Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Fudge et Ombrage? - Page 3 Empty Re: Fudge et Ombrage? Lun 12 Nov 2012 - 18:21

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Eh chouette ! Un adaptateur !
Candie, c'est génial, tu comptes vraiment l'écire ?

52Fudge et Ombrage? - Page 3 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 14 Nov 2012 - 21:29

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Non, je suis loin d'être adapte du Slash et j'ai pas le temps d'écrire des fic's, j'en ai déjà 2 à l'abandon provisoire Fudge et Ombrage? - Page 3 5228

(Tous droits réservés, quand même, au cas où Eledhwven )

53Fudge et Ombrage? - Page 3 Empty Re: Fudge et Ombrage? Dim 23 Déc 2012 - 18:40

AgatheSilvers

Moldu
Moldu
AgatheSilvers
Fudge l'a surement nommée Grande Inquisitrice par ce qu'elle allait faire ce qu'il lui disait, pour lui ça devait s’arrêter là, mais elle elle avait des photos de lui et tout je pense qu'elle espérait plus, il devait bien lui plaire (surtout son chapeau) Fudge et Ombrage? - Page 3 Malade_g

54Fudge et Ombrage? - Page 3 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 13 Fév 2013 - 9:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne sais pas ou vous allez chercher ses idées mais à mon avis Fudge se ferait martyriser avec elle comme femme Fudge et Ombrage? - Page 3 5228


_________________
Fudge et Ombrage? - Page 3 769180Sanstitre1

55Fudge et Ombrage? - Page 3 Empty Re: Fudge et Ombrage? Mer 26 Juil 2017 - 21:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il est vrai qu'Ombrage peut sembler folle amoureuse du Ministre, à sa façon de minauder devant lui, de l'avoir en photo sur son bureau etc
Mais Ombrage n'aime pas Fudge, elle aime ce qu'il représente. Elle aime le Pouvoir! Je suis sûre que sitôt qu'il a été déchu dans le tome 6, elle lui a tourné le dos...
Je crois que J.K Rowling l'a un jour comparée à Voldemort, en disant qu'elle était presque aussi horrible que lui, voire pire (c'est dire!). On peut donc penser qu'elle aussi est incapable d'aimer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit