Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 11:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu peux aller sur

http://media.putfile.com

et

http://www.zippyvideos.com


_________________
Il y a des musiciens?? - Page 2 Signa11

Philly

27Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 11:56

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Alors moi je joue du piano depuis 2 ans (et c'est de plus en plus dur Il y a des musiciens?? - Page 2 10359291 )

Je fais de la guitare à mes heures perdues et wala^^

Dav :je veux bien un autographe aussi ppeace2.gif

28Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 11:58

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Ok ok!!Je vais vous passez des milliers d'autographes!!lol

29Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 12:00

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Cool ^^

Si ton groupe devient hyper célébre ,tu me citeras dans tes interviews 8dd8d

Bon j'en demande peut être trop là ...lol

30Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 12:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arf nan, il va citer la plus blonde et la plus boulette du forum! ah bah oui dans ce cas tu as de fortes chances d'être citée Doloresse :ggdee:


_________________
Il y a des musiciens?? - Page 2 Signa11

Philly

31Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 12:43

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
RHÔ LA MESSANTE !!!

Lol nan Elyon, si tes critères son véridiques ce sera...TOI !!!

MWHAHAHAHAHAHA *rire démoniaque*

32Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 12:45

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
AhAh trés marrant elyon

je suis pas blonde et je ne suis pas une boulette ,ne prend pas ton cas pour des généralités sdda

33Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 12:47

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Et voila, on est meme pas connu que vous vous battez déjà!!!lol

34Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Lun 20 Fév 2006 - 20:42

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Mdrrrrrrrrrr t'as interet à te payer des gardes du corp... :lol:

35Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Mar 21 Fév 2006 - 14:55

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Non je ferai des bains de foule!!lol

36Il y a des musiciens?? - Page 2 Empty Re: Il y a des musiciens?? Jeu 23 Mar 2006 - 0:20

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
CHouette, baston ^^!!!

Je suis désolé d'avance, mais je vais casser un peu l'ambiance ^^'!

J'ai fais 3 ans et demie de violon... j'aimais bien... j'ai arrêté, voilà pourquoi: j'avais plusieurs morceaux a répéter et bon j'ai eut un peu beaucoup de mal... tant et si bien que mon prof m'a dit que ce que je jouais c'était nul, même plus! je vous le donne en mille: de la merde! et il m'a virée du cours! vous allez m'dire: "T'aurais dû continué et t'entrainé à mort pour lui mettre où j'pense!"... pas faux... mais j'ai été tellement dégouté que j'ai plus retouché à mon violon, je voulais pas que ma musique dégoute à ce point les gens...
Et ce n'est QUE 4 ans plus tard que je reprend goût à la musique... grâce au collège ^^! ben vi, on fait de la flûte et ça m'a fait du bien de voir que je pouvais jouer vachement bien d'un instrument ^^!
J'ai même décidé de prendre des cours pour l'année prochaine (de flûte) ^^!

voilà, c'était mon histoire, j'espère que vous vous êtes pô endormis é_è?!?!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit