-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty ^^ Sam 18 Mar 2006 - 20:11

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui pour moi JKR va nous reparlé au moins une fois du rideau, car quand même c'est un mystère non résolut !!!

27Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 18 Mar 2006 - 20:22

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
oui, c'est sur et en tout cas, c'est pas le seul mystère qu'elle a à expliquer!!!!

28Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty c n'est pas... Sam 18 Mar 2006 - 20:27

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ce n'ait pas la seul, mais c'est l'in des plus important, enfi ces se que je pense, il y a pleins de chose a expliqué encore sur HP (et heureusement !!) mais il est vrai que ce rideau me trotte un peu dans la tête ^^

29Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 18 Mar 2006 - 20:52

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
c'est incroyable tous les mystères qui tournent autours des rideaux!!!
moi, avant de dormir je ferme mes rideaux, mais j'ai jamais entendu de voix et je suis pas encore passer par derriere lol

30Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty lol Sam 18 Mar 2006 - 21:07

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
je ne pense pas que l'on peut comparé les rideaux normauxa se rideau la moi je peut pas essayé car se sont des vollet mdr mais qui sait non je lol !! mais il est vrai que se rideau m'intrige vachement! c'est en fait un rideua espace temps entre le monde des vivant et le monde des mort

31Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 18 Mar 2006 - 21:12

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
pour moi, le rideau est en quelque sorte le Paradis des sorcier

32Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty bah Sam 18 Mar 2006 - 21:15

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouais mas tu le place ou l'enfer ? parce que qu'en même on va pas metre voldy au paradie mdr

33Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 18 Mar 2006 - 21:27

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
ba je sais pas moi!!! soit l'enfer n'existe pas:ils vont tous au Paradis
soit ils existe mais on sait pas ou il se trouve(peut être dans une autre salle du département des mystères
soit c'est le truc qui est pire que la mort
soit ...je sais pas

34Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty hum Sam 18 Mar 2006 - 21:40

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ou bien tout simplement se rideuax est le pay des morts des sorcier qui se divise en deux, le paradie et l'enfer

35Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty rideau Sam 18 Mar 2006 - 22:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui surment mais si ca se trouve c'est quelque chose qui enferme les âmes!! on ne sait pas ou alors c'est just un passage comme vous le dite


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 769180Sanstitre1

36Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty oui Sam 18 Mar 2006 - 22:07

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mais un passage qui emmainerait ou??
je ne sais pas trop quoi pense de se rideau e sa menerve

37Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty ouai Sam 18 Mar 2006 - 22:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr oui moi aussi j'ai envi de savoir :boulet: POURQUOI on peut pas avoir le tome 7 avant 2008 Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 10359291


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 769180Sanstitre1

38Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 18 Mar 2006 - 22:12

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
tout simplement parce qu'il sera pas écrit avant 2008!!!!!!

39Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty tinquiète Sam 18 Mar 2006 - 22:12

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah d'ici 2008 on en aura marqué des choses !!
mais dans tout sa !!
Se monde, sa pourait être aussi un espace ou les mort oblie se qu'ils on vécut et se retrouve dans un autre monde (je sais je m'inspire un peu de Full métale alchimiste lol)

40Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty pas mal Sam 18 Mar 2006 - 22:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est une idée..... mais molly il sera écrit avant 2008 puisqu'elle a déja commencé a l'écrire ok ca met du temps mais bon ....


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 769180Sanstitre1

41Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 18 Mar 2006 - 22:23

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
oui, mais le temps qu'ils vérifient les erreurs,qu'ils le traduisent et l'impriment,.... on a encore le temps

42Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty lol Sam 18 Mar 2006 - 22:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben oui 2008 mdr 2ans de pénible torture


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 769180Sanstitre1

43Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Dim 19 Mar 2006 - 14:05

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ATTENTION A NE PAS FAIRE DE HS ! ON TRAITE DE LA MORT DE SIRIUS PAS DU VOILE. SI VOUS DEVEZ DEBATTRE DE CE SUJET , CREEZ UN NOUVEAU DEBAT STYLE : LE MYSTERE DU VOILE ... MERCI DE RECENTRER


_________________

© daffyneko

44Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty oui Dim 19 Mar 2006 - 19:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui désolé, ben moi je pense que sirius ne pourrat pas revenir .... c'est nul mais pour moi si il devait revenir jkr l'aurrait sans doute fait dans le 6


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 769180Sanstitre1

45Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty bah Dim 19 Mar 2006 - 20:09

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah peut être pas tu sais JKR n'ai pas toujours obliger de tout faire a la suite !
Et puis qui va soutenir Harry comme le faisait Dumby ? McGo non sa m'étonnerais, oui il y a Ron, et Hemione mais quand même il sera a peine adulte (dans le monde des sorcier! ) il faut bien qu'il y est un adulte qui le soutienne !

46Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty oui Dim 19 Mar 2006 - 20:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui mais il y a les membres de l'ordre (la famille weasley au complet) c'est vrai que dumby était très proche avec harry mais peut être que harry va se rapprocher d'un autre personnages, et puis il y a Ginny (je sais elle n'est pas mageur mais quand même)


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 769180Sanstitre1

47Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty oui Dim 19 Mar 2006 - 20:48

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui mais Ginny n'est pas encore assez mure pour comment dire donner des conseil a Harry enfin pas pour sa !!

48Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty oui Dim 19 Mar 2006 - 20:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je sais lol!! mais il y a lupin, M et Mme weasley, Maugrey .... et encore d'autres surment, évidemment ce n'est pas dumby mais bon il est irremplacable de toute facon


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 769180Sanstitre1

49Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Jeu 23 Mar 2006 - 19:35

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , je crois que Sirius est bon ... Il ne va plus revenir , mais j'en suis moins sûre pour Dumbly (ceci est une autre histoire ^^)

A moins que , à la fin , tous les hommes et les femmes tués par Voldy ou ses apôtres renaîssent ...

50Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 Empty oui Jeu 23 Mar 2006 - 20:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui pourquoi pas?! que va t-il se passer lors que harry le tuera? on se sait pas !!! peut être que cela fera rennaitre ceux qu'il a tué... mais bon ca serait vraiment bizarre lol!! et ce n'est pas le sujet ici !!! moi aussi je pense plus que sirius est mort


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit