Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Le parc a ouvert !! irez-vous ?

Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Baguet1013%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Baguette03 13% [ 15 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Baguet1077%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Baguette03 77% [ 89 ]
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Baguet1010%Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Baguette03 10% [ 12 ]
Total des votes : 116

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 23 Juin 2013 - 12:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et puis un grand nombre du personnel des studios parle français Alastor, j'y suis allée deux fois, deux fois j'ai eu des gens parlant français, donc même pour quelqu'un qui ne parle pas du tout la langue, j'imagine que c'est pas archi compliqué de se déplacer jusqu'au studio Wink

427Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 23 Juin 2013 - 12:46

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je ne savais pas en même temps si un jour j'y vais j'en profiterais pour visiter Londres j'ai déjà vu plusieurs photos ça a l'air magnifique.

428Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 23 Juin 2013 - 19:03

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'ai prévu que quand je serais plus grande, je me ferais un voyage aux USA où j'en profiterais pour me rendre en Floride voir ce parc d'attraction *-*

Sinon, je compte me rendre bientôt dans le studios de Londres (courant les deux prochaines années Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242)

429Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 23 Juin 2013 - 22:25

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
En tout cas, les rumeurs sur le nouveau parc à Los Angeles commencent à tourner sur le web... et ça va rendre le choix difficile ! Si ça se confirme et s'il faut choisir entre Orlando et LA...
http://www.gazette-du-sorcier.com/Bientot-possible-de-manger-a,1665

430Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 24 Juin 2013 - 3:03

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Pour les studios pas besoin de savoir bien maîtriser l'anglais, je suis loin d'être bilingue et avec mon copain on s'est debrouillé Wink

Pour le parc en Floride c'est sur qu'il ne faut pas y aller qu'un jour, vu le prix du billet d'avion, faut passer quelques jours de vacances là-bas selon son budget! Il y a les parcs Disney en plus Wink

Bon comme j'en avais parlé sans doute plus haut, j'ai une amie qui est arrivé il y a tout juste quelques jours en Floride car elle va bosser un an chez Mickey, donc à proximité du parc HP, j'avais comme idée d'aller la voir mais les finances font que à moins que je gagne au lot, ça sera pas possible pour le moment!
L'autre jour elle m'a dit qu'après ça première paye, elle va aller avec ses amis de là-bàs, au parc HP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2308341242
Autant dire que même si je savais qu'elle irai, elle m'a rendue dingue :Dquand lle me l'a dit, évidement je lui ai dit de skyper avec moi ce jour là pour que je puisse voir de mes yeux presque comme si j'y étais le parc.
Je crois que ce jour là mes amis je vais en pleurer de joie et de tristesse^^

431Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 24 Juin 2013 - 8:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te comprends Faby !! C'est super tentant d'autant plus que tu as une amie sur place !
Après tu peux tomber sur de bons plans pour des vols à pas trop chers via le net. Il existe quelque fois des prix super bas !!

432Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 24 Juin 2013 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faby tu n'as cas transplaner voyons! Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 2965971428

Il faut que cette amie vienne nous dire comment s'était lol.

433Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 24 Juin 2013 - 21:35

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Un parc à Los Angeles j'aimerais bien un parc HP en FRANCE ça serait beaucoup plus proche

434Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 24 Juin 2013 - 23:24

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
C'est sur des offres il doit y en avoir mais c'est pas pensable pour moi non plus, je recommence à bosser que dès juillet donc je peux pas du tout me le permettre.
quand elle y sera allée je vous dirais son ressenti Smile
bah oui voilà je vais transplanner ;)Merci Patnouille Very Happy

435Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 24 Juin 2013 - 23:27

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Si sa continue on va devoirs faire une grosse pétition pour crée un parc en France spécial Harry Potter avec restaurant , chemins de traverse ................. Sérieusement si c'est faite directe j'y vais !

436Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 25 Juin 2013 - 11:16

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Le parc de Floride et les studios n'ont rien à voir. Les studios sont plus une sorte de making of tandis que le parc en Floride est de l'immersion dans le monde d'Harry Potter (comme si on y était).

Sinon, il n'y aura malheureusement probablement jamais de parc entier Harry Potter car le produit étant "fini", ce serait très risqué de baser un parc entièrement là-dessus. Cependant, "the wizarding world of Harry Potter" ne cesse de s'agrandir en Floride et il devrait y avoir la même chose dans l'autre Universal en Californie.

437Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 25 Juin 2013 - 17:03

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
En même temps je t'approuve Toini01 d'accord il y a pleins de fan d'HP en France mais il faut aussi un parc destinée à un large publique ce n'est donc qu'un rêve.

438Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 25 Juin 2013 - 18:31

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Oui c'est certain malheureusement :/

Et même si un parc HP devait être construit ce serait probablement en Angleterre (là où il y a le plus de fans d'HP) ou bien aux USA (là où les parcs d'attractions fonctionnent le mieux).

De plus, pour donner encore moins envie aux compagnies de construire un parc HP en France, rappelons que les parcs à thèmes ne fonctionnent pas toujours très bien. Futuroscope est en déficit, parc astérix s'en sort à peine, Disney a mis 10 ans à s'adapter ! ...

Mais sinon t'as raison on peut toujours rêver un peu, ça ne fait pas de mal Wink

439Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 25 Juin 2013 - 19:14

Sombral

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Moi aussi, si un jour je vais à Londres, j'ai absolument envie de visiter les studios *O*
Maman, papa, on va à Londres l'année prochaine non ? ^^

440Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 25 Juin 2013 - 20:28

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
J'ai tellement envie d'aller au parc d'Orlando. Mais bon, c'est cher et c'est loin. De plus, j'avais surtout envie d'y aller pour l'inauguration qui, d'après la vidéo que j'ai vue, était vraiment géniale.
Donc, en ce moment, j'essaie plutôt de planifier un voyage à Londres pour visiter les studios.

441Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mar 25 Juin 2013 - 21:29

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
La construction d'un parc HP n'a rien avoir avec le nombre de fan, ils le font par rapport aux parcs Universal, comme il n'y en a pas en France, c'est clair et net qu'il n'y aura jamais de parc HP ici, de même en Angleterre car je doute qu'il y ai des parcs Universal là-bas.

442Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Mer 26 Juin 2013 - 14:52

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Toini01 a écrit: il devrait y avoir la même chose dans l'autre Universal en Californie.
Bah, justement pas Wink Il ne devrait pas y avoir la même chose pour que chaque parc reste unique, mais aussi parce que la géographie des parcs est très différente.
Si tu retrouves mon dernier post ici, il y a un lien avec les rumeurs sur ce qu'on pourrait retrouver à Los Angeles.

443Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Jeu 25 Juil 2013 - 20:39

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Vous vous éloigner un peu du sujet ^^ Enfin bon, j'ai eu la grande chance d'être aller deux fois au parc Hp de Floride et je peut vous dire quelque chose: INCROYABLE! C'est comme si on y était, Pré-au-lard, Poudlard, même les trois balais et sa tête de sanglier! Smile Mais la pire des choses, mon porte monnaie n'a pas tenue longtemps dans les boutiques! Si vous avez la chance d'y aller, s'aventurer dans les boutiques et l'addition fait mal ^^ L'attraction Hp est vraiment extraordinaire! À moitié simulateur mais à moitié fait d'effets spéciaux Wink On se retrouve dans la forêt interdite et ses araignées, les détraqueurs et j'en passe! Le problème, la Floride, ou à des milliers de kilomètres de la France et ça reviens beaucoup plus cher que Londres et ses studios malheureusement... Mais si il vous arrivent de faire un voyage au Usa, passer par la Floride et Orlando Wink J'ai beaucoup de photos si ça vous intéressent, je peux les poster pour vous montrer un peu si vous voulez. Smile

444Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Dim 8 Déc 2013 - 18:36

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Alors des petites infos concernant l'extension du Parc. 
Donc je rapelle pour ceux qui ne sont pas au courant qu'une seconde zone du parc va s'ouvrir. Elle sera rélié a la première via le Poudlard Express. 

http://www.gazette-du-sorcier.com/Des-details-sur-le-Poudlard,1516

Cette zone acceuillera donc le Chemin de Traverse et nottament une nouvelle attraction , "Gringotts". 

http://www.gazette-du-sorcier.com/Apercu-de-l-attraction-Gringotts-a,1715

Pour ma part j'y vais surement pour l'été 2014 , je vous ferais donc un petit reportage nottament de la nouvelle zone qui ouvrira en Juin 2014.

445Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Un parc HP ? GENIALISSIME !!!! Lun 23 Déc 2013 - 21:58

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
En Floride, pourquoi en Floride ? Ca n'a rien a voir avec HP. Ils devraient le faire en Angleterre, c'est la que se passe l'histoire

446Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 22:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah il en existe les Studios à Londres.
Je ne sais pas si tu connais ?
Sinon, il y a plusieurs sujets qui en parlent sur le forum, dont celui-ci :

http://www.forumharrypotter.org/t7243-les-studios-en-chair-et-en-os-vi-vi-partie-ii#404525

447Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 22:10

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Le parc se situe en Floride parce que c'est surement WB qui est à l'origine de la construction du parc. Bien sure tu peux visiter les Studios à Londres mais ce n'est pas un parc d'attraction..

448Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 22:33

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Après tout dépend si l'on veut des sensations fortes ou si l'on veut retrouver la magie des films qui ont bercé notre enfance et notre adolescence !

449Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 22:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
notre enfance et notre adolescence !

Hum!... ou bien notre vie de jeune adulte... dit mémé!  Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Dejadeho

450Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 Empty Re: Parc d'attraction HP! (en Floride) Lun 23 Déc 2013 - 22:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hum les deux sont complètement différents ! 
et ils ont fait une partie HP à Orlando, car c'est le plus grand parc d'attraction au monde, dirigé par la warner en gros et ou tu retrouves pas mal d'univers de film (star wars et j'en passe...) 

bref, il était question d'en faire un en Europe, mais on attend toujours !


_________________
Parc d'attraction HP! (en Floride) - Page 18 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit