Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 41]

1001Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 17 Aoû 2012 - 16:03

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Moi là j'écoute faint de Linkin Park et Figure.09 du même groupe Smile enjoy =)

1002Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 17 Aoû 2012 - 16:22

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
En ce moment, j'écoute pas mal de rock et je tenais à vous faire partager quelques chansons :

Spoiler:

J'écoute aussi Queen :

1003Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 17 Aoû 2012 - 16:42

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
FUN , All the pretty girls en boucle Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 2308341242

les piñatas sont de pauvres créatures ^^

1004Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 17 Aoû 2012 - 16:50

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Gingerella, c'est vraiment géniale cette musique ! Si tu en d'autres dans le même style n'hésite pas à les faire partager.

J'adore Shocked

1005Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Ven 17 Aoû 2012 - 17:35

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Moi j'écoute les thèmes des personnages d'HP mais j'écoute aussi des chanson du groupe Ministry of Magic et d'autres du groupe Chamaleon circuit ^^ sinon j'apprécie aussi Linkin park Smile

1006Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Sam 18 Aoû 2012 - 23:07

Invité

Invité
avatar
Jeune et c*n - Saez



Par la suite, Repenti de Renan Luce, un gros coup de "nostalgie", de l'époque où son premier album ne faisait que tourner sur mon mp3 ..;
Après, là, je m'écoute Bonnie & Clyde de Serge Gainsbourg, très bête, mais je suis vraiment fan de ce mec, au même titre que J. Dutronc et J.Brel ...

1007Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 19 Aoû 2012 - 22:04

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
En ce moment je n'écoute quasiment pas de musique ! sinon en général j'écoute des musiques du style Elvis Presley, Johnny Cash etc ou du rap US, sinon j'aime bien les groupes genre Gorillaz, ou massive attack. J'écoute aussi de l'electro comme deadmau5, et du drum & bass. Voila! C'est plutot varié Rolling Eyes

1008Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Lun 20 Aoû 2012 - 21:35

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Moi j'écoute souvent Payphone en ce moment je la trouve super =)

1009Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Lun 20 Aoû 2012 - 21:44

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Musique qui est formidable, bien qu'elle a du être citée de nombreuses fois ici :


Sinon, moi aussi j'aime bien Payphone, c'est du bon son Very Happy

1010Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Lun 20 Aoû 2012 - 22:09

Ploum

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ploum
+1 pour Payphone et +10 pour Uprising ;D

J'écoute "Do the Hippogriff" - The Weird Sisters ^^

1011Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mer 22 Aoû 2012 - 22:06

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
là maintenant je suis entrain d'écouter ça avant de me coucher. Que de souvenirs! <3

1012Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 41 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Jeu 23 Aoû 2012 - 0:12

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
La j'ai écouter une chanson , Patmol doit bien aimer Wink elle est vraiment super et quand la première qui chante dit "Moulin Rouge" *huuuum* je trouve ça trop ... sexy... ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit