-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Mer 19 Juil 2006 - 22:51

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
moi j'ai un mp3 d'une OP Symphony Of Destruction (Live Version) Nightwish - Page 2 Kamehaanim01

27Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Lun 24 Juil 2006 - 18:14

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Oh mon doux, symphony of destruction (cover live), pauvre toi, elle est horrible cette chanson :lol:

28Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Dim 18 Fév 2007 - 16:53

darkness

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkness
Ahhh ! Amoureuse ! Dommage que Tarja continue toute seule !

29Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Dim 18 Fév 2007 - 17:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
weppp !!! mais bon, je suis impatiente de voir ce que sa carrière solo donnera ! et impatiente d'entendre la nouvelle recrue de Nightwish ^.^


_________________
Nightwish - Page 2 Signa11

Philly

30Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Dim 18 Fév 2007 - 17:10

darkness

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkness
Il parrait que c'était des fausses rumeurs.....

31Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Jeu 2 Sep 2010 - 2:20

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
C'est sûrement mon second groupe préféré. Je ne trouve pas que ça ressemble à Evanescance, personnellement. Oui, les chanteuses ont, ou avait puisque Tarja ne fais plus partie de Nightwish, la voix style opéra, mais je trouve que la différence est tout de même là.

Mais depuis le départ, ou plutôt la mise à la porte de Tarja, je n'aime plus autant. Je trouve que le groupe à perdu de son style avec une chanteuse qui n'a plus rien de différent. Ca donne un groupe aux allures rock simplement. J'aimais la voix de Tarja, elle donnait un son unique au groupe. La voix d'Anette n'a tellement rien de plus que les autres que ça m'a fait perdre mon intérêt pour le groupe.

32Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Jeu 2 Sep 2010 - 2:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je suis du même avis. Tarja avait une présence, une prestance que la nouvelle chanteuse n'a pas. Le groupe est devenu plus commun, et je préfère en garder le souvenir du groupe qui a fait "I wish I had an angel", "nemo" ou encore "sleeping sun".
La nouvelle chanteuse ne fait vraiment pas "metalleuse" en plus, la façon dont elle bouge sur scène est assez risible, des concerts que j'ai pu voir, et elle a parfois un style assez épatant pour des live de métal symphonique ! (et puis en concert, elle chante un peu faux quand même par moments...)

Mais Tarja devait se lancer en solo il me semble, non ?


_________________
Nightwish - Page 2 Signa11

Philly

33Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Jeu 2 Sep 2010 - 2:55

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oui, elle était supposée puisque c'était que l'argent qui l'intéressait. D'après ce que j'avais entendu dire. C'est pour cette raison que le reste du groupe l'aurait mis à la porte : elle était trop du genre à faire commercial. Ce contre quoi ils étaient. Mais bon, c'est ce que j'ai entendu dire, ce n'est pas dit que c'est la vérité absolue non plus.

Je ne connais pas vraiment la nouvelle chanteuse, je sais simplement qui l'ont recruté par audition. Mais si tu dis qu'elle chante un peu faux en plus d'être ordinaire, je crois que le groupe n'a pas gagné grand-chose en prenant elle à la place de Tarja.

34Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Jeu 2 Sep 2010 - 2:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de mon côté j'avais entendu qu'il y avait trop de dispute entre elle et les autres membres ! mais ce sont souvent des questions d'argent... elle voulait être mieux payée je crois ? après, entre ce qui se dit et ce qui est vrai... ^^

mais en effet, Nightwish en a perdu, ça ressemble davantage à Within Temptation maintenant (qui est un très bon groupe)... J'ai l'impression que les musiciens se sont adaptés à la chanteuse, et non l'inverse ! c'est bête.


_________________
Nightwish - Page 2 Signa11

Philly

35Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Ven 10 Sep 2010 - 21:43

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
C'est mon groupe préféré ! Je suis fan ! Mais ils font jamais de concert en france !

36Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Sam 11 Sep 2010 - 1:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah si, ils en ont fait un l'année dernière si je me souviens bien ! sinon ils en font en Allemagne, si tu as la foie ^^


_________________
Nightwish - Page 2 Signa11

Philly

37Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Sam 11 Sep 2010 - 7:12

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Comment j'ai pus les louper ?! Mais mes parents voudront jamais m'emmener en Allemagne...

38Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Sam 11 Sep 2010 - 15:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je viens de vérifier, ils sont passés 2 fois en 2009 ^^ pour l'instant, il n'y a pas d'autre tournée de prévue, mais il faudra se tenir au courant ;-)


_________________
Nightwish - Page 2 Signa11

Philly

39Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Sam 11 Sep 2010 - 18:27

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Alors là... Je suis complètement dégoûtée...

40Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Jeu 2 Juin 2011 - 23:36

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
J'avoue que je préférais lorsque Tarja était là...mais cette Anette n'est pas si décevante que ça et bien que j'aime moins leurs nouvelles chansons, j'continue de les écouter...Et puis c'est l'un de mes coups de coeur de quand j'étais petite ^^.

J'suis aller les voir en 2009...Ca pète sur scène. Par contre, je ne les ai jamais vu quand Tarja était encore là :o.

41Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Jeu 2 Juin 2011 - 23:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tarja avait une présence folle, et une voix unique ! Anette a une voix plus commune dans l'univers du métal symphonique, et pas trop de coffre en concert. Perso je n'écoute plus leurs nouvelles chansons, seulement les premiers albums avec Tarja Nightwish - Page 2 U-wink


_________________
Nightwish - Page 2 Signa11

Philly

42Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Jeu 2 Juin 2011 - 23:52

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Le truc c'est que je ne peu tout simplement pas abandonner Nightwish x_x...Marco, Empu, Jukka, Tuomas...même avec Anette.
Mais c'est sûr que j'écoute beaucoup plus les chansons avec Tarja, aucun doute là dessus..........MAis bon. Tout de même. Je ne peux pas m'y faire...Quand on penses qu'ils l'on virés pour une connerie -_-...Enfin Bref.

43Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Ven 3 Juin 2011 - 0:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Apparemment c'est parcequ'elle voulait être payée plus cher ? enfin, j'avais lu qu'elle se prennait pour la tête du groupe. Après, entre ce qui est dis et la réalité !


_________________
Nightwish - Page 2 Signa11

Philly

44Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Ven 3 Juin 2011 - 0:07

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Non en fait elle voulait faire une carrière solo et tout...et apparemment son mari essayait de lui faire dire qu'elle était le centre de Nightwish et tout...un peu une histoire à la Beatles.
Et puis il y a aussi le fait que tout le monde sait que Tuomas était amoureux d'elle et que donc le fait que son mari mette son nez dans les affaires de Nightwish l'a un peu...Enervé...ça c'est une "rumeur" mais elle est depuis pas mal de temps confirmée...
Il y a pas mal d'interview de Tarja qui pleure parce qu'elle, Tuomas, Marco et les autres étaient vraiment amis et maintenant...bah non...
Et c'est un sujet tabou pour les membres de Nightwish, il n'en parle jamais...Limite on dirait que Tarja n'existe plus.
Par contre, j'écoute toujours Tarja dans sa carrière solo, elle fait de superbes chansons Smile j'te conseil de l'écouter d'ailleurs si sa voix "te manque".

45Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Ven 3 Juin 2011 - 0:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vais l'écouter oui !

j'étais pas du tout au courant de ces histoires, j'ignorais même qu'elle était mariée ! Nightwish - Page 2 854936


_________________
Nightwish - Page 2 Signa11

Philly

46Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Sam 25 Juin 2011 - 0:59

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Je réponds un peu tard...Uhuh.

Tuomas a même envoyé une lettre "publiquement" à Tarja de la part du groupe et tout...ça fait scandale à l'époque ^^'. Sur ce le mari de Tarja, Marcello machin là, a donné une interview sur ce qui s'était passé avec Tuomas...Et a inventé un truc apparemment en racontant que Tuomas avait viré Tarja parce qu'il était amoureux d'elle et qu'il ne supportait pas de la voir avec un autre -_-...Mais en même temps dans le groupe il n'y a pas que Tuomas, c'était une décision commune. Donc perso' j'y crois pas. Que Tuomas en ai pincé pour Tarja peut être...Mais il a déjà dit beaucoup de fois que c'était sa "meilleure amie" et les amitiés très forte entre garçon/fille peuvent parfois passer pour de l'amour. Enfin bref...Des histoires idiotes.
Mais bon, en un sens, Tarja l'a un peu mérité...Elle a quand même dit de ces trucs ^^'. Et puis elle a joué sa victime pendant un temps pour faire "genre"...Avant de se lancer dans une carrière solo et d'avoir presque un plus grand succès qu'avec Nightwish.

Perso', j'aime bien la nouvelle chanteuse, Anette. Je la trouve bien sympathique et contrairement à Tarja elle réussit à s'intégrer auprès de tout le monde et elle est amie avec tous ^^.

Et puis bon, ils sont séparé depuis 6 maintenant, faut passer à autre chose quoi. Il y en a beaucoup qui on du mal, moi j'avais plutôt bien accroché avec elle...Tant qu'elle ne reprend pas les vieilles chansons de Nightwish X_x elle le fait pendant certains live et passé après Tarja...C'est presque impossible.
Leurs voix ne sont PAS DU TOUT comparable.

Par contre s'il y a bien une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, une chose avec laquelle je suis complètement contre même, c'est quand les "anciens fans" disent que Nightwish s'ai transformé en groupe de pop...Non mais sérieux...Nightwish, de la pop -_-...Même avec la voix de Anette c'est impossible, ne serais-ce que parce que Nightwish "contient" l'un des plus gros viking metal head du monde : Marco Hietala quoi.

Enfin bref, désolé je parles je parles mais ce groupe, j'en suis fans depuis mes 7 ans ^^'. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais arrêté de l'être. Quand on vraiment fans on arrête pas de l'être juste pour un changement de chanteuse, surtout quand le reste du groupe est toujours là et qu'ils continuent tous de faire un travail d'enfer. Quand Sami (le premier bassiste) est partit, on en a pas fait toute une histoire >.<. Et puis Anette, moi, je l'aime bien. Même si elle n'est pas finlandaise.

Hum. Re-désolé de trop parler. C'est NIghtwish quoi.


"All hail Nightwish".

47Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 0:33

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
ho ! je suis ravis qu'il y est un post sur nightwish ! je suis un gros fan de ce groupe et comme idle le guitariste erno vuorinen (emppu) !
je conseille aussi vivement ce groupe a ce qui ne connaisse pas, car leurs musique sont très cherché et magnifique !
c'est aussi ce groupe que je joue le plus a la guitar et dont je minspire pour la plupart de mes composition !
Dailleur pour mon plus grand plaisir, je vais a leur concert en avril a lyon ou j'espere pouvoir faire dédicasser ma gratte par le guitariste ! XD
Le dernier album qui ont fait (imaginaerum) est juste splendide et asser different des autres !
Je crois qu'ils ont mis 3 millions deuros de financement pour cet album ! (1M pour le groupe et 2M par la finlande )

48Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 12:24

Invité

Invité
avatar
C'est fou comment j'ai toujours du mal avec ce groupe, pourtant c'est un style que j'apprécie bien, mais là je bloque ...
Dans un genre similaire, je préfère Within Temptation

49Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 13:41

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
On va dire que tu portes excellemment bien ton pseudo Imaginaerum :p.

Ils sont juste géniaux...Il n'existe même pas de mots assez fort pour définir l'effet que leur musique me fait ^^.

Tu vas à Lyon ? Le 20 Avril ? Ahah peut être que je te croiserai sans m'en rendre compte alors, j'y vais aussi Very Happy.

Pfiou, ça fait une BAILLE que j'suis pas passé sur le forum x_x.

50Nightwish - Page 2 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 14:16

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'aime Nightwish - Page 2 Super13
Oui, ça ressemble un peu à Evanescence mais pas tant que ça je trouve... Nemo est géniale, son clip également, merci pour l'article onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit