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Hum question de gros sous... scratch
Ah mais c'est vrai ce j'y pense n'est-pas le pognon qui régie le monde aujourd'hui?
Ah bah si.

Le seul moyen que Londres a pour faire sa part de profit, c'est quand même un musée avec les accessoires originaux.

La seul raison qu'ils ont eu de construire le parc à orlando c'est parce que c'est là que ce trouve la plus grosse concentrartion de parc d'attractions au monde.

265Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 14 Aoû 2011 - 11:16

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
oui c'est sur curtis u__u"
mais bon comme dit mirabelle, moi non plus ca ne refrenne pas mon envie d'y aller :p c'est a faire au moin une fois et si on peu lancer une idée de voyage sur ce forum Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 561563944 ca reste meu etre du fantasme mais bon lol

266Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 20 Sep 2011 - 21:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Plusieurs parmi vous vont à la Harry Potter Home Entertainment Celebration du parc d'attraction HP (du vendredi 11 novembre au dimanche 13 novembre)

Voici donc plus d'infos pour eux, qui feront saliver les autres ^^ (liste des acteurs participants !)

La "Harry Potter Home Entertainment Celebration" sera composée d'une série d'événements spéciaux auxquels participeront les comédiens et les réalisateurs des films de Harry Potter. Les comédiens et les réalisateurs attendus sont notamment James et Oliver Phelps (Fred et George Weasley), Warwick Davis (le Professeur Flitwick, Griphook), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Mark Williams (Arthur Weasley), David Bradley (Argus Filch), Jessie Cave (Lavender Brown), et beaucoup d'autres qui seront annoncés un peu plus tard.


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Signa11

Philly

267Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 4 Oct 2011 - 14:33

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
je pense que c'ets le moment de faire les yeux doux a ma soeur pour aller passer des vacances chez elle en Floride.

Neanmoins, je suis degoutée que le aprc ne soit pas en UK, ça aurait été tellement plus logique

268Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 4 Oct 2011 - 18:54

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Euh Ely *hésite* Ton dernier message ne devrait pas être poster plutôt a sa place? C'est à dire dans le sujet sur le musée a Londres? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 2134391180
C'est trop beau **

269Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 5 Oct 2011 - 0:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tapez moi, je me suis trompée de sujet ! jsuis une admin nuuulle Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 3451650135 bon, allez salut les gens, jvais m'étouffer avec mon coussin Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 5228

je vais reposter l'info au bon endroit, merci Hermy ! Very Happy


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Signa11

Philly

270Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 5 Oct 2011 - 14:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 5228 OMG Ely , au lieu de payer des vacances à ton essoreuse , fait toi plaisir et part à Hawaii ou je ne sais où Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 5228

271Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 22 Oct 2011 - 0:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Suite à deux accidents (des visiteurs ont reçus des objets qui les ont
blessés gravement dans un cas) survenus dans la double attraction "Le
défi du Dragon" au Parc Magique d'Harry Potter, un changement temporaire avait été décidé : ne plus lancé les deux montagnes russes en même temps mais l'une après l'autre.

La direction du Parc vient de choisir de rendre ce changement permanent
afin d'assurer la totale sécurité des visiteurs . La double montagne
russe anciennement connu pour ses sensations de proximité sera désormais
une "course poursuite" entre les deux parties de l'attraction.

Universal a déclaré que "rien n'est plus important pour nous que la sécurité de nos visiteurs et nos équipes. Cette attraction a subi de vastes inspections de sécurité et continue de subir nos hautes normes de sécurités."


merci UHP.

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Dsc03558


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Signa11

Philly

272Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 22 Oct 2011 - 2:40

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
wow cette attraction de fou! C'est vrai que ça passe assez près l'un de l'autre je trouve, ça doit être bien impressionnant! c'est rare de pouvoir voir des images....

273Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 22 Oct 2011 - 10:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ben ! Oo C'est une bonne chose de faire alterner les deux attractions , oui ! ^^

274Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 22 Oct 2011 - 11:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah ouais à ce point là !
En tout cas l'attraction avait l'air super bien, les deux en même temps ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 903203
Mais bon, ils ont raison, la sécurité avant tout.

Si ils ont moins de soucis en alternant.. Smile

Rah ça me donne envie d'y aller XD

275Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 11 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 22 Oct 2011 - 12:50

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
J'ai voté j'espère bien y aller un jour. Si je gagne au loto. Le voyage doit coûter chère.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit