Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Il y a des musiciens?? Empty Il y a des musiciens?? Lun 30 Jan 2006 - 20:41

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Voila je me demandais s'il y avait des musiciens ici!!Moi je joue de la guitare et je fais partie d'un groupe Il y a des musiciens?? Smiley20 !!Nous serons les prochains Green Day (j'adore Green day c'est pour ça que je dis ça Smile)

2Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 30 Jan 2006 - 20:45

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
:cheers: waaah , tu me donneras des places gratuites pour ton concert ? lol :cheers: :boulet:

Bah , moi , j'ai fais de la guitarre , je me débrouille pas mal ^^

Mais là , je vais faire du piano , je commence les cours mercredi !

3Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 31 Jan 2006 - 19:09

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi j'ai fait 7 ans de piano et 4 ans de mandoline, mais j'ai arrêté par manque de temps.

4Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 31 Jan 2006 - 19:12

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Moi aussi je suis musicienne!!

j'ai fais 8ans de piano (mais ca fait bien 5ans que je ne pratique plus) et j'ai fait 4ans de percussion!!

et bien sur j'ai chanté je chante et je chanterais toujours c'est le seul instrument qui me plaise vraiment et qui ne prenne pas tout mon temps!! ^^

5Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 31 Jan 2006 - 22:06

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi ça fait 5 ans que je fais du piano et je joue un tout ( vraiment tout) petit peu de guitare!!!

6Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 31 Jan 2006 - 23:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dav a écrit:Voila je me demandais s'il y avait des musiciens ici!!Moi je joue de la guitare et je fais partie d'un groupe Il y a des musiciens?? Smiley20 !!Nous serons les prochains Green Day (j'adore Green day c'est pour ça que je dis ça Smile)


moi je ne joue pas d'un intrument T_T comment s'appelle-t-on groupe? Vous inventez vos propres partitions? Qui a-t-il d'autre comme instruments? C'est une guitare électrique? Ilk y a un chanteur? lol les questions ^^


_________________
Il y a des musiciens?? Signa11

Philly

7Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mer 1 Fév 2006 - 14:02

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Mon groupe s'appelle BAD
Je vous explique pour BAD!!!B=ben guitariste (accoustique)
A=Alex guitariste (électrique)
D=Dav (moi)!!guitariste accoustique!!Au début je devais faire la percu mais comme je suis devenu guitariste....
Chanteur= un peu tout les trois!!
Pour les partitions.....On écrits déjà nos chansons et les partitions c'est un peu plus dur!!!

8Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mer 1 Fév 2006 - 14:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi ausi j'ai fait de la mandoline et du piano, comme ma soeur, et un an de saxo! Et je chante aussi, mais bon, je n'ai pas la prétention de pouvoir assurer dans un groupe! Même si j'avoue que ca serait marrant!

9Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Jeu 2 Fév 2006 - 20:28

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
moi c un instrument un peu moins fréquent...jen suis à ma 6 ème année de clarinette...

elyon: si tu ve faire dun instrument, vas y lance toi!

10Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Jeu 2 Fév 2006 - 21:22

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Moi y'a un instrument qui m'attre beaucoup mais qu'il faudrait que j'apprivoise!! c'est peu banal il s'agit du didgeridoo depuis qu'un ami ma montré comment il en jouait j'adore!! mais quand j'ai essayé bah... le son n'était pas très harmonieux!! Il y a des musiciens?? Smiley72

11Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Ven 3 Fév 2006 - 19:08

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est quoi ce truc?

12Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Ven 3 Fév 2006 - 20:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dav a écrit:Mon groupe s'appelle BAD
Je vous explique pour BAD!!!B=ben guitariste (accoustique)
A=Alex guitariste (électrique)
D=Dav (moi)!!guitariste accoustique!!Au début je devais faire la percu mais comme je suis devenu guitariste....
Chanteur= un peu tout les trois!!
Pour les partitions.....On écrits déjà nos chansons et les partitions c'est un peu plus dur!!!

waouh c'est super! ce serait cool que tu t'enregistres un de ces quatres et que tu mettes l'enregistrement sur le forum?

@ Alexandra: cette année j'ai pas le temps malheureusement!


_________________
Il y a des musiciens?? Signa11

Philly

13Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Ven 3 Fév 2006 - 20:06

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
C'est OK!!Mais je sais pas comment faire pour mettre sur le forum un truc!!Sinon il nous faut une partition pour jouer et ça c'est une fille de ma classe qui nous le fait (elle sait tout faire ecrire des chansons,chanter et composer!!Impressionant!!)Nous on sait que écrire!!

14Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Ven 3 Fév 2006 - 20:07

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est déja pas mal! et tu sais jouer de la guitare aussi, accessoirement!

15Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Ven 3 Fév 2006 - 20:10

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Ah....oui!!lol!!Mais vraiment accesoirement!!

16Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Ven 3 Fév 2006 - 21:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
euh! tu peux me signer un autographe maintenant parce que quand vous serez célèbres se sera plus dur !


_________________

© daffyneko

17Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Sam 4 Fév 2006 - 9:59

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'en veux un aussi dans la foulée!

18Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 6 Fév 2006 - 21:07

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
MP10 tu veux pas le mien? car déja maintenant il vaut de l'or hihihihihi

19Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 7 Fév 2006 - 12:33

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Et on peut savoir pourquoi il vaut de l'or?

20Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 7 Fév 2006 - 12:35

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
parce que c'est comme ca écoute... je te sens un tentinet jalouse et agressive a l'idée que Lucky puisse etre vénéré... alala méredith l'envie est un vilain défaut!! (et fait partie des 7 péchées capitaux!!)

21Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 7 Fév 2006 - 12:36

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi jalouse? pas du tout! mais si tu es vraiment une star, c'est bien de me l'apprendre, car j'ai plein de photo honteuses de toi à vendre aux magazines à scandales!

22Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 7 Fév 2006 - 17:03

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
j'ai pas dit que j'étais une star seulement que mon autographe vallait cher Wink maintenat je vois pas de quelles photos tu parles :suspect:

23Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 7 Fév 2006 - 17:51

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
Je fais du piano depuis ma plus tendre enfance, cela fait en tout 11ans que je joue et j'adore ça...
Bien sûr je suis passé par le classique c'est inévitable mais pas trop ce que je voulais jouer alors aujourd'hui j'en suis à jouer des madisons, country et jazz et americo-latino, bref tout sortes de choses dont je me lasse pas sans compter les classiques des classiques...
Voilà et en plus je joue de temps en temps dans un orchestre mais c'est pas ce que je préfère, bien sûr c'est bien, ça fais de l'expérience et ça t'apprend à jouer en groupe mais tu n'as pas assez de liberté à mon goût...
Bref j'adore le piano!

24Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 0:28

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Dav : Mets un autographe sur le forum, elles feront des copiés collés lol
Sinon, c'est trop bien ton groupe !
Et pour mettre un truc sur le forum, héberge un son, et mets l'adresse. Wink

Sinon, moi je joue du violon depuis 7 ans en concervatoir...

25Il y a des musiciens?? Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 11:02

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Oui mais comment héberger un son???Sur quel site??Par exemple imageshack.us pour les images mais pour les sons c'est???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com