Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Dim 26 Mar 2006 - 13:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour une fois qu'il dit des paroles censées ssa


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Signa11

Philly

77Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Dim 26 Mar 2006 - 14:22

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pour une fois, oui...
Pour une fois...

17
:jjhiyyyyy:

78Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty ouais Dim 26 Mar 2006 - 19:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est bien voldynou


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 769180Sanstitre1

79Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mer 29 Mar 2006 - 18:48

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Oui , il est bien mort , tu entend lily ^^ lol , je vais la martiriser Wink

C'est dommage , parce que , finalement , on ne le connait pas beaucoup ...

80Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mer 29 Mar 2006 - 20:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est pour ça qu'il ne nous manque pas beaucoup LG555


_________________

© daffyneko

81Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty lol Mer 29 Mar 2006 - 21:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol ca c'est méchant pour lui il va encore s'énervé Wink


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 769180Sanstitre1

82Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 29 Avr 2006 - 17:59

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
eledwven.Tu parles pour toi!


Non,il n'est pas mort!!,je ne veux pas!!C'est comme pour Dumby,tant qu'il restera quelqu'un pour penser à lui,il sera vivant!

parce que j'en ai décié ainsi!! hermione.gif


d'ailleurs,il n'y a pas de corps,ni même de cérémonie postum pour lui!!!

83Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 29 Avr 2006 - 18:45

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je pense que ce rideau c'est un peu comme un trou noir dans l'espace, on y flotte mais on peu pas en sortir.
Donc sirius serait encore vivant.
Et que pourquoi pas, à la mort de Voldy le rideau va se déchirer et donc ceux qui en sont prisonniers pourront enfin en resortir 9

Espoir quand tu nous tiens m-uta.gif

84Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Sam 29 Avr 2006 - 19:00

gulinard

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gulinard
si c'est le cas,il va falloir revenir au ministère pour détruire ou faire sortir les prisonniers de l'artefact.Même si pour moi c'est une ouverture vers un monde parallèle que seul ceux qui ont déjà affrontés la mort peuvent approcher.Et comme ils vont devoir y retourner pour ouvrir la porte verouillée!

donc il est vivant vivant vivant!!! :LDDKIO:

85Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Dim 30 Avr 2006 - 10:43

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi, je pense qu'il n'est ni vivant, ni vraiment mort. C'est assez compliqué.
Il est passé dans un autre monde ou on nez peux sortir qu'en devenant un fantome. Il peut donc revenir sur terre. Il ne le fait pas !

* Pourquoi ?
Comme l'a dit nick-quasi-sans-tete, tout le monde ne peux pas devenir un fantome.
* Pourquoi ?
Sans doute car il faut faire un sacrifice pour pouvoir le devenir. Donc, Sirius peut devenir un fantome mais il refuse ce sacrifice.

C'est comme si il choisissait de mourrir plutot que de sacrifié quelque chose.

86Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty et Dim 14 Mai 2006 - 16:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui bah donc il est mort ou il est quelque part mais il ne peut pas revenir chez les vivants ! de toute façon il y a une raison pour qu'il soit mort enfète je ne pense pas que il pourrait revenir maintenent mais sans doute en apprendrons nous plus sur ce qu'il est devenu


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 769180Sanstitre1

87Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Lun 24 Juil 2006 - 0:55

Félix Félicis

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Félix Félicis
pour il est incontestablement mort le rideau est la limite entre les mort et les vivants et il n'est traversable que dans un sens aparement tous les morts se retrouvent derrière.Et il ne peut pas revenir sous forme de fantôme car il a passé cette limite et a découvert les secrets de la mort or nick lui a refusé de les découvrir en restant atacher sous forme pitoyable sur terre

88Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mar 8 Aoû 2006 - 0:39

Otisto

Invité
avatar
mes moi j`ose espéré que non et par un moyen digne de la magie il reviendras d`entre les morts et aiderras harry et hermione et ron dans leur quêtes qui est de détruire voldemord lollllll trio_gif.gif

89Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mar 8 Aoû 2006 - 8:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
franchement ça m'étonnerait, tout comme Dumbledore, Sirius est bel et bien mort. faut faire le deuil... adieu Sirius....


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Signa11

Philly

90Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mar 8 Aoû 2006 - 18:45

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
oui sinon alors il faut aussi reveiller les parents d'harry,non moi je dis quand on est mort on est mort un point c'est tout!!lol

91Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty sirius Mar 8 Aoû 2006 - 19:18

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
moi je pense qu'il est pas mort il n'as pas reçu un avada kedavra mais un petrificus totalus donc je pense que sirius réapparaitra

92Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mar 8 Aoû 2006 - 21:42

Otisto

Invité
avatar
vous avez rèsons je rêvais ses tout !!!!!!

93Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mar 8 Aoû 2006 - 23:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
marinerol: et alors ? Sirius est un sorcier, mais c'est aussi un être humain. il n'est pas un surhomme. il a fait une chutte et, le plus important, il est passé à travers l'arcade qui est la frontière entre notre monde et l'au delà. il faut faire le deuil, tout comme pour Dumbly...


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Signa11

Philly

94Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mar 8 Aoû 2006 - 23:59

Otisto

Invité
avatar
il est vrai que la chute sa pardonne pas sa ses pas un sortilege

95Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mer 9 Aoû 2006 - 0:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Otisto, s'il te plaît relis toi avant de poster Wink tes messages sont durs à lire (orthographe: les fautes de temps en temps ça passe mais quand il n'y a que ça... >< et les fautes de frappe...)

merci. Wink


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Signa11

Philly

96Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mer 9 Aoû 2006 - 0:13

Otisto

Invité
avatar
je m`excuse pour les fautes je disais juste que sirius a faite une chuteet une chute sa[u]pardonne pas et certain sortilèges eux ne sont pas nécessairement mortel ses quoi que j`ai écrit qui est si sorcier a comprendre sans vous menqué de respect *pardonner moi le jeux de mot* hermione.gif

97Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mer 9 Aoû 2006 - 0:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben toutes tes fautes d'orthographes. accumulées c'est vraiment dur à lire !

relis toi avant de poster, tu fais également plusieurs fautes de frappes Smile


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Signa11

Philly

98Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mer 9 Aoû 2006 - 0:44

Otisto

Invité
avatar
[color:27c9=red:27c9]trio_gif.gif drago_gi.gif écoute la je crois tu es dans une très mauvaise journée pour me tombé dessus a ce point alors retire moi de ton cite il y en as d'autres qui font pas temps d`histoire pour l`orthographe et de plus tu aurais pue faire ton message en mp ses pas très délicat de ta part je suis déçus alors salutation au autres membres je quitte et ne reviendras pas alors tu peux annuler otisto

99Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mer 9 Aoû 2006 - 1:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
écoute la je crois tu es dans une très mauvaise journée pour me tombé dessus a ce point alors retire moi de ton cite il y en as d'autres qui font pas temps d`histoire pour l`orthographe et de plus tu aurais pue faire ton message en mp ses pas très délicat de ta part je suis déçus alors salutation au autres membres je quitte et ne reviendras pas alors tu peux annuler otisto


bon, tu reviens ou tu reviens pas pour lire le message qui va suivre.


j'ai un forum a gérer. tu sais combien il y a de membres dessus ? pour leur respect, il y a des règles à ne pas oublier. elles sont notées dans un règlement. tes messages sont durs à lire. pour une ou deux fautes d'orthographe, passe encore ! tout le monde en fait ! mais quand tous les 2 mots il y a des fautes, c'est soulant. confondre "c'est" avec "ses", tu m'excuseras de te le dire mais il faut s'y reprendre à 2 fois pour comprendre qu'il s'agit d'une faute.
A la première lecture, on comprend pas ton message. à la deuxième, on essaye de le traduire. à la troisième, on le relis , traduis, pour comprendre ce que tu as écris. 3 lectures à chacun de tes messages, c'est fatiguant.
alors imagine le membre qui se pointe sur le forum et qui est claqué après sa journée de travail, il voit ton message. une fois ça passe, 2 fois tu le soules (pardon de te le dire !), 3 fois il en a marre et il ne lit plus tes messages.

pour le message en mp maintenant... on en revient à l'histoire du gros forum: je suis sur un sujet, je lis les messages, je tombe sur le tien et je t'envoie un MP. soit. et je ne suis plus sur le sujet, y a plus qu'à recommencer la manoeuvre. si je faisais ça pour chaque membre, on en aurait pas finis.

crois-tu vraiment être le seul membre que je rappelle à l'ordre? eh bien non, il n'y a pas que les nouveaux qui ne sont pas encore familiarisé avec le règlement. il y a aussi des anciens, qui connaissent parfaitement les règles mais ont parfois soit un problème de clavier, soit la fatigue: ça arrive à tout le monde ^^

je ne pense pas avoir été désagréable avec toi dans mes précédents posts. (smiley "Wink" et "Smile" )

et même dans ce post ci, tu le prendras mal ou non - peut-être même ne le liras tu pas - mais que veux-tu que je fasse ? Que je te réponde "oh mille pardons, excuse moi ! continue c'est pas grave, t'es pas obligé de te relire, le règlement c'est pour les intelleccs !"

je sais parfaitement que tout le monde n'est pas fort en orthographe, grammaire... mais il y a quand même les bases, non ? Et avec un minimum d'efforts tu peux très facilement j'en suis certaine rendre tes posts plus agréables à lire.

ah, et pour info j'ai passé une très bonne journée, je ne me suis pas acharnée sur toi et si après se post ci tu penses le contraire, dis toi juste que j'ai remis les choses au clair !

maintenant, aurevoir ou adieu ! à ta guise, c'est toi qui vois Smile


à présent, recentrons sur le débat.

si tu as une remarque à me faire, ma messagerie t'es ouverte.


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Signa11

Philly

100Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 Empty Re: Sirius est-il vraiment mort ?? Mer 9 Aoû 2006 - 19:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oula... lol pour revenir sur le débat, je vois pas comment sirius pourrait revenir? et puis jkr n'a jamais laisser entendre qu'elle ferait revenir quelqu'un en tout cas!
ceux qui sont mort, sont mort pour protégé harry d'une part et puis pour que le mal disparaise, harry l'a comprit a la fin du 6 alors je pense que maintenent il sera seule, avec hermione et ron biensur... mais plus d'adulte TRES proche avec lui


_________________
Sirius est-il vraiment mort ?? - Page 4 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter