Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 15:29

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol je crois que on l'avais tous imaginé mmieu que ça, bref on va écire a la production et le viré allez oust, ce qu'il faut c'est que JKR nous trouvent notre sirius lol

27casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 15:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
motoko a écrit:mdrr j'aodre les exigence féminine ^^
ba moi il me convient .... PAS, je le veux en plus jeune, avec les cheveu trés noirs et plus long, avec un regard provocant et un air de mauvais garçon, style il va te sauter dessus i jamais tu dis un truc qui lui plait pas, bref je veux pas de lui na ^^

bon c'est qui le prochain que je critique, lol

je l'imaginais pareil ^^ les cheveux jusqu'aux épaules, mais pas comme Lucius hein ! ssa

samara a écrit:oki ...... mais dans mon imagination, c' est quand même remus que je trouve le plus mimi !

ben pas moi lol ! dans mon esprit c'est Sirius, James, Lupin et heu... Queudvert mdr


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

28casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 15:32

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
avant il ya aussi malefoy kyaaaaaaaaaaaaaa je craque, mdrr

ély arréte de penser comme moi sa devien inquitant, lol

sinon pour ton ordre je suis d'accord sirius the best, mais avant y a malefoy, et voldemort j'aime bien son style serpent mdrr XDDD

29casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 15:34

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je suis d'acord pour malefoy! Je craque!!!!
Pour ton ordre moi c'est:
Sirius et Jame puis Lupin et En dernier bien loing derriere Quedvert!lol

30casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 19:38

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Moi c' est Malefoy (père et fils ) sans hésiter ! Ensuite Remus , Fred et georges, Sirius , James et Queudver !

Au fait, pourquoi on fait pas un concours ? On cherche tous la photos d' un acteur qui pourait convenir au rôle de Sirius ! ^^

31casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 19:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il y a déjà un débat là dessus ! ^^


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

32casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 20:20

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
oki bon bah tant pis alors !

(pourquoiiiiiiiiiiiiiii ! T T mdr )

33casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 23:26

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Dav a écrit:Moi il me va très bien!!lol
En meme temps, je suis pas une fille donc je ne peux pas dire s'il est beau garçon!ça serait louche!lol!Et de toute façon je n'ai pas d'avis là dessus

mdrr toujours cette réflexion de mec! Pourquoi un garçon ne peut-il pas juger physiquement un autre??? Une fille dit sans complexe "celle là elle est belle" ou bien "elle est moche". Ce n'est pas avoir des penchants homos, c'est juste une simple observation!
Un mec sait si un autre est un laideron ou s'il plait! C'est pas compliqué, alors arrêtez de nous baratiner!

Pour revenir au sujet, je pense que l'acteur n'est pas photogénique et qu'en vrai il est pas mal. Les cheveux, ca pousse, ou au pire y a des perruques! Je pense qu'il peut avoir un côté légèrement rebelle, provoquant, et qu'il est plutôt mignon. Enfin, on le saura dans quelques mois, à l'écran!

34casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 5 Juin 2006 - 23:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr mais oui Dav t'inquiètes on s'est que tu es hétéro Razz:P

dans un an nous auront une réponse ! même moins avec les photos du film ^^


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

35casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 6 Juin 2006 - 19:59

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je veuuuuuuuuxxxxxxxx le voir !!!!! ouinnnnnnnn[/b]

36casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 6 Juin 2006 - 20:37

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Et voila! ça retombe encore sur moi!lol
Je suis le seul garçon de ce forum ou quoi?lol!Si je reprenais tout ce que vous avez dit: vous etes morte!lol

37casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 6 Juin 2006 - 22:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
héhé ^^ bah wé faut faire venir tes copains sur le forum pour nous combattre Razz et encore c'est pas dis que tu gagnes contre nous ^-^


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

38casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 6 Juin 2006 - 23:41

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Personne ne peut gagner contre nous tu veux dire !

39casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Jeu 8 Juin 2006 - 11:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
mdr ! moi je suis très soft dans mes proppos et dans mes actes alors je ne me sens pas visée par Dav ! mais je suis assez d'accord avec Aliénor ... RECENTRAGE !


_________________

© daffyneko

40casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Ven 16 Juin 2006 - 21:10

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
ok recentrons ^^ aah mais moi j'ai déja dit se que je pensais ^^ donc j'ai rien a faire ici

mais j'ajoute quand méme que El' tu es loin d'etre soft, hihi tu es aussi démoniaque qu'une serpentard, mais si tu es a griffon doit y avoir une raison lol

et dave tu as aucune chance, tu es notre bouffon du forum, a genouuuuu devant la reineeeee des reines (en l'ocurence moiii) bon j'arréte sa fait 2H que je délire ^^

41casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Sam 17 Juin 2006 - 14:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hum "recentrons" tu dis Motoko ? Mr.Red Mais où as-tu recentré ? O.o

c'est mwaaa la Reine ^^ à genouuux devant mon pouvoirrrr !!! (ok je recentre pas vraiment non plus lol)


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

42casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 26 Juin 2006 - 20:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nouvelles photos:

casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Normal_uhpjameswalter001

casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Uhpjameswalter002

casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Uhpjameswalter003

**grosse déception casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 10359291 casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 10359291 **

interview:


HPFZ : Avez-vous déjà visité le plateau de tournage de Harry Potter et l’Ordre du Phénix ? Si oui, pourrez-vous décrire à quoi ça ressemble ?
JW : Leaveston est incroyable [le studio où la majorité du film est filmé]. C’est comme cet immense monde Harry Potter, qui a l’air si surréaliste, surtout quand on grandit en regardant les films. Comme si tout ce que tu avais imaginé dans ton esprit est maintenant quelque chose dont tu fais partie. C’est assez incroyable.

HPFZ : Comment avez-vous fait pour obtenir le rôle du jeune Sirius Black ?
JW : Mon professeur d’art dramatique a vu une des mes photos dans une pièce à l’école et a trouvé une ressemblance immédiate avec l’acteur qui joue Lupin, donc j’ai rencontré un des directeurs de casting, Charlie, et j’ai auditionné pour le rôle de Lupin jeune. Ce n’était pas avant le troisième tour qu’ils m’ont changé pour le rôle de Sirius jeune. Après quelques autres rappels, j’ai eu une interview privée avec Fiona Weir, et après on m’a dit que j’avais décroché le rôle un mois plus tard. En tout, ça a pris environ 6 mois.

HPFZ : Avez-vous rencontré certains membres du casting Harry Potter?
JW : En fait, j’ai rencontré Robbie Jarvis, qui joue James jeune, lors du 2e tour et aussi James Utchen qui joue Lupin jeune. J’ai brièvement rencontré Dan qui était fantastique, vraiment accueillant et aussi brièvement Tom Felton. Puis durant un bref essai caméra après un essayage, j’ai rencontré Emma Thompson [Pr. Trelawney], Imelda Staunton [Pr. Ombrage] et David Bradley, qui joue Rusard. Ils sont très gentils.

HPFZ: Avez-vous déjà commence à filmer en tant que Sirius jeune ? Si oui, comment pensez-vous vous en être sorti ?
JW : Notre scène sera tournée en juillet, comme la production est actuellement au milieu d’une pause d’un mois pour nous laisser finir nos exams, mais nous avons eu un essai en costume avec quelques autres acteurs, ce qui nous a donné un bon aperçu de ce que sera la procédure. Je suis vraiment impatient.

HPFZ : Pouvez-vous décrire le style cinématographique de David Yates ? Par exemple, Chris, Alfonso et Mike ont tous apporté leur touche aux films. Qu’en est-il pour David ?
JW : Tout à fait. J’ai remarqué à travers certaines préfaces que j’ai pu regardé qu’il est un réalisateur très particulier. Il est très calme avec les acteurs, et pendant les auditions il nous a vraiment fait sentir bienvenus. Il est subtile, facile d’approche et s’assure qu’il arrive à ce qu’il voulait. Mike a un style distinct, qui a extrêmement bien marché pour La Coupe de Feu, qui avait de fantastiques scènes d’action pendant le Tournoi des Trois Champions. Mais David est un choix parfait pour ce film en particulier, qui traite plus d’émotions et pour la première fois de la vraie frustration que l’on commence à voir en Harry. Il est un choix parfait, et je suis très impatient de commencer l’aventure.


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

43casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 27 Juin 2006 - 4:15

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Interview très intressant en tout cas, particulièrement la dernière partie...

44casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 27 Juin 2006 - 13:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui ^^ quelqu'un a déjà vu des films de David Yates ? pdrinking.gif


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

45casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mer 28 Juin 2006 - 1:20

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
Non, pas moi. Je ne connais même pas!

Et pourtant, il a au moins fait une quinzaine de film avant HP :

Harry Potter and the Order of the Phoenix (2007) (filming)
The Girl in the Café (2005) (TV)
Sex Traffic (2004) (TV)
The Young Visiters (2003) (TV)
"State of Play" (2003) TV Series (6 episodes series 1)
Rank (2002)
"The Way We Live Now" (2001) (mini) TV Series
"The Sins" (2000) (mini) TV Series (3 episodes)
The Tichborne Claimant (1998)
Punch (1996)
"The Bill" (1984) TV Series (1994-1996)
Moving Pictures: J G Ballard (1990) (TV) (1994)
Good Looks (1992)
Oranges and Lemons (1991)
The Weavers Wife (1991) (TV)
When I Was a Girl (1988)

46casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mer 28 Juin 2006 - 12:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Eh bah ! Shocked merci pour ces précisions ^^ j'en ai vu aucun lol


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

47casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Jeu 29 Juin 2006 - 2:20

Ailes d'ange

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ailes d'ange
J'ai juste fait une petite recherche sur google lol. Razz

48casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 1 Aoû 2006 - 15:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nouvelle photo:

casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Normal_uhpjameswalters001

mwé Neutral


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Signa11

Philly

49casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 1 Aoû 2006 - 15:22

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
eurkkkk
Il est pas terrible ,j'trouve ^^""

50casting ==> Sirius Black ado ! - Page 2 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 1 Aoû 2006 - 15:40

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
bouhouhou !!!!!!!!
C' est encore pire que je croyais ! Pourquoi pourquoi !!!!

A l' allure où ça va je préfère pas connaitre celui qui va faire Peter !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit