-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mar 25 Oct 2011 - 23:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
parlez pas de centaures et ombrage, c'est super sale j'ai des images qui me viennent, c'est vraiment horrible!!!!

Fudge et Ombrage? - Page 2 5228 Je n'avais pas pensée à ça ! XD Ouais ! Un couple Ombrage/centaure , pourquoi pas ? xD

27Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 0:09

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
c'est surtout que si on connait un peu les legendes relatives aux centaures et a leur caractere, il est clair que quand Ombrage est embarqué par les centaures, c'est gangbang quoi....
*vomit dans sa bouche*

28Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 10:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
c'est surtout que si on connait un peu les legendes relatives aux
centaures et a leur caractere, il est clair que quand Ombrage est
embarqué par les centaures, c'est gangbang quoi....
*vomit dans sa bouche*

T'es trop gore ! XD Bon bah alors Ombrage et Fudge , c'est beaucoup moins dégoutant (quoique ....)

29Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 10:33

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah mais non ! Déjà quand j'ai vu le sujet je me suis dis "oh mon dieu j'vais vomir" et là avec ton histoire de centaures.. XDDD

Non non c'est pas possible.. Mais ça serait vraiment bien fait pour elle ! BANG bien fait pour Ombrage, obligé de faire ça avec des êtres qui l'a dégoûtent ! MOUAHAHAHAH.

30Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 10:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je m'étais dis la même chose en lisant le bouquin la première fois, ils doivent être amant! Enfin Ombrage est carrieriste donc elle va celui qui a le plus de pouvoir même si il est pas forcement beau, ça me rappel un couple en politique actuelle mais j'arrive plus à mettre un nom dessus XD

Et sinon, imaginer les centaures avec Ombrage (même si j ai également déliré dessus).... LE termes gang bang carrêment mdr. C'est immonde, surtout que les chevaux ont une réputation concernant leur organe sexuel (c'est vrai qu il manque un smiley *vomi*.

31Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 10:43

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais là vraiment, il le manque ce smiley. Et je pense que j'en aurais fait une ligne.
Je te vomis dessus pour la peine Patmol, j'avais oublié cette réputation sur les chevaux ! Et maintenant j'imagine encore mieux le truc !



Dernière édition par Mate le Mer 26 Oct 2011 - 12:40, édité 1 fois

32Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 12:15

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Vous êtes juste ignobles ! Y'a des enfants ici, voyons ! Fudge et Ombrage? - Page 2 5228 On se demande desfois ce qui vous passe par la tête ! Razz

33Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 14:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, merci de rester correcte XD c'est vraiment immonde ce que vous imaginez là ! * par vomir *

Ombrage ne peut être avec quelqu'un pour moi de toute façon... elle est trop vilaine !


_________________
Fudge et Ombrage? - Page 2 769180Sanstitre1

34Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 16:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , et trop ..... trop ! XD Ou bien avec Rusard ! =3 Je suis sûr qu'il y avait quelque chose entre eux ! En plus , ils aiment tout les deux l'autorité , le respect des règles et les chats ! xD

35Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 17:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
.. Ouais et puis il ose pas trop la ramener devant Ombrage, et c'est des hommes comme ça qu'elle aime je suis sûre !
Parce que Fudge il aurait toujours voulu avoir le dernier mot. :B

36Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 19:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
on se comprend Mate ! xD Ouais , Fudge en faite c'est une mauvaise idée --' Rusard , c'est mieux ^^

37Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Oct 2011 - 23:45

Invité

Invité
avatar
Centaure ---> Gore l'image que j'ai eu en tête, et ça m'étonne pas qu'elle soit traumatisée après (rappelez vous le bruit qu'imite Ron à l'infirmerie dans le 5 ème livre, le galop ...)
Fudge ---> Mouais ...Elle aurait pas main mise dessus
Rusard ---> C'est un soumis, donc ça aurait pu lui plaire !

38Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Jeu 27 Oct 2011 - 8:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Rusard mieux???? Je vous dis qu'elle aime le pouvoir, elle en a rien à faire du concierge!!!! En plus je suis désolé mais physiquement Fudge est "mieux".

Ah oui Rusard aime les chats aussi, il aurait pu marquer des points au près d'Ombrage.... Ménage à 3 peut être, qui sait!

39Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Jeu 27 Oct 2011 - 11:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah ouais mais Fudge il veut toujours être le centre d'attention et Ombrage aussi, ça peut pas coller entre eux, forcément au bout d'un moment ils vont s'entretuer ! Après ouais, physiquement Fudge est beaucoup mieux, mais au moins elle n'a rien à craindre de Rusard. Il peut pas la surpasser. x)

40Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 11 Nov 2012 - 18:54

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
fersou a écrit:moi je la voi bien avec rusard

Ah ah ah *morte de rire* Fudge et Ombrage? - Page 2 481706 moi aussi, je les vois bien ensemble, c'est tous les deux des comères et des sadiques. D'ailleurs, je soupçonne Rusard d'être tombé amoureux d'Ombragr vu qu'il obéissait à tout ses ordres, c'est limite s'il ne lui baisait pas les pieds. Fudge et Ombrage? - Page 2 311721

41Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 11 Nov 2012 - 20:13

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
EN même temps, si Rusard voue une adoration presque sans borne pour Ombrage, je doute que l'inverse soit vrai (contrairement à ce que les films voudraient montrer)...
Ombrage qui serait attirée par un cracmol, sérieusement ? XD

42Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 11 Nov 2012 - 20:30

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Oui, c'est totalement invraisemblable XD, sauf si Rusard se met à apprendre la magie avec vitmagique (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça) par amour pour Ombrage, et là, il devient un sorcier. C'est vrai que David Yates a tendance dans ses films à former des couples qui n'existent pas dans les livres, mais qui sont très assortis, il faut dire.

43Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 11 Nov 2012 - 21:19

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ombrage avec des centaures, ah vous me dégoutez avec vos idées perverses...
Avec Rusard, il serait pas Cracmol je dis pas mais là...
Moi j'ai toujours pensé à un Omjde (le mot qui tue XD), pour moi ça colle bien.

J'ai une idée : vous en dites quoi d'un Omrry (Ombry/Harry) ?

44Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 11 Nov 2012 - 21:51

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Mon Dieu, quel horreur! fffee Sa façon de draguer Harry est bien curieuse, alors: Ce n'est pas tout le monde qui torture son bien-aimé en le faisant écrire avec son propre sang: Ombrage est une amoureuse sadique Fudge et Ombrage? - Page 2 2308341242

45Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 11 Nov 2012 - 21:52

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Meuh si je te jure que ça rendrait bien...
Elle doit juste avoir 50 ans de plus que lui, à part ça...

46Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 11 Nov 2012 - 22:01

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
L'amour n'a pas d'âge, comme on dit! Fudge et Ombrage? - Page 2 717893. N'empêche quand j'y pense, même à l'âge d'Harry, elle devait être moche, Ombrage. Je l'imagine bien avec des grosses lunettes et des pompoms roses Fudge et Ombrage? - Page 2 311721.
J'imagine que le grand coup de foudre entre Ombrage et Harry a eu lieu au tribunal. Fudge et Ombrage? - Page 2 15859

47Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 11 Nov 2012 - 23:43

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Tu as des idées assez bizare Sirine XD

Déjà rien que l'idée de l'histoire entre Fudge et Ombrage me fait envie de vomir alors j'imagine même pas avec Harry et ombrage ^^

Moi je voit bien le couple Rusard/Ombrage plutôt XD



48Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Lun 12 Nov 2012 - 10:16

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Ce n'est pas moi qui ai eu cette idée, c'est MorganePotter Fudge et Ombrage? - Page 2 2423748459. Moi aussi, c'est Rusard et Ombrage que je vois bien ensemble.

49Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Lun 12 Nov 2012 - 11:00

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ombry = "50 shades of Hogwarts".
Le jeune et innocent Harry, qui n'a jamais vécu que des aventures amoureuses ternes et inintéressantes (parce qu'inexistantes), va découvrir un tout nouveau monde entre les mains expertes de Ombrage, son professeur sadique. Peut-être que cette expérience lui donnera la confiance et le coup de fouet (tant au sens propre qu'au sens figuré) nécessaire pour enfin déclarer sa flamme à Cho Chang... ou alors, deviendra-t-il dépendant de l'expertise de son mentor à tête de crapaud ?

50Fudge et Ombrage? - Page 2 Empty Re: Fudge et Ombrage? Lun 12 Nov 2012 - 12:17

Invité

Invité
avatar
Candle, honnêtement, il y a moyen que tu deviennes le nouveau EL James, tu vas pouvoir prétendre t'être fait une place dans le genre et dire que tu as écrit une histoire d'amour. Quand tu seras célèbre, n'oublie pas de parler de ce sujet. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter