-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 38]

26le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 24 Jan 2006 - 21:39

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
j'adore Juliette Benzoni! Elle écrit de super fictions historiques!

27le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 24 Jan 2006 - 21:41

Ronny

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ronny
Moi aussi !

tu as lu la collection "Secret D'Etat" ?

28le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 25 Jan 2006 - 14:32

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Le dernier livre que j'ai lu c'est Yvain le chevalier au Lion. C'est un bouquin pour l'école mais il est pas mal quand mùeme .

29le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 25 Jan 2006 - 15:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi le dernier livre que j'ai lu c'est l'école des sorciers, d'Anthony Horowitz! conseillé par mp10, mais comme elle ne l'a pas encore tout à fait finis j'en parlerai un peu plus tard! Very Happy


_________________
le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Signa11

Philly

30le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 25 Jan 2006 - 15:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
normal que je l'ai pas fini ! je bosse moi ! le bac va pas se faire tout seul (on dirait ma mère là !) ss


_________________

© daffyneko

31le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 25 Jan 2006 - 20:05

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi je suis en train de lire l'Arrache Coeur de Boris Vian. C'est très très spécial mais c'est une forme d'humour décalé que j'apprécie. Bien sur, il faut aimer le second degré et ne pas être choqué par les métaphores (genre une "foire aux vieux" assez trash où l'on vend les papis et mamis comme souffres douleur ou limite esclaves > c'est pour montrer le manque de respect dont on fait preuve à leur égard par exemple). Ya aussi la scène de crucifiction d'un cheval, bouh!
Mais dans l'ensemble c'est très drole. Il faut lire entre les lignes quoi!

32le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 26 Jan 2006 - 13:42

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
je viens de commencer la métaphysique des tubes d'Amelie Nothomb, c'est un style spéciale, j'aime bien j'attend de voir..

33le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 28 Jan 2006 - 12:44

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi je li: Les croniques de Narnia tomme 3: C'est: Le cheval et son ecuyer. C'est très bien. Je lis aussi du: Shaïne Cassim. Je ne connais pas encore très bien, mais ça a l'air bien.

34le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 28 Jan 2006 - 19:04

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
j'ai terminé la metaphysique des tubes d'Amelie Nothomb, j'aime beaucoup son style, c'est en quelque sorte un roman autobiographie mélangée d'une certaine fantasye. Elle secompare de l'age de 0 à 2 ans à un tube (digestif) vers l'age de 2 ans é demie elle découvre en quelque sorte la vie.. avec ces plaisir, ces joies ses soufrrance, je le recommande a toux ceux qui aime l'écriture et la lecture, il est cour (quelques 160 pages) se lit d'une seule traite.

Je pense que je vais commencer le secret du quai 13 de Eva Lbbotson

35le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 29 Jan 2006 - 19:27

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je te le conseille. Il est très bien.

36le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 29 Jan 2006 - 20:27

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'ai lu les contemplations de Victor Hugo!!Bien sur lecture obligatoire mais quelque poème sont bien!!
Sinon je dois lire la jolie Mme Seidenmann de Andrzej Szczypiorzki (ou un truc comme ça!!) ça m'étonnerait que vous connaissiez

37le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 30 Jan 2006 - 11:40

Ronny

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ronny
Non, effectivement ! ça parle de quoi ?

38le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 1 Fév 2006 - 15:12

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Moi je suis en train de lire "7jours pour une éternité" de Marc Levi et ca ma l'air bien pour le moment ..... très interressant j'en suis au moment ou on veut en savoir plus!! ^^

39le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 1 Fév 2006 - 15:15

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je sais pas!!J'en suis a la page 26 et j'ai plus envie de le lire!!lol

40le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 1 Fév 2006 - 16:17

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
je suis en pleine lecture de "Le secret du quai 13" c'est pas mal, pour se détendre apres une dure journée ou les meninges ont boulli, lol, parcque on a pas vraiment besoin de beaucoup réléchir, on est directement dans l'hsitoire^^

41le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Lun 6 Fév 2006 - 22:23

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
sinon ya un livre qui m'interresse je veux le lire... c'est DA VINCI CODE!!

tout le monde m'en a dit du bien il faut que je le lise...

42le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 7 Fév 2006 - 12:31

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi je l'ai lu et ça m'a vraiment plu!

43le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 7 Fév 2006 - 19:47

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Cho94 a écrit:Moi je li: Les croniques de Narnia tomme 3: C'est: Le cheval et son ecuyer. C'est très bien. Je lis aussi du: Shaïne Cassim. Je ne connais pas encore très bien, mais ça a l'air bien.

j'ai lu plusieurs livres de cet auteur et ils m'ont beaucoup plu, je pense que tu ne sera pas déçue..^^ j'ai surtout aimé "sa seigneurie".bonne lecture!

44le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 8 Fév 2006 - 18:25

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, ce que j'ai lu mon plue. J'ai lu "Plus fort que moi" et "Ne pas tout dire."

45le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 8 Fév 2006 - 18:31

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
J'ai presque fini Da Vinci Code de Dan Brown. (vous connaissez sûrement)

46le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 9 Fév 2006 - 17:35

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
cyberjojo: t courageux...^^ il parait que c'est assez compliqué...nan?

cho94: oui je les ai lu aussi il me semble...

47le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 11 Fév 2006 - 19:35

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Je l'ai fini! TRES CHOUETTE (pour un passioné d'énigmes comme moi!).

48le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Sam 11 Fév 2006 - 19:37

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je sais pas mais ca a l'air barbant.

49le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 12 Fév 2006 - 16:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Da vinci code, c'est terrible! Je me demande ce que va donner l'adaptation au cinéma!

50le dernier livre que vous avez lu - Page 2 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 12 Fév 2006 - 18:56

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
ça sort au mois de mai avec jean reno!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit