Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre passion pour HP avec l'attente:

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 Baguet1090%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 Baguette03 90% [ 72 ]
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 Baguet1010%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 Baguette03 10% [ 8 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, moi j'ai relu le 6 cet été lol encore et oui
j'ai vraiment envi de savoir la fin, qui va mourir et tout ca!!! donc j'ai toujours aussi hate


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 769180Sanstitre1

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
moi fan de toujours, j'adore hp et cette attende me fait espéré encore plus un supeer génial méga bouquin

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben je pense aussi, en plus s'est le dernier, tout les mystères seront levés ^^


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 769180Sanstitre1

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Croissante évidemment !

Même si je ne suis pas du genre à élaborer sérieusement des tas de théories plus compliquées les unes que les autres à propos du prochain HP, j'avoue que ma patience est assez limitée en ce qui concerne tout ça ! Alors j'essaie de tenir en relisant les anciens...

Mais oui je suis de plus en plus passionnée par l'histoire de notre Harry Wink

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
moi c'est de plus en plus croissant lol je dirais qu'avant je n'y pretais pas autant attention que maintenant c'est en partie lié au fchp je pense

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est sûr que le fchp entretient la flamme ! sans ça je ne serais pas autant dans l'univers HP

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est sur ^^ ben heureusement d'un coté ^^ il nous permet d'attendre xD


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est sûr, parce quaprès chaque livre sortit, il faut dire que ça fait mal de se dire qu'il va falloir encore attendre des années avant le prochain!!

Surtout maintenant qu'on veut tous savoir comment ça va se terminer!!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et ouais ^^ comment harry va-til mourir et tout mdr
enfin pleins de questions quoi ^^
j'attend avec impatience la fin de l'année **


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
mdrr toi tu te pose pas de question il va mourir c'est sur xD

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Évidement qu'il va mourrir tu oublie la prophétie [url=javascript:add_smilie(":le-combat-final:")]Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 Violence42[/url]...Lol!! (pas le sujet..)

enfin bref moi je suis d'accord le fchp ma refait découvrire dirons nous l'univers de harry potter...que j'avais disons mis de coté un temps sois peu...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr !!! l'un ne peut vivre tant que l'autre est en vie ne signifie en rien que harry va mourir drake Wink enfin là n'est pas le sujet ^^

bah moi à vrai dire c'est quand le 6 est sorti et que ca m'a super bien plu que tout est reparti .... après le forum et wala ^^ maintenent on attend le 7 ^^


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 769180Sanstitre1

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
moi harry potter à chaque fois que je le mettais de coté je decouvrais un forum qui me replongeat dedans et là c'est autour du fchp :p

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
avant jétais tellement fan qu'à chaque rentrée j'attendais une lttre d'une école de sorcellerie qui m'emmènerais loin de ces bahuts de tuuuuuuuuuuuuuuuut que j'aime pas et où c'est souvent pas super passionant les cours (du moins pour moi --' !).
maintenant c'est passer... mais j'espère toujours TT___TT !!!
l'espoir fait vivre èè !!
...
oui oui je sors -.-''' !

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
mdrr je pense que tout le monde est passé par cette étape enfin à part les gens dépourvus d'imagination lol mais en tout cas plus ça avance plus ma vision d'harry potter change vers le mieux je dirais

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je dirais que chaque fois qu'un nouveau HA est sur le point d'être édité, ben je cherchais mes anciens tomes. Vu que c'est légèremet le bordel à la maison, je les trouvais jamais, donc je les rachetais pour pouvoir les lier de nouveau en entier, afin de bien comprendre le nouveau!!

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
J'ai mis décroissante (bouh je sais) En fait ce sont surtout les discussion sur certains forums qui m'ont lassé. Ca tourne en rond, on veut absolument prouver à l'autre que c'est un idiot fini avec ses idées, et bla bla bla, c'est pénible! Pour certain c'est limite un religion Harry Potter, et si on essaie d'aborder les choses sous un angle différent afin de relancer le discour, malheur à nous d'avoir touché au sacro saint Ryry.
Je suis plus à vivre mon truc avec moi même maintenant. J'attend le tome 7 avec impatience. Si mes idées se révèlent vrai, je me congratulerais d'être aussi perspicace et si elles sont fausses ça veut dire que quelque chose de mieux sera sorti de l'esprit de JKR. Je suis lassée des petites gueguerre entre fan qui parfois tourne aux limites du malsain, style, "ah ah , tu verra que ton idée est idiote, faut être borné pour croire ça! Quand le tome 7 sera sorti, je veux que tu viennne te faire humilier sur le forum" 'fin bref vous voyez le genre. C'est pas tout le temps malsain, mais j'en ai vu pas mal comme ça à la limite du respect des idées des autres.
Voilà, c'était ma pensée du jour!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je comprend ton ras le bol, je pense que la situation que tu invoque est plus un problème de personnes: certaines malheureusement ne supportent pas qu'on les contredisent, et cela fait que les discussions, au lieu d'être constructives, sont souvent sources de frustations.

J'espère que ta venue chez nous te fera changer d'avis, bien que franchement, nous sommes humains, et il peut nous arriver aussi d'être tout ce que tu as dit: arrogants, présomptueux, et mauvais perdants...

Mais ton coeur est grand, j'espère que tu sauras nous pardonner nos faiblesses, et que tu sauras, par tes idées, faire avancer les débats!!

En tout cas, merci de ta franchise!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oups ! ça me rapelle la STS ^^''' personnellement les "petites guegugerres" ne m'indisposent pas. j'ignore comment ça se passe sur les autres forums, mais ici, même dans le cas de la STS c'est toujours dans une ambiance conviviale et les "ah ah , tu verra que ton idée est idiote, faut être borné pour croire ça! Quand le tome 7 sera sorti, je veux que tu viennne te faire humilier sur le forum" sont dis à la rigolade =) puis c'est un peu le but des débats, si tout le monde était d'accord se serait moins drôle ^.^ après, on reste sur ses positions où on évolue dans les théories grâce à l'avis des autres ! j'adore *.*

néanmoins, ma passion pour HP est égallement décroissante... preuve est faite: je viens moins sur mon forum adoré :3 yark >< avant, c'était lui qui me tenait en halène ^^ maintenant, ça devient juste un moyen d'échange avec vous... les maigres fils de cette passion commence à se briser, j'en ai bien peur ! et quelques mois après le dernier tome, ils pourraient bien s'arracher :/ prions pour que ce jour n'arrive pas de si tôt >< on passe tous à autre chose, mais lorsque cette chose dépend et faire dépendre d'autres personnes, ça devient plus compliqué ><


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 Signa11

Philly

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
J'ai déjà pu voir des petites boutades sur des divergence d'opinion sur ce forum, et franchement je trouve qu'ici ça reste plutot bon enfant! L'ambiance est agréable. Moi je parle vraiment des dicussions bloquées parce que untel à décider que telle situation est impossible et donc fait son possible pour ané"antir toute avancée du dialogue. Certaines personnes sont vraiment trash et irrespectueuse. Je suis peut être un peu trop sensible parfois, mais vraiment je trouve que parfois alors qu'on discute d'une théorie, une simple théorie sur un monde imaginaire censé nous détendre, on semble débattre d'une situation grave et capitale pour la survie du monde.
Mais je te rassure, je n'ai rien vu de tel ici, enfin ça fait un petit moment que je n'étais pas venu (dû au ras le bol, j'ai un peu délaissé tous les forums HP auxquels je participais) mais j'ai un bon souvenir du FCHP. C'est bien pour cela que je reviens d'ailleurs, j'étais en manque de discussion pottérrienne dans un endroit agréable à parcourir.

EDIT pour Elyon : eh oui en effet, STS grand sujet de divergence et même plus lol Mais ça reste très correct sur ce forum je trouve. On est très loin de l'irrespect totale ici.



Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 20:54, édité 1 fois

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
POur ça, faut être tranquille: on avait une vie avant HP, on en aura une après...
Je suis également convaincu que dès que le dernier livre sortira, nous auront tous un peu moins de temps à consacrer aux débats, puisqu'il n'y aura plus de raisons à ceux-ci...

La démotivation, si on peut employer ce mot, est aussi dû à l'attente du dernier livre...

Toute façon, Elyon, tu n'es en aucune façon prisonnière de ce forum!! Même si des amitiés se sont nouées içi, il n'y a rien qui t'oblige à le garder après que le dernier HP soit sortit!!

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
moi c'est croissant car les livres ils sont tous plus merveilleux les uns par rapport aux autres

mais qu'est ce que je raconte


bye
mais moi je garde mon point de vue sur l'histoire car il y a des gars qui pensent des choses extremes et on pense ce qu'on veut, il faut acepter que les autres puissent penser, agir et se comporter différament que nous na!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lord Voldynou a écrit:Vu que c'est légèremet le bordel à la maison, je les trouvais jamais, donc je les rachetais pour pouvoir les lier de nouveau en entier, afin de bien comprendre le nouveau!!

et tu as combien de tomes maintenant ? Razz

aska a écrit:moi c'est croissant car les livres ils sont tous plus merveilleux les uns par rapport aux autres

bien dis ^.^ personnellement, j'ai trouvé que les tomes étaient de mieux en mieux jusqu'au 6 ^^" je l'ai lu tellement vite que je ne l'ai pas savouré, j'étais trop impatiente... et ça m'a déçu ! mais je l'ai relu il y a peu et je l'ai trouvé chouette ! moins que le 5 cependant ! vala vala ^.^


_________________
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 3 Signa11

Philly

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
les 4 5 6 se sont les meilleurs et peut être le sept enfin surement le 7GS_dc7e3cbc2faf

Miss Potty

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Potty
Moi au contraire plus j'attend, plus je suis dedans.

Je relis les tomes de plus en plus souvent au fur et à mesure de la date de la sortie du tome 7. Je veux les connaitre sur le bout des doigts pour ne rien zapper.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit