-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 14:21

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ca...Ca...CA RESSEMBLE A EVANESCENCE? o_O Mais pas du tout ! C'est pas du tout dans le même style ! Peut être qu'avec Tarja, on aurait put dire que sa voie pouvait rappeler celle d'Amy Lee mais...Non même.
Enfin, personnellement, je trouve que c'est pas du tout pareil. Totalement différent.

52Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 18:36

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
Oui en effet ça ne ressemble pas du tout a evanescence ! mais oui je vais a leur concert le 20 avril ! XD j'ai ma place déjas acheter depuis un bye !
Au pire si on se voit, on se passera un bonsoir ! Very Happy

53Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 18:51

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Et ouf, j'ai crut être folle, en disant que ça ne ressemblait pas à Evanescence, si ça s'trouve elle parlait d'un autre Evanescence, ou alors je n'y connait vraiment rien en musique...Enfin bref UxU".

J'ai acheté ma place le PREMIER JOUR où elles ont commencé à être en vente UxU".

Ahah bah on se le dira...Mais comme on sait pas quelle tête on a en vrai, ça va être compliqué d'se le dire :p.

54Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 18:58

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
non tu n'était en effet pas folle mais il n'y a que un seul evanescense a ma connaissance ...
pour ma part je me suis mis en photo de profil avec une petite grimace façon emppu ^^
sinon maintenant j'ai les cheuveux plus long ( a l'arriere il sont aussi long que emppu XD )
Tu menverra avant le concert une petite photo de toi pour avoir plus de chance de te remarquer parmis l'enorme foule ^^
je fait 1m90 ! ca ne sera pas dificile pour moi ! Smile

55Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 19:08

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ahah no problem, ça fait toujours plaisir de croiser un autre fan Very Happy. Surtout que tu aimes bien et Nightwish ET Harry Potter (sinon, pourquoi être sur le forum ? =p).
Par contre, faudra me le rappeler...J'ai VRAIMENT La mémoire courte.

56Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 19:10

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
C'est ça qui est trop bien justement ! Smile
Dac no problemo !

57Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Ven 24 Fév 2012 - 19:34

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
*contente d'avoir trouver quelqu'un qui aimait bien les deux*

Par contre, mon favoris, moi, c'est Tuomas, execo avec Marco...Et après, j'l'ai adore tous en fait.

58Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Dim 26 Fév 2012 - 20:51

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
imaginaerum
Moi pour mes préferences c'est Emppu en premier mais pas loin derriere Thuomas, en qui je reconnai un très grand talent de composer et une imagination debordante ! j'aime ça chez lui ! c'est quelqu'un d'exeptionnel !!

59Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Sam 15 Sep 2012 - 22:55

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Alors eux, ils font parti de mes dieux vivants !

C'est juste impressionnant de faire de la musique pareille *O*

Tuomas est un génie, toutes ses compos sont magiques *-*
Je craque pour Emppu et Marco qui me font vraiment trop rire en passant.. xD

Leur musique nous transporte dans une univers totalement merveilleux *-*

( Je les ai vus aussi le 20 avril ! x) Et le 9 mars à Jyväskylä, ainsi qu'en 2008, j'ai été vraiment épatée des progrès d'Anette ! )

Vivement la sortie du film \o/

60Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Sam 29 Sep 2012 - 23:54

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
I love Nightwish Very Happy

Enfin je regrette surtout Tarja...
Pour ce qui est du dernier album je ne l'ai pas souvent écouté en fait. Il est pas dispo sur spotify ><
Par contre j'aime beaucoup le clip d'Amaranth il est très beau, d'ailleurs j'aime aussi la musique quand même ^^
En fait tant qu'Annette ne chante pas les anciennes ça me va, sinon elle les massacre :/

Non mais honnêtement personne ne peut avoir la voix de Tarja :O

61Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Lun 1 Oct 2012 - 23:11

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
En même temps on demandait pas à Anette d'avoir sa voix.. Et puis de toute façon Anette n'est plus là T_T * En mode dégoûtée de la vie *

Et je suis pas d'accord sur le fait qu'elle massacre les anciennes chansons ( Sauf GLS là oui entièrement d'accord x_x )
Je l'ai trouvée super sur DCOW, Ever Dream, Planet Hell *-*
Sur Nemo j'ai un peu de mal, même en version acoustique mais ça passe..

En attendant ils m'ont pourri ma soirée, ils m'ont vachement déçus les mecs là et je ne sais pas si je continuerais à les écouter s'ils continuent sur cette voix-là

62Nightwish - Page 3 Empty Re: Nightwish Jeu 13 Mar 2014 - 2:28

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Fan absolue (et oui encore Razz ) de Nightwish période Tarja!!!  errered 

J'aimais pas du tout Anette qui a amené un côté 'pop' et a fait disparaître l'atmosphère lyrique de Tarja  Rolling Eyes  mais j'me suis réconciliée avec le groupe depuis qu'il y a Floor Jansen Very Happy  (ancienne du groupe After Forever)

Bref la période "Anette" a ramené de nouveaux fans aussi et le groupe s'est 'démocratisé'...
La seule chanson que j'aime d'elle c'est The Heart Asks Pleasure First mais c'est seulement parce que ça reprend la BO de La Leçon de Piano 

Bref tout ça m'a donné envie d'écouter Sleeping Sun Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit