Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Mar 1 Aoû 2006 - 16:05

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ah mais il est horrible je veux le sirius que je m'imaginais T__T

52casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
images de James Walter... trop déçue, il fait plus "shouté" que Sirius Black ado.....


casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Normal_UHPjameswalters005

casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Uhpjameswalter003

casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Normal_UHPjameswalters008

pfuuuuuuuuuuuu casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Smiley72 casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Smiley72 casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Smiley72


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Signa11

Philly

53casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 28 Aoû 2006 - 17:40

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Ouai, c'est vrai qu'il fait shouté!lol!Apparement t'es très déçu...^^

54casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 28 Aoû 2006 - 17:56

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Beurk et rebeurk! Déjà que j'aimais pas voir Gary Oldman tenir le rôle adulte casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Manga34 (sa tête ne me reviens pas, j'ai rien contre l'acteur) mais alors là c'est un coup à me faire déprimer!
Mon pauvre sirius complétement défiguré! casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 10359291

55casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Lun 28 Aoû 2006 - 18:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaaah je suis pas la seuuuuuuuule !!! pleurons ensemble casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 10359291 casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 10359291


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Signa11

Philly

56casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Jeu 28 Sep 2006 - 18:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Normal_UHPjameswalters028

je suis de moins en moins convaincue ss j'ai jamais imaginé Sirius jeune avec une tête de drogué ^^""" c'est peut-être pas sympa vis-à-vis de l'acteur mais je lui trouve une tête de shouté... :/


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Signa11

Philly

57casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Ven 29 Sep 2006 - 11:26

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
moi aussi lol
la première photo que j'ai vu de lui je suis rester c*ne. Je le vois pas dutout faire Sirius ado Confused

58casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Empty Re: casting ==> Sirius Black ado ! Ven 29 Sep 2006 - 18:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
idem !

samara a écrit:A l' allure où ça va je préfère pas connaitre celui qui va faire Peter !!

oh la belle perche que tu me tends :jjhiyyyyy: vais-je la saisir ? Où dois-je me noyer ??? ^_^


_________________
casting ==> Sirius Black ado ! - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit