Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

326Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 10 Nov 2012 - 18:01

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Ouais alors pour collectionner toutes les cartes ça va être dur ...

Parait qu'ils vont ouvrir le parc au Japon en 2014.

Désolée je n'ai pas lu les 22 pages du topic, y a t il des membres du fow qui y est allé ?


Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Harry_potter_02

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 5013696179_af3b6f0844

J'me demande leur process de recrutement Mr.Red

327Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 10 Nov 2012 - 18:19

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ouiii ils vont un ouvrir un au Japon à Osaka à coté du parc Universal Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 2308341242 J'irai un jour, j'irai Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 28600272 (j'ai de l'espoir XD)

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 5228 trop, ça doit être génial de travailler là bas, le rêve onegai

328Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 9:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et c'est quand qu'ils en font un en Europe???? Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 2965971428 .

Anaée je ne crois que des membres du forum y soient déjà allé.

De toute façon si l'un d'entre nous avait eu cette chance on en aurait entendu parlé lol.

329Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 10:14

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
*Soupirs* Ahhh, ça donne envie!!
Si seulement en France ils avaient la même idée de construire une parc HP Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 305644 , ce serait top! Et puis ça permettrait d'économiser sur le prix du transport jusqu'aux US. Mais je crois qu'on peut toujours attendre...
Si ce jour béni arrive: j'y cours,j'y vole direct Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 28600272 Et je donne ma démission au taf pour aller bosser là-bas onegai
Pour les chocogrenouilles, c'est clair que la bouchées doit avoir un léger goût amer à ce prix là!

330Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 10:40

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Un parc HP en France ou même en Allemagne quoi parce que sérieux au USA ou au Japon faut payer les billets d'avion+le logement et sa c'est cher! :(

331Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 11:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Purée à ce prix là la chocogrenouille t'as même pas envie de la manger, tu la garde en vitrine... Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 5228

332Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 11:13

Invité

Invité
avatar
En plus, c'est pas comme si c'était un bon chocolat. C'est pas mauvais mais rien de quoi sauter au plafond.

333Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 11:23

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Un parc HP en France n'aura pas lieu, parce que la France a déjà Disney, que c'est petit, et qu'il n'y a donc pas de parc Universal.
S'il y a un jour un land HP en Europe (parce que ce n'est pas un parc, mais un land), ce sera au parc Universal près de Barcelone. C'est Universal qui a les droits d'exploitations pour cet aspect de la franchise, et ils ne vont pas développer entièrement un nouveau parc pour les beaux yeux des Français/Allemands/Anglais. En attendant, leur priorité est de toucher un public qui n'a pas accès aussi facilement au R-U et à Leavesden, par crainte de la concurrence du "plus authentique", sans doute. C'est pour ça qu'ils développe au Japon et dans un deuxième parc aux US Smile

Quant à la chocogrenouille, c'est le prix de 4 chocogrenouilles, pour avoir la collection des cartes complète d'un coup Wink

334Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 11:46

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
C'est pas juste :(
Puis on dit que le Japon c'est petit, ils n'ont pas de place, ils se sentent étouffés tellement c'est étroit.. alors c'est nul d'y construire un parc qui prendrait trop de place ... hein.. Bon, pas grave, économisons, rêvons !! Un jour viendra.. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 9650

335Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 11:55

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Justemennt, ils n'y construisent pas un parc ! Wink Il y a déjà un parc Universal, ils ne font que le développer sur des terrains qui lui appartiennent déjà, soit en réduisant les coulisses, soit en changeant certaines attractions existantes.

A Orlando, le land Hp originel, c'est quand même 2 attractions sur 3 qui existaient déjà avant la thématisation HP, plus une rue commerçante qui existait déjà avant la rethématisation. (Les trois balais était anciennement la Taverne du Vieux Chêne). Le vol de l'hypogriffe et le Dragon Challenge, ce sont deux attraction dont ils ont simplement changé les décors.

La seule nouvelle construction à Orlando, c'était le château, et il a été construit en partie sur les anciens coulisses de la zone Jurassic.

Et l'expansion de ce même parc à Orlando, c'est la zone de l'attraction et du village des "Dents de la Mer" qui a été rasé pour faire place.

C'est pas différent à Osaka et à Los Angeles.

336Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 11 Nov 2012 - 18:35

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Ah okayyy merci pour tes infos j'avais pas compris ça tu es bien renseigné dis donc Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 305644

337Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 12 Nov 2012 - 9:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour le coup, le fait qu'il y a Disney est un avantage + qu'inconvénient pour la construction d'un parc HP.

En effet les infrastructures pour desservir Disney sont déjà en place (car forcément ils colleraient le parc HP en région parisienne). L'étude de marché a déjà été faite. et puis la mutualisation des parcs permettraient d'attirer plus de monde.

En gros les Allemands qui viennent à Disney en profiteraient pour aller à HP. Alors que si le parc est à Barcelone (je dis au hasard). Ils feront un arbitrage entre les deux!

Ceci dit je pense également que l'ouverture d'un parc HP en France est pas possible mdr.

338Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 16 Nov 2012 - 17:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah j'ai plus qu'à gagner à l'euromillions pour aller y faire un tour... Ralala qu'est ce que j'aimerais !

339Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 16 Nov 2012 - 18:45

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
PatMol a écrit:Pour le coup, le fait qu'il y a Disney est un avantage + qu'inconvénient pour la construction d'un parc HP.

En effet les infrastructures pour desservir Disney sont déjà en place (car forcément ils colleraient le parc HP en région parisienne). L'étude de marché a déjà été faite. et puis la mutualisation des parcs permettraient d'attirer plus de monde.

En gros les Allemands qui viennent à Disney en profiteraient pour aller à HP. Alors que si le parc est à Barcelone (je dis au hasard). Ils feront un arbitrage entre les deux!
Ou pas du tout ^^

Vu que Universal a déjà un parc en Espagne, ils ont déjà les infrastructures de transport là-bas en plus d'avoir déjà des terrains etc...
Se coller à côté d'un autre parc poserait un gros problème de concurrence, comme c'est déjà le cas à Orlando ; les gens ont plus tendance à faire un choix entre les parc que le choix d'expérimenter les deux possibilités. Du coup, ce serait la guerre au développement, à l'attractivité, de manière incessante ; l'idée, c'est de garder les clients trois jours dans son parc, pour qu'ils y dépensent un max, pas qu'ils passent 1 jour ici et 1 jour là ^^
Suffit de voir les difficultés du Parc Astérix pour comprendre à quel point la présence d'un autre parc aux environs peu faire mal.

Universal a tout intérêt à avoir un parc loin de Disney, que les clients restent 3j à Barcelone parce qu'ils sont fans de HP et qu'ils oublient leur passage à Disney plutôt que de les avoir pendant une journée puis qu'ils se fassent la mal chez le concurrent.
___________

Sinon, à Orlando, les premières sections de rails ont été installées dans le futur bâtiment 'Gringotts' et la 'gare' commence à prendre de la hauteur.

340Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 16 Nov 2012 - 20:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf pour le coup j'ai étudié ça en cours en économie industrielle Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 2965971428, comme McDo avec Quick. Ce dernier avait la fâcheuse tendance de s'implanter à coté d'un McDo. Pourtant les deux vendent la même chose. Mais Quick bénéficiait des études de marché qu'avait fait McDo et des moyens pour desservir McDo. Et autant que je sache aucun des deux n'a coulé. Comme quoi proposé le même type de service l'un à coté de l'autre n'est pas source de conflit. Cf le modèle d'Hotelling (et le vendeur de glace) et le modéle de différentiation minimale (je vais pas saouler les membres Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 5228 )

C'est la raison pour laquelle vous trouverez souvent un Quick pas loin d'un McDo. Et c 'est la raison pour laquelle Le parc Astérix s'est implanté vers Disney Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 2965971428 .

341Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Ven 16 Nov 2012 - 21:25

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Alors je m'incline. Mais Universal perdrait quand même bien plus d'argent à créer un parc en France quand il en existe déjà un en Espagne qu'il lui suffit de développer Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 5228

Edit > brève lecture de la Loi de Hotelling ; on constate quand même que les "marchands de glaces" on intérêt à garder une certaine distance pour les clients. ^^

342Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 17 Nov 2012 - 10:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les marchands de glaces s'éloignent dès lors que leur Cout Marginal = 0 au quel cas ils ont le choix entre soit de différencier de l'autre (produits innovant) soit aller à l'autre bout. Sauf qu'après Hotelling, on a parlé de modéle circulaire. Car c est un cycle qui revient sans cesse.

Ils sont destinés au rapprochement.

C'est comme l'exemple de pôle de compétitivité ou Cluster (sillicon valley, le pôle de compétitivité aéronautique de Toulouse, etc etc). Les entreprises identiques se regroupent afin de mutualiser leurs efforts. En plus ça évite les couts d'échanges!

Bref dès le matin je suis obligé de me rappeler des cours d'il y a 4-5ans mdr, jte déteste XD .

NOn mais de toute façon tout ça reste théorique. Je pense que se rapprochant d'un autre parc ils gagneraient des parts de marché, et si ils s'en éloignent ils en gagneront d'autre. De toute façon ils ont cas le construire se fichu parc! Au moins on aura la preuve fffee

343Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Sam 17 Nov 2012 - 10:44

MissPotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissPotter
Anaée a écrit:Il y a quand même 7 personnes qui ont dit non ! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Smiley14
J'ai mis un jour quand j'aurais de l'argent... alalalah j'y pensais plus à ce parc d'attraction ! ça me fait rêver.
Par contre
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 P_Honeydukes_Chocolate_Frogs_4_Pack_1245475 49.95 $ OUCH !

C'est vrai que pour des chocogrenouilles, c'est cher ! Même si c'est avec toutes les cartes ! Bon, je l'avoue je bave devant mon écran car la chocogrenouille à l'air trop bonne Mr.Red Surtout que je suis en manque de chocolat depuis un bout de temps !

344Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 19 Nov 2012 - 9:14

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
J'ai aussi voté quand j'aurais de l'argent car c'est très chère un voyages aux USA, mais c'est obligé que dans ma vie j'y aille, c'est un rêve que je vais réaliser obligatoirement =)

345Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 19 Nov 2012 - 14:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement, j'avais pas vu le prix des chocogrenouilles... C'est "que" du chocolat quand même, abusé !
Bon bah j'retourne à mes studios londoniens moi, c'est moins loin et surtout moins cher mdr

346Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 19 Nov 2012 - 15:20

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
le prix des Chocogrenouilles est choquant, surtout qu'aus studios se sont les mêmes et elles sont beaucoup plus abordables, c'est l'air américiain qui les rends si chères?^^

347Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 19 Nov 2012 - 19:07

Invité

Invité
avatar
J'avais jamais vu ce sujet lol, bah bien sûr que j'aimerai y aller après maintenant faut que je prévois un GROS budget parce que ça doit pas être donner vu vos commentaires Eledhwven

348Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 19 Nov 2012 - 21:01

Invité

Invité
avatar
Aux Etats-Unis, rien n'est cher jusqu'au moment où tu rajoutes les taxes. Je ne sais pas comment c'est en Floride, à New York ça va encore mais dans le Massachusetts, c'est une horreur, parfois ils te rajoutent 5$ au prix initial vu qu'ils mettent rarement les prix TTC sur les emballages. Eledhwven

J'ai rencontré une fille qui y est allée, elle avait des étoiles dans les yeux. ^^

349Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 20 Nov 2012 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je valide ce que dit Grey!

C'est comme quand tu prends une bière dans un bar tu trouves pas ça cher jusqu'à ce que tu payes la taxe et le service!

350Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 20 Nov 2012 - 11:15

Invité

Invité
avatar
En fait, c'est un peu comme EasyJet : c'est pas cher puis tu rajoutes les taxes et les bagages et là, tu réalises que c'est moins cher avec une autre compagnie. Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 14 5228

Les taxes varient entre 5 et 10% dans les parcs d'attractions et les magasins en Floride, les boutiques doivent faire très mal quand même.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit