Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 23 Mar 2006 - 0:24

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Nrj ... c'est bien Nrj ^^!

Avec Mikael ^^! et ma tite Sandro ^^!! Maurad me manque un peu mais bon é_è ...

Parfois ChériFM et Nostalgie ^^!

C'est nul les pubs, devrait pas yen avoir ><!!!!!

27Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 23 Mar 2006 - 10:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waaa je croyais que tu écoutais les radios japonaises ^^


_________________
Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Signa11

Philly

28Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 23 Mar 2006 - 11:21

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
moi j'écoute radio blog! loool maus bon à la radio radio j'écoute surtout rire et chanson, puis de temps en temps nrj, fun radio, hot radio, skyrock et news fm

29Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 23 Mar 2006 - 12:04

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
~¤elyon¤~ a écrit:Waaa je croyais que tu écoutais les radios japonaises ^^

vive internet pour ca ^^

30Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 24 Mar 2006 - 18:45

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
vIVE INERNET§

31Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Ven 24 Mar 2006 - 19:12

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pour ça et pour le reste lol


_________________

© daffyneko

32Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 24 Oct 2013 - 16:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'écoute Virgin Radio.

Niveau musique,c'est tout ce que j'aime et tout ce que je déteste ne passe pas sur cette radio donc c'est cool.
En plus ,il 'y a pas que des nouveautés grâce à cette radio j'ai connu des ''cultes'' que je connaissais pas avant.


Après les émissions que j'appelle ''bla-bla'' sont vraiment pas mal.Dommage que ''Hannouna le Matin" soit fini c'était vraiment génial mais le nouveau morning et pas mal!!Et l'émission du soir par Enoré Malagré et génial je trouve^^.

Et j'adore le top du lab et le lab (surtout la partie en vf) le dimanche soir!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

33Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 24 Oct 2013 - 16:12

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'écoute Radio No1, la radio de ma région, j'adore car il passe à la fois des musiques de maintenant mais aussi des chansons des années 1980.
bref j'adore, en plus ça fait passer le temps et étant donné que je l'écoute à chaque fois que je prends le bus, et bien j'ai l'impression d'être proche des animateurs qui sont géniaux

34Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Jeu 13 Mar 2014 - 2:05

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
En ce moment j'suis plus trop radio mais généralement c'est RFM et Nostalgie (ouais je sais la honte ^^ )

35Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Lun 21 Juil 2014 - 17:37

Invité

Invité
avatar
Moi les stations que j’écoute le plus c'est rtl2 qui mélange musique récent et un peu aussi d'anciennes musiques.

Sinon j’écoute rire et chanson j'adore puisqu'il y a des sketch et des musiques souvent pas mal.

36Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Lun 21 Juil 2014 - 17:49

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi je suis une très grande fan de la radio, et il y a plein de stations que j'aime Smile
Pour la chanson française, j'aime bien MFM Radio, et Nostalgie Smile
J'aime beaucoup Radio Classique (parce que j'aime bien la musique classique Smile )
Comme j'ai pas la télévision et que j'ai pas l'habitude de regarder les journaux en ligne, j'aime bien aussi écouter France Info, et France Inter ils ont des reportages et des émissions sympa.

Et pour ne pas me prendre trop la tête j'écoute pas mal Fun Radio (notamment la Matinale, Bruno dans la radio et Love in Fun le soir), en ce moment avec les vacances j'écoute plus trop parce qu'il n'ya plus ces deux émissions.
Du coup je mets RFM à la place le matin Smile c'est vrai que la musique est pas mal variée Smile

Bon voilà après j'aime de tant en tant les radios locales, style France bleu Smile

et mon petit plaisir quand je suis en déplacement pro sur la Haute Saône, c'est Plein Cœur, ça passe que en Haute Saône (ou sur le net) et il n'y a que des chansons françaises, alors moi j'adoooore!  Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Manga17 

Voilà, en clair j'écoute beaucoup la radio Very Happy

37Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Lun 21 Juil 2014 - 22:09

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Quand je dois écouter la radio j'écoute tout le temps fun

38Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Sam 2 Aoû 2014 - 19:04

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
J'ai installé sur iTunes quelques stations radios avec les genres de musique que j'aime écouter.
Et sinon je me fais mes radios personnalisées sur Spotify :3

39Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Mer 17 Sep 2014 - 23:30

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Moi j'écoute Equinoxe Fm qui est une radio locale belge, située dans ma ville : Liège

40Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Mar 16 Déc 2014 - 15:44

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
J'écoute souvent RTL 2 (quand ça passe) parce qu'il y a pas mal de bon rock des années 2000 Smile et Virgin (même si je préférais Europe 2) Smile

41Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Mar 16 Déc 2014 - 20:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Marshallow a écrit:J'écoute souvent RTL 2 (quand ça passe) parce qu'il y a pas mal de bon rock des années 2000 Smile et Virgin (même si je préférais Europe 2) Smile
Virgin radio onegai 
J'adore cette radio,qui anime mes dimanches soirs avec le lab depuis 3 ans,mes réveils avec Virgin tonic depuis 2 ans et mes soirées avec le top et Enora (3 ans/2 ans) 
Et puis bien sur leur playlist  Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

42Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Mer 17 Déc 2014 - 15:15

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
Oui c'est une des seules bonnes radios en ce moment ... La seule qui passe vraiment un peu de tout et c'est pas désagréable Smile

43Quelle radio écoutez vous??? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez vous??? Dim 21 Déc 2014 - 11:08

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi je suis plus branché sur le groupe Europe, c'est à dire, Europe 1, pour l'info en continu, les débat, la rigolade avec Hanouna en fin d'après-midi, ou Virgin Radio pour les même raison que Romane, bien que je ne sois pas un fan de musique, c'est une bonne radio (et j'adore Enora)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit