Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 38]

926le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 21 Juil 2017 - 9:13

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Shutter Island traine dans mes étagères aussi, je le lirais un jour. Quant à Stephen King, je l'adore...

Mais le dernier livre que j'ai lu était Train d'enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez, un écrivain français. C'est un roman policier horrifique, premier d'une saga autour d'un flic appelé Franck Sharko. Les intrigues se déroulent toujours en France et principalement entre Paris et Lille. C'est assez sombre et déroutant, c'est ce qui me plait beaucoup... J'ai d'ailleurs littéralement adoré Deuils de Miel, qui est en fait le second tome (que j'ai lu en premier par erreur...) de cette saga. C'est assez déchirant. En tout cas je conseille cet auteur.

927le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Ven 21 Juil 2017 - 18:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de finir toute cette saga, j'ai d'ailleurs eu Sharko, le denier tome pour mon anniversaire.
J'ai adoré cette saga. 
Après ces deux là, il y en a deux avec comme personnage principal Lucie Hennebelle: La chambre des morts et La mémoire fantôme et ensuite à partir du Syndrome E les deux persos sont réunis. 
Je les ai tous enchaîné en peu de temps. Là pour la suite j'hésite entre la série de l'Autre-monde de Maxime Chattam ou alors les livres de Jussi Adler Olsen

928le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 25 Juil 2017 - 15:27

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Oui je connais bien la trame des roman de Thilliez, j'ai d'ailleurs commencé La Chambre des morts, mais j'ai été moins emballée sur le début alors j'ai arrêté. Je reprendrais plus tard mais pour sûr j'adore l’œuvre de cet auteur.
Gwèn, si je devais te demander ton tome préféré de Franck Thilliez, tu saurais me répondre ? Very Happy

Ah oui, il parait que Chattam est un bon auteur du même genre. J'ai encore beaucoup de chose à lire donc je ne m'aventurerai pas tout de suite dans ses romans.

929le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 26 Juil 2017 - 11:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Humm pas évident, je les ai tous aimé, peut-être Le Syndrome E car il y a la rencontre entre Lucie et Sharko, et aussi le dernier tome Sharko

930le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mer 26 Juil 2017 - 22:00

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'ai commencé Ça de Stephen King il y a un petit moment. Mais malheureusement à chaque fois que je commence un Stephen King je n'arrive pas à le terminer. Il me reste une cinquantaine de page mais ça ne me donne pas envie de continuer... ça vous êtes déjà arrivé?

931le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 27 Juil 2017 - 8:37

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Ça m'est déjà arrivé mais pas si proche de la fin d'un livre, pas spécialement avec un Stephen King, et surtout pas avec Ça qui est une de ses meilleure œuvre.
Je pense que si tu n'en as pas envie il ne faut pas te forcer... Mais c'est dommage de t'arrêter si proche du but (m'enfin y a quand même un deuxième Tome).

932le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 27 Juil 2017 - 13:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis en train de lire 22/11/63 et il y a des références à plusieurs de ses livres, notamment Ça 
Et en même temps je suis en train de finir L'Aiguille creuse (oui je lis deux livres en même temps, mais 22/11/63 est un pavé, en plus en grand format, du coup je le lis chez moi et pour emporter j'ai L'Aiguille creuse)

933le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Jeu 27 Juil 2017 - 13:28

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Ah oui c'est son roman qui a été adapté en série il y a peu. Eh bien bonne lecture en tout cas. Moi je suis en train de lire et de finir Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban car je me replonge dans l'univers après avoir lu les horreurs de Franck Thilliez le dernier livre que vous avez lu - Page 38 962228

934le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Mar 10 Oct 2017 - 13:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai fini hier du lire Avant le Labyrinthe: La Braise de James Dashner.

Pour un dernier tome il est plutôt très intéressant. En effet, nous avons toutes les réponses à nos questions enfin! Et puis il y a certaines révélations dont on ne s'attendait pas forcément autour de Térésa et du Dr Paige. En tout cas mon aversion pour ces deux-là n'a fait qu'augmenter et ce jusqu'à la fin. Mais bien sûr je ne peux pas en parler.... je vous le recommande vivement!!! D'ailleurs si vous n'avez pas lu la saga, je vous la recommande. Moi qui ne suis pas très science-fiction ben pour le coup c'est une bonne saga.

935le dernier livre que vous avez lu - Page 38 Empty Re: le dernier livre que vous avez lu Dim 12 Aoû 2018 - 21:21

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je viens de finir Divergente 3 et je suis un peu déçue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter