Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr oui c'est sur v_v
non, mwa je ne comprends pas trop l'intérête ^^"""""
mais bon, si ca peut lui faire plaizir mdrrrr qu'il le fasse ^^""""


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
s'il le fait c'est que ça ne le dérange pas, c'est interessant pour sa carrière d'acteur ! (enfin selon lui, parceque mwa simulé un orgasme je trouve pas ça spécialement enrichissant, à moins qu'il ne veuille se reconvertir lol ^^)


Mais vous êtes pas croyables ^^ ! C'est un rôle exceptionnel, et mon Dieu, faut avoir le culot de le faire ! C'est ce genre d'expérience qui feront de lui un VRAI acteur !!! On ne devient pas Charlie Chaplin en ne jouant que des rôles de Harry bien sâge ! Ca a toujours été les plus cinglés qui sont restés dans l'histoire ! Et moi-même en temps qu'amoureuse du théâtre, je le dis haut et fort : : c'est son droit. Il faut avoir le culot de le faire, il l'a, après ça il est lancé.
Jouer un malade mental est en quelques sortes le rêve de n'importe quel acteur. C'est LE rôle suprême, l'expérience enrichissante par excellence. Il y en a qui sont même prêts à simuler l'orgasme sur un cheval pour avoir cette chance... Et si je ne le ferais pas (je vous rassure lol), je comprends qu'on puisse le faire.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais c'est sur mdr mais faut pouvoir le faire c'est clair ^^"""""


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quelques photos promotionelles =)

[url=javascript:;]Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Normal_radcliffepromoequus001[/url]


[url=javascript:;]Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Normal_radcliffepromoequus002[/url]


[url=javascript:;]Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Normal_radcliffepromoequus003[/url]

[url=javascript:;]Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Normal_radcliffepromoequus004[/url]


[url=javascript:;]Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Normal_radcliffepromoequus005[/url]



elles existent aussi en couleur Smile


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaaaaaaaaaaaaaaaah
il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau *-*
j'alluciiiiiine xD


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
il est surtout poilu mdr!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais arret !
pas trop non plus lol
aaaaaaaaaaaaarg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

33Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Empty nfin Mer 31 Jan 2007 - 1:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
on dirait plus des images de film!
La fille est pas mal et Harry fait très viril!

Côté poil, il n'est pas velu tout de même!

Moi ce que je me demande c'est si ce sera un vrai cheval! Et si oui, où vont ils le planquer et le réduire au silence pendant la pièce! La bête aura-t-elle sa loge (son box) dans les coulisses? Smile

Et le contact avec un corps nu n'est -il pas irritant? Enfin bon Daniel ne sera pas à poil pendant deux heures non plus! Mais il ne faudrait pas que le bourricot se cabre ou fasse ses besoins, car là ca plomberait l'ambiance! J'imagine déjà la scène, lol!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah oui lol, en effet ^.^ je pense plutôt que ce sera un faux cheval Oo


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrrrrr
ah non ! le truc orrible >< j'ose même pas imaginer mdr


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La pièce Equus paraitra au théâtre Gielgud, à Londres, à partir du 27 février 2007 ^.^

Certains parents demandent le retrait de la pièce, alarmés que l'idole de leurs enfants "s'abaisse à un tel rôle" -.- (mais bon, on trouvera toujours des abrutis pour vouloir intercepter ^^'''' regardez la femme qui ne cesse de porter plainte et faire appel pour que Harry Potter soit interdit ^^""")


Et pour finir, quelques paroles de Dan ^.^ :

Je n’ai pas de problème à ce sujet, Equus est une pièce icône. La scène de nu en fait partie. Je ne peux pas la faire en portant mon pantalon. Ce serait absurde.
Nous avons effectué la scène un bon nombre de fois en répétitions. Je n’ai pas de malaise particulier. Rien ne pourra m’empêcher d’enlever mes habits si le travail l’exige. La clé d’un jeu sérieux est de perdre vos inhibitions, afin d’être libre et sans peur.
Je me sens bien dans mon corps. Pas totalement, évidemment, personne ne l’ai (totalement) à mon âge… mais j’ai fait de la gym pour être sûr. Et beaucoup d’acteurs que j’admire, comme Gary Oldman, ont joué nus.
Jouer Harry est dur, sans aucun doute. Mais (Equus) est un enorme pas pour moi. Travailler avec Richard Griffiths est un privilège fantastique. Ce sentiment d’être en petit comité est tellement différent d’un film, où plusieurs milliers de personnes sont concernées et où vous arrivez difficilement à voir tout le monde. C’est la chose la plus exaltante que j’ai jamais fait.
Les techniques sont si différentes d’un film, même les choses les plus basiques comme la projection de votre voix sans matériel de son, comme si vous hurliez, tout ceci est nouveau pour moi.



Je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas emmener des enfants parce que les gens se déshabillent, ou à cause de la violence avec les chevaux. Mais (et je ne veux pas insulter l’intelligence des enfants) franchement ? Pensez-vous qu’un enfant de 5 ans serait intéressé ?


Il démentit la rumeur qui disait qu’il voyait une femme "plus âgée" de 23 ans, qui était juste une amie.
Je pense que les gens sont choqués que j’ai des petites amies, ce que j’ai, et ont tendance à penser que je suis un model de Peter Pan, mais je n'en suis pas un du tout, je le promets !

Un paparrazi a attendu toute la journée à l’extérieur de la salle des répétitions. Je dois admirer sa persistence. Mais imagine-t-il que je vais sortir nu ? Je peux comprendre pourquoi les gens veulent des photos de prétendues célébrités qui, soules, se battent à la sortie des boîtes de nuit. Mais un garçon acteur sortant de répétitions et conduit à la maison chez ses parents ? Je ne pense pas.


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
j'adore ses réflections ! et je suis tout à fait d'accord avec lui *-*


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un article du Dailymail contient une interview de David Pugh, le producteur d’Equus, dans laquelle ce dernier explique pourquoi les organisateurs de la pièce ont décidé de publier des photos révélatrices de Daniel Radcliffe (Alan Strang) et nous parle de la première semaine de répétitions. L’article nous fait aussi part de la réaction qu’a eu la Warner Bros suite à la parution de ces photos.

David Pugh a dit :
    Daniel devait se déshabiller avec une très jolie jeune femme. Très franchement, j’aurais eu une peur bleue moi aussi.
    C’est un garçon qui prend maintenant ses propres décisions, et plutôt que d’être juste vu comme une sorte de Shirley Temple, il sait qu’il veut être comédien toute sa vie, et c’est sa manière de s'affirmer.
    Nous avions besoin de montrer qu’il est capable de jouer ce genre de rôle, et c’est pourquoi nous avons délibérément publié la séance photo : nous voulons que les gens sachent qu’ils iront voir une piéce a propos d'un jeune homme et non d'un jeune garçon.
    Je prie Dieu pour que tout se déroule bien, car il a été très courageux de choisir ce rôle. Il n'a jamais dit qu'il ne le ferait pas de nu, parce qu'il savait que ces scènes faisaient partie de la pièce.
    Il était timide et hésitant au début, mais nous avons décidé de le lancer directement dans ces scènes à la fin de la première semaine de répétitions.
    Il y avait d'abord juste cinq personnes dans la salle, mais une fois que Joanna et lui les avaient faites à plusieurs reprises, ils étaient contents d'avoir toute l'équipe autour d'eux.
    Ce n'est certainement pas quelque chose de rapide. Il est sur scène pour une longue période. Ses parents sont dans le show business et ils le soutiennent totalement.

Un représentant de la Warner Bros nous fait part de ce que cette dernière en a pensé :
    Warner Bros ont monté leur publicité pour le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix en nous montrant le tout premier baiser - chaste -de Harry à l'écran. Mais aujourd'hui nous pouvons voir notre star Daniel dans un nu-intégral. Nous ne nous attendions pas a ce qu'il nous coiffe au poteau!
    A ce stade, il reste à Daniel deux films Harry Potter à faire dans lesquels il tiendra le premier rôle.
    Mais la compagnie devra plutôt observer la réaction du public quand la pièce débutera. Mais la vérité, c'est que ce sera très dur de se donner une autre image, car Daniel est si célèbre dans ce rôle de sorcier et tellement aimé des fans.
    Mais si on voit que cette nouvelle image sera en désaccord avec la réalité, alors elle devra être remaniée. Nous avons toujours su que Harry et Daniel devraient grandir, mais nous n'avions pas pensé à des scènes de sexe.


N.B : A cette heure nous n'avons aucune confirmation de ces propos par la Warner Bros.


merci UHP


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mdr le "Nous ne nous attendions pas a ce qu'il nous coiffe au poteau!"
Sacré Daniel!

Ils ont parlé de sa nouvelle pièce au JT et même dans Public!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais !
trop connu maintenent Wink lol
en tout cas, les gens qui iront le voir.... ben bon spectable lol


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je savais bien qu'on aurait dû aller à Londres pour la rencontre inter-membres lol !


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais trop v_v
bon ely, on y va toute les deux ? xDDD


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr ^^ tu payes alors ? :p

Joanna Christie, qui jouera aux côtés de Daniel Radcliffe dans la pièce de théâtre Equus, s’est récemment exprimée lors d’une interview au sujet des répétitions avec Dan et des réactions qu’ont suscitées les photos promotionnelles:
"Heureusement, je me sens très bien avec Dan. Lui et moi progressons vraiment bien et cela aide sans aucun doute à créer une atmosphère relaxée pendant les répétitions. Parcequ’on apparaît tout les deux nus sur scène, on sait que chacun peut compter sur l’autre pour le soutenir. Il y a beaucoup de pression et je suis sûre que Dan la ressent aussi. Quand on a commencé à répéter, c’est devenu une plaisanterie entre nous. Mais la nudité n’est pas gratuite. Elle est magnifique et nécessaire à la pièce. Lorsque nous sommes nus sur scène, ce n’est plus Dan et moi, ce sont les personnages, et c’est notre travail de rendre honneur à la pièce.
Il y a eu des photos de moi en première page du journal "Indian". C’était bizarre, mais excitant. Je m’y attendais, évidemment, car c’est Daniel Radcliffe et qu’il est connu. Je pense qu’énormément de gens font attention au fait qu’il soit Harry Potter. J’ai lu les deux premiers livres Harry Potter et j’ai vu Dan dans quelques uns des films, alors c’était bizarre de commencer à jouer avec lui. Mais nous sommes passés outre cela maintenant."



merci uhp


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé
elle a l'air sympatique comme fille en tout cas **


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, je trouve aussi ! et elle fait très naturelle, elle a un visage rafraichissant ^.^ je l'aime bien quoi x)

Daniel mentionne le conseil que lui avait donné Gary Oldman sur le fait d’être nu sur scène :

"Il m’a dit que la première soirée est terrifiante, la seconde assez effrayante, et qu’après on ne fait plus attention. Quand vous le faites dans une pièce froide et que vous êtes nerveux, tout devient un peu timide là bas, mais on m’a assuré que ce sera agréable et qu’il fera chaud le soir. Nous avons fait la scène de nudité deux fois sans nos vêtements et mon jeu s'est tellement amélioré. Il est dur de montrer cette vulnérabilité dont vous avez besoin pour la nudité, avec vos vêtements sur vous. Maintenant je les enlève au pied levé."


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xDDDDD
quel ... non rien ^^""""
vive lui **


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nouvelle photo qui pourrait choquer un certain publique Oo (je trouve pas mais les moins de 15 ans se feront taper sur les doigts si ils regardent ^^ perverrrs vous croyez quoi encore ? hum v.v)

ici

(il est de dos)

ainsi qu'un compte-rendu positif de la part de The Sun (étonnant de leur part d'ailleurs):

"Après que les démons d'Alan Strang ont été révélés, Radcliffe se déshabille pour se retrouver nu et faire une roulade dans le foin avec l'actrice Joanna Christie.
Radcliffe a déployé la colère, l'intelligence et l'énergie. Il a aussi fumé et a même prononcé un gros mot "E****é".
Les meilleurs lignes -mais aussi les rires- sont venus de son partenaire dans Harry Potter : Richard Griffiths qui interprète dans la pièce le psychiatre Martin Dysart.
Grâce à ce jeu nous pouvons en déduire que Daniel sera un très grand acteur de la Grande-Bretagne."



Le publique a en tout cas été conquis et une ovation a été faite envers les acteurs !


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oula Oo
HUUUUUUUUUUUUUM
sans commentaire la photo ^^'''''


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
quel c** musclé!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vuais mdrrr
très bizarre d'ailleur ^^""""


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit