-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'acteur Daniel Radcliffe qui interprète le rôle d'Alan Strang dans la pièce de théâtre Equus aurait avoué qu'il est terrifié à l'idée de jouer nu devant ses partenaires notamment les acteurs Rupert Grint et Emma Watson. Voici ce que Rupert Grint a déclaré :
    "Il [Daniel] nous a dit qu’il ne voulait que l’on assiste à la pièce. J’étais content car cela serait un peu bizarre et inconfortable à voir."





merci uhp


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 3 Signa11

Philly

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdr le pauvre !

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
J'avoues que je le comprend tout à fait. Moi non plus je ne voudrais pas le voir en live

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Moi non plus !!! Par contre, si ça avait été Tom ... p' têtre que j' aurais acheté ma place mdr

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr samara Wink
c'est sur c'est un peu génant mais bon ... il y en a qui s'en fiche totalement


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 3 769180Sanstitre1

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
En même temps, malgré ce qu'on pourrait penser, je pense pas que les gens viennent uniquement pour voir Daniel Radcliff à poil... C'est son jeu qui intéresse avant tout. Tout le monde se demandait s'il arriverait à passer du gentil Harry traumatisé au psychopathe auteur de crimes odieux sur des cheveux, dérangeant, etc... (un rôle à la Hannibal quoi *_*) Et je suis contente de constater qu'il a réussi !!! ^^

Bravo Dan !!!! XD

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
...

VEUX UNE PLACE *w* !!!!!!!!!!

VEUX VEUX VEUX VEUUUUUUUUUUUUUUUX *w* !!!

HIIIIIIII *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! *

merci Ely ^w^ !!!!

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah moi je sais pourquoi mione-chan ira là bas --'
(vu sa réaction et son niveau de perversité ! )

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Lol ! Lily ! Pas d'accusation sans preuve XD

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
je connais quelqu' un dans mon lycé qui à sa mère qui est anglaise et elle va le voir ^^

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Riv': Mione est ma meilleur amie xD j'ai eu le temps de la connaitre même plus besoin de de preuve ^.^

Samara: ouah trop la chance ^.^ sa me ferais bizard de voir Daniel sur une scène de théatre ... et si proche (bah ouais au ciné ... il est seulement sur une image ^.^)

Et puis j'aimerais vraimment le voir aussi ^^ problème je suis anglophobe xD

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
mais même si t'es anglophobe, c'est DANNY-CHOU-CHIRIIII-DAMUUUUUUUR *w* ^w^ *ç* !!!!!!!!!!!!

Pour Samara: ... nan ?! dis moi qu'c'est pas vraiiiii T_T !!! pas juuuste T_T ! moi aussi veux voir les belles fesses de Danny sur une scène T_T ! ... et plus si possible oO?! *w* !

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdr y en a qui ont de la chance ^.^

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
ouai bof , mwa je m' en fou je voulais pas aller le voir de toute façon, j' aurais fait des cauchemards après .

j' vais me faire taper mais .... AU CHIOTE DANIEL ^^ mdr

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr on voit dirrect là perverse xDDD
moi j'irais pas le voir dans cette pièce ^^"""" ca ferait trop bizarre après xDDD
enfin chacun c'est gout ^^

vive Dan quand même **


_________________
Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 3 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu des images de cette pièce à l'époque et j'ai été stupéfaite qu'il ait eu l'audace de se mettre à nu comme ça!!! Dan jouera une scène de nue dans Equus - Page 3 38298
Même si c'est le propre d'un acteur de "se mettre à nu", beaucoup n'aurait pas osé le faire au sens propre du terme! Wink

J'aurai beaucoup aimé voir son jeu sur scène. En tout cas, les critiques étaient plutôt élogieuses! ^^

Après, j'avoue avoir pensé à l'époque qu'accepter de jouer un tel rôle était une façon - un peu désespérée! - pour Daniel de faire ses preuves en tant qu'acteur et de se détacher radicalement du personnage de Harry...
Moi j'ai interprété ce choix comme ça, après je peux me tromper! Il s'agissait peut-être juste pour lui de relever un défi personnel.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit