Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre passion pour HP avec l'attente:

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Baguet1090%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Baguette03 90% [ 72 ]
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Baguet1010%Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Baguette03 10% [ 8 ]
Total des votes : 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
c'est clair toute les 6 tomes lut en une semaine, je suis en manque :///g: :jjhiyyyyy:

je les relis pour vraiment avoir les moindres détails en tête et peut être éclaircir certains points assez abstraits du monde de JKR...

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Ce n'est pas un coup de g**ule, loin de là. Mais je le sens de jour en jour. Non pas pour moi, mais dans l'engouement des fans. La magie disparait un peu plus chaque jour *ce n'est que mon avis*.

Vous en pensez quoi?
Pour ma part, la fin de la magie Harry Potter, me fait peur, j'aimerai pour toujours vivre dans ce petit univers de Potterhead. Avez-vous peur que la magie s'épuise?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waoh, il est vieux ce topic Very Happy j'ai vu que tu en avais ouvert un, je n'aurais même pas repéré qu'il y avait un doublon Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 5228
En tout cas, merci de relancer Fiz' Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Super13
C'est normal de douter, ça m'arrive aussi. J'ai peur parfois du devenir du forum, que les gens oublient... mais pour ma part, ça ne baisse pas, grâce à ce forum d'une part et mes amis d'autre part, qui sont aussi de gros potterhead. ça entretient ma passion. étant donné que j'ai HP dans la peau au sens propre, c'est un engagement à vie quoi Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 5228 pour moi, HP ne se limite pas aux oeuvres de JKR. Ca me ramène aussi vers toutes les personnes merveilleuses que j'ai rencontré grâce à ça, à nos délires, et à ce petit bijoux que j'ai créé et entretient depuis 8 ans.
C'est vrai qu'on a plus de livres, on a plus de films, Pottermore pour le moment c'est pas trop ça.. mais la franchise HP continue (pas toujours pour notre bonheur, cf le nouveau jeu)
Mais à côté de ça, il y a tellement de merveilleuses choses qui continuent d'arriver et de nous accompagner (les studios, les parcs à thème, les fanzines HP, les fanfics pour leurs amateurs) que ça ne risque pas de s'achever.
Lorsque je vois l'âge de certains de nos membres, dont les parents ont transmis la passion, ou les futurs-parents (moi comprise) qui comptent bien perdurer le phénomène...
Est-ce que ça sera pareil pour la prochaine génération ? dans mon cas, c'est l'attente qui allume la mèche de la passion. Si j'avais eu les 7 tomes à la suite, j'ignore si ça n'aurait pas été une lecture parmi d'autre ? on ne le saura jamais. mais il ne tient qu'à nous de ne pas laisser oublier tout ça.
On a encore de belles conventions qui s'annoncent, de beaux projets de la part de Rowling et... nous sommes là, nous ne lâcheront rien ! même si l'actu est un peu en berne en ce moment, nous resteront aussi longtemps que faire se peut.
L'univers des Potterhead, on est en plein dedans ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 811500621

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Ahah merci Elyon, de me redonner du pep's un peu ! ça fait plaisir. c'est vrai que j'y crois encore, je peux me permettre de douter, mais je ne me permets pas d'imaginer la fin. ça serait trop dur. je relis les livres, je re-regarde les films. mes amis ne me soutiennent pas, je dois avoir genre deux potes qui aiment et encore.

mais j'y compte: faut que ça dure !
Potterhead until the very end!!! ♥
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 811500621

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est bien dit Very Happy c'est vrai qu'avoir des amis qu'on oit très régulièrement aussi addict que soit, ça aide à rester dedans parcequ'on est vraiment dans notre bulle. Lorsque je sors je suis en contact avec mes potterhead, quand je rentre et me connecte je suis avec vous... je travaillerai peut-être dans cet univers l'été prochain... et ma colocataire de l'an prochain est aussi une potterhead Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 5228 autant dire que je n'ai pas conscience du monde extérieur XD si ça n'est pas indiscret, dans quelle ville vis-tu ? j'ai rencontré mes potes dans le cadre du concours "Harry Potter dans ta ville", que je gérais pour Montpellier. forcément ça aide. et encore aujourd'hui, les facebooks des villes participantes sont ouvert. Il y a aussi le Muggle Quidditch qui se développe en France, dans plusieurs villes... Plein d'occasions de rencontrer et nouer des amitiés avec de nouvelles personnes qui partageront ta passion, donc ! et personne du forum ne vit dans ta ville ? Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Langue17 (les rencontres IRL, c'est juste le pied ! et lorsque l'on est dans la même ville, je ne te dis même pas ce que ça donne au quotidien Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 5228)

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Ahah, j'habite Paris, et Paris... y'a que des nazes *c'est général, je ne veux pas offenser quiconque habiterait Paris*.

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 561563944 des gros kk à Paris. Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 3451650135

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on a de chouette parisiens ici Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Langue17 mais le problème de Paris, c'est que c'est trop grand Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 5228 même si on habite dans la même ville, la distance fait qu'on se sent loin de tout le monde Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 4234247865

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Ah oui y'a des parisiens? Bah on dirait pas hein ... lolilol. je vais m'armer de patience ne t'inquiètes pas. un jour je trouverai un potterhead dans c'te satanée ville!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le mieux serait d'en trouver dans ta fac ^^ je viens de regarder la page facebook "Harry Potter à Paris" mais elle n'est plus actualisée... pour rencontrer des gens, tu pourrais par exemple assister à des matchs de MuggleQuidditch, c'est l'idéal pour copiner Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Langue17
Oui il y en a ici, Greymalkin par exemple qui est dans ta tranche d'âge ^^>

Invité

Invité
avatar
Oui, mais je ne suis plus parisienne pour très longtemps ! Par contre, j'ai une amie (toujours parisienne) qui voit du Harry Potter partout, elle me fait limite peur. Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 5228 Mais avec elle, aucune chance d'oublier Harry ! D'ailleurs dans ma fac il y avait beaucoup de Potterheads.

elyon a écrit:c'est un engagement à vie quoi

Tu es comme mariée à HP ! XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr merci d'avoir relevé la phrase Grey "je savais que je pouvais compter sur toi".

Perso je suis "seul" à avoir cette passion et elle s'estompe pas!!!! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 28600272

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je dirais croissante en ce moment grâce au forum. Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 717893
Et puis j'adore quoi! C'est HP! En ce moment je me refais les films en VO. Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 85837

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Merci pour cette précieuse aide. Je ferai une recherche dans ma fac et je vous dirai ça Very Happy


Je dirais croissante en ce moment grâce au forum.

Pareil que toi SpeedDemon, le forum m'a redonné du pep's, on se sent moins seul avec sa passion, ça fait plaisir.

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 9650

Bisouuuuus. Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Amour46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le forum est la pour ça lol.

Moi je dirai que je suis de plus en plus addict depuis que je suis sur le forum mdr.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
décroissante pour ma part ^^ Mais si je me mets à lire les bouquins encore une fois , elle va trèès vite remonter xD

Invité

Invité
avatar
Tout à l'heure j'ai donné un cours d'allemand à une classe de CM1 et je leur ai donné des Jelly Belly en leur demandant de deviner quelle sucrerie d'Harry Potter j'allais leur donner. Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 5228 Ça m'a fait tout drôle de voir que certains connaissaient bien l'univers puisque je l'ai découvert au même âge qu'eux.
En fait, ma passion n'est pas "décroissante", elle est juste moins vive parce qu'il n'y a plus d'attente comme autrefois (je parle comme une vieille). HP m'a appris à être patiente. What a Face

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je n'avais jamais vu ce sujet Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 811500621

D'une part croissante grace au forum, aux films, aux livres, aux goodies...

Mais c'est triste de ne plus rien avoir à attendre Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 3451650135 et les gens ne parlent plus beaucoup de Harry Potter je trouve, notamment dans les magazines, c'est dommage Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 3451650135

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Carbone23, je ne veux pas faire la fille rabas-joie, mais je pense que dans les journaux, le fait que Harry Potter ne figure plus au sommaire est normal. Ils ont je pense, fait le tour des thématiques concernant HP.

Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 486272


Mais mais mais, il devrait sortir des numéros Hors série collector, que l'on se fasse une petite collection!
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 93740 Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 717893

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Même si je réponds plus tard que ce que ça devrait être, ma passion pour HP n'a jamais faiblie, elle s'est même accentuée!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle remonte un peu plus là , je pense me refaire les livres puisque je suis en vacances ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2423748459 Surtout le 5 , j'ai trop envie de le relire ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 5228 Et puis je les regarde souvent en langue diverses , ça évite la routine xD Donc la passion est croissante ! ^^

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je resort un sujet du placard et de toute facon...tous les livres/films sont sortis!!! Donc plus rien a attendre!!! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 Invisio3

Mais je n'ai commencé a lire les livres qu'une foie le dernier sorti donc je n'ai pas attendu la sortie des livres...par contre, j'ai attendu pour les avoir...une semaine je crois( le temps de rentrer de vacances) et je crois que je suis devenue folle pendant cette semaine!!

C'était Harry Potter, au petit dejeuner, a la plage, au déjeuner, en faisant du velo, en allant se coucher, je revai meme de la suite!! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242 Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242 Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242 Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242
Je n'ai jamais été aussi impatiente!!
Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242
Sinon, j'ai attendu la sortie des films et meme si je ne dirai pas que ma "passion" était croissante( je crois que j'avait atteint le maximum et que il n'y avait plus la place pour une pasion plus grande!! Very Happy )...elle ne diminuait pas!! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2423748459

Mais je n'ai quand meme rien mis...car depuis la sortie du dernier film...je me suis moins consacrée a Harry Potter!! Shocked

Jusqu'a quelques mois ou de nouveau je cherchai en permanence des infos, des livres, des goodies sur Harry Potter!!
Puis je tombe ici( grace a Pottermore)!!

Alors depuis, j'aime Harry Potter et le FCHP plus que ( presque ) tout!!

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Depuis quelques mois elle repart en grandissant !
Je suis à l'affût de tout ce que je pourrais me mettre sous la dent.
En ce moment, je suis dans les recettes HP ! x)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Helena ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242 On a un sujet ( si mes souvenirs sont bons ) sur les recettes ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242 Tu as déjà essayée des recettes ? Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 854936 Si oui quoi ? Je veux trop essayer la bièreaubeurre perso Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 903203 Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 85837

Sinon pour ma part , j'ai connue des périodes où j'étais plus "accro" à la saga ...

Plume : la passion est toujours aussi forte , ça fait plaisir de voir des membres comme toi ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 854936

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Ah j'irais voir ça ! Very Happy

Non je n'ai pas encore essayé, mais j'ai bien l'intention d'essayer prochainement, en commençant par la Bièraubeurre !

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je n'écoute quasiment plus que du wizard rock, je me suis (enfin) mise aux bouquins et dès que j'ai un instant de libre, hop, FCHP ! Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242
Je suis au rythme de 3 ou 4 fictions lues par semaine, sachant que j'ai commencé à en écrire. Avec Mahaults on s'est mises à l'écriture de chansons et au cosplay, on projette l'acquisition de goodies et des entrées à la Leaky, même si ce sera pas pour cette année vu le nombre de places limitées. Eledhwven
Je fais des citations HP à tout bout de chant et je connais les répliques par coeur, je m'extasie sur tout ce qui a trait à HP et je hurle dès qu'une allusion y est faite dans les médias. Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2308341242
Je me fais des délires HP avec mes amis, avec ma soeur, avec tout le monde.
Je suis une huuuuuuge fan des Starkids.
Je passe ma vie sur le FCHP.

Fan, moi ? Votre passion pour HP: croissante ou décroissante ? - Page 4 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter