Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 43 sur 43]

1051Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Sam 25 Fév 2017 - 16:36

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Un nouveau à mon tableau de chasse 😊, Freddie Highmore. Je le redécouvre dans Bates Motel et je trouve qu'il joue à merveil. Il a vraiment une tête d'ange ❤

Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 427d1810

Et aussi John TravoTravolta mais juste dans le film Grease 😊
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Cf183110

1052Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Mar 28 Fév 2017 - 1:23

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Championne toute catégorie, pour moi la beauté sans égale: Romy Schneider

Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Romy-110

1053Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Mer 22 Mar 2017 - 13:49

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Deux autres qui me font craquer. Deux acteurs de Desperate housewife

Shawn Pyfrom
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 369c5210

Et Doug Savant
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Dougsa10

1054Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Jeu 25 Mai 2017 - 18:12

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bon, après la découverte de plusieurs personnes, et réflexion sur les gens que je nem ... D'autres noms viennent, mais c'est surtout parce que j'aime parler de gens beaux Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 5228 
Carice Van Houten, je veux dire ... Wow ... Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 903203 
Spoiler:


Daisy Ridley ... J'aime tellement son sourire onegai 
Spoiler:


Lady Gaga ... Déjà, je suis fan de l'artiste en elle même, c'est un fait, elle est géniale... Mais en plus Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 94293 
Spoiler:



Récemment, j'ai découvert le groupe Unleash The Archers, bonne instrumentale, cool et tout et tout ... Mais la voix ... C'est une des voix les plus impressionnantes que j'ai entendu de ma vie, sachant que dans le metal en plus, c'est très rare une chanteuse, et encore plus rare, une chanteuse qui ait une vrai puissance sans avoir besoin de growl (Il y en a d'autre hein?! Mais pas beaucoup) et elle a plus d'une corde à son arc vocal ! (ouais je suis fier de celle là Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 5228 ) et donc, en plus de ça ... Elle est magnifique :') Brittney Slayes onegai 
Spoiler:



Hayley Williams est la chanteuse de Paramor, un groupe que j'aime depuis quelques années, et j'avoue, qu'elle fait partit des personnes qui m'ont fait tomber amoureux des rousses Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Ange224u 
Spoiler:




Maddison Jaizani, si vous regardez Versailles, vous la connaissez, eh bah, je la trouve sublime Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 23240 
Spoiler:




Emma Roberts, que j'ai découvert avec American Horror Story ... Eh bah ... onegai 
Spoiler:
(Elle est grande cette photo non?! Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 311721 )



Cara Delevingne, j'adore son sourire en coin qu'elle fait tout le temps, je ne vais pas mentir, c'est très efficace chez moi Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Ange224u
Spoiler:






Lorde est une chanteuse, quand je l'ai entendu la première fois j'ai fais "wow" elle m'a bluffer par la pureté de sa voix ... Surtout, avec Royals, tout est basé sur sa voix, et ça m'avait impressionné. Bah en plus de ça, je la trouve tellement belle onegai 
Spoiler:



Encore une autre chanteuse, plus dans le nord, MØ ... Je ne sais pas si je la trouve si belle que ça, mais le tout, de son caractère à sa voix, de sa façon d'être etc... Tout ça me fait fondre Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 903203 
Spoiler:



Bon, après je vais vous proposer quelques mecs que je jalouse terriblement, mais en attendant, voici une demoiselle qui a subit un de mes plus gros coup de coeur de l'année, Juliette Saumagne, des L.E.J., je suis pas vraiment fan de ce qu'elles font, même si elles sont doués, mais elle ressort totalement pour moi, d'une parce que quand tu joue ce genre d'instrument... Tu es classe, y a personne qui peut me contredire là dessus Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 5228 Et puis tout, ces dread qui sont sublimes, son regard encore plus, sa voix, tout j'vous dis ! Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 903203 
Spoiler:


En vrai j'en ais tellement d'autres, parce que j'aime vraiment le "beau" x) Donc voilà quoi Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Langue17 


Bon, quelques gars maintenant Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 260359 


La légende, j'ai pris une photo de quand il était jeune, mais il a toujours été un pur beau gosse donc bon ... Chris Cornell
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Milk 
Spoiler:



Eddie Vedder, un ami de Chris, chanteur de Pearl Jam, et qui est lui aussi, un beau gosse de compét'
Spoiler:


Christian Bale, élégance, style, classe ... Voilà quoi ...
Spoiler:



Arnaud Tsamere, un de mes humoristes préférés, et puis bon, il est trèèèès classe lui aussi, même si il fait tellement de grimaces que c'est pas facile d'avoir de bonnes  photos de lui Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 5228

Spoiler:



Jeremy Ferrari, ami de Arnaud Tsamere, lui aussi un de mes humoristes préférés Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 23240  Beau Gosse toussa toussa

Spoiler:


Jared Leto, alors lui, j'adore sa voix, il est super acteur et il est beau ... Mais beau quoi ... onegai J'en serais presque attiré Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 5228

Spoiler:

Waxx, un de mes youtubers préférés, il est la définition même d'être classe ... Ce gars est juste parfais ...

Spoiler:


Et pour finir, un footeux, parce que bon, c'est un de mes joueurs préférés, et que je le trouve vachement classe Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 23240 Alexandre Lacazette woohoooo 

Spoiler:




Voilà, y en avait un peu Smile
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 2965971428

1055Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 Empty Re: Ceux ou celles qui vous font baver ^^ Sam 2 Sep 2017 - 20:43

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
J'ai trouvé mon idéal masculin  Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 854936 Il s'agit de Tom Glynn-Carney :
Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 1504377445-img-3223

Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 1504377445-img-3229


Non seulement il est vraiment super beau (et le roux lui va super bien !), il est acteur, joue dans des pièces de théâtre, fait du surf, joue de la musique, est danseur, chante, et le mieux, c'est qu'il est bon dans tout ce qu'il fait. Et en plus il a un super style vestimentaire (ses lunettes !! Ses lunettes !!  Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 903203), franchement je lui trouve aucun défaut. Faut que je trouve le moyen de sortir avec lui  Ceux ou celles qui vous font baver ^^ - Page 43 436941

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 43 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit