Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 41]

Invité

Invité
avatar
Metallica Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 305644

Sinon:



L'originale, elle a eu je ne sais combien de reprises, plus d'une dizaine, je pense. Après, c'est sûr la reprise des Clash est la plus connue ^^

"I needed money cause I had none
I fought the law and the law won
I fought the law and the law won"

MalfoyandWeasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MalfoyandWeasley
C'est vrais que la reprise de The Clash est la plus connu mais moi j'ai tout de même une préférence pour la version original Smile

Invité

Invité
avatar
C'est pas la même chose (enfin style d'interprétention, celle des Clash est un peu plus "rageuse") ... Je connais beaucoup plus la version des Clash, mais j'apprécie bien celle-ci aussi Smile
Après, par "affection", ma préférence irait plutôt aux Clash ...

Bon bah du coup, je suis encore en train de m'écouter du Clash ... La fin de Tommy Gun, et le début d'Ivan meets the GI Joe ... Et bientôt dodo -_-

979Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 14:53

Invité

Invité
avatar
la je suis en train d'écoutez ça ....

et ça ...

980Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 16:05

Invité

Invité
avatar
Vu que je me prépare mentalement à dimanche prochain, je me repasse un docu sur un groupe ....

Et pour le coup, c'est des interviews sur des passages vidéos, avec un fond musical parfois, et pour l'instant c'est, Blur - Miss America , et For Tomorrow.
Faut pas s'étonner que j'arrête pas de me tanner avec pour le coup

981Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 18:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Moi, à cause de Léa, j'écoute un débile qui chante trop bien: Connord Mayar - Vegas Girl.

Et je suis accro à cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 3451650135 Et c'est énervant Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 421639

982Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 18:20

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Tu sais j'ai fait un sujet dessus Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 421639
Là j'écoute la playlist de mon tubmlr, dont celle de Kat Graham - Put your graffiti on me onegai

983Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 18:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Et cette chanson, tu l'a découverte grâce ààààà...?
En plus le cliiiiiip, Kat est trop hot Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 2308341242 Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 2308341242

Ah bon, je vais aller voir Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 2134391180

984Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 19:08

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Cissy&Bella a écrit:J'écoute de plus en plus souvent "save the last dance for me" ,




elle est magnifique , je la veux à mon mariage XD Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 5228

Vous avez de très bons goûts madame Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 1544969546

Moi en ce moment j'écoute du Diana Krall (The Look Of Love, Cry Me A River...) et Lisa Stansfield (Surtout These Are The Days Of Our Lives, reprise de Queen avec George Michael, ou encore Someday ou Natural)

985Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 19:29

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
J'écoute Andy des Rita Mitsouko !

Chou, Andy, dis moi oui ! Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 2134391180

986Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 19:31

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Iron Maiden
Afraid to shoot strangers.. Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 85837

Quelqu'un connait le groupe kamelot ? onegai

987Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 21:43

Invité

Invité
avatar
Les Rita !!! J'aime bien =)

Kamelot ? Je connais la série Kaamelott, mais pas le groupe :s


Pour ma part sinon Radiohead - Creep (acoustic version)

988Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 5 Aoû 2012 - 22:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Là , c'est la chanson "we found love" Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 5228 Et d'autres chansons sur le meme thème Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 5228

989Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 12 Aoû 2012 - 17:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin


Encore une très jolie chanson Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 903203 C'est tellement reposant et mélancolie aussi ce genre de chanson *o*

990Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 12 Aoû 2012 - 18:11

Hogwarts Δ

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hogwarts Δ
Runnin' de Adam Lambert. Cette chanson est vraiment magnifique, l'atmosphère de la chanson est assez lugubre, les paroles tout aussi intriguante.

991Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Dim 12 Aoû 2012 - 18:26

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Moi j'écoute Telephone par Aston ^_^ c'est une version instrumentale de la chanson de Lady Gaga et de Beyoncé et je trouve cette version très jolie Smile

Sinon j'adore aussi écouter '' The Bitter End '' du groupe Placebo ^_^

992Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Canne Dim 12 Aoû 2012 - 18:44

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
J'écoute voulez vous de la canne de joséphine backer (la canne canne canne canne canne mon dessert favoris)

993Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Lun 13 Aoû 2012 - 18:16

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
La j'écoute Yannick Noah Smile Pascal Obispo Smile Slipknot Linkin Park Marilyn Manson Renaud Rammstein 30 seconds to mars Queen Korn et ... plein d'autre ^^

994Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mar 14 Aoû 2012 - 14:14

Invité

Invité
avatar
Sing et Song 2 de Blur ...

Non mais l'émotion, c'est vraiment pas pour moi, vraiment pas ... Non mais commment voulez-vous que je reste de marbre en me rappelant ce qui s'est passé l'autre soir ? Fucking band of shit !

995Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mer 15 Aoû 2012 - 22:19

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Can You Feel The Love Tonight, d'Elton John et faisait partie de la BO du Roi Lion, Everybody Hurts, de R.E.M, l'album A Hard Day's Night des Beatles, Solsbury Hill de Peter Gabriel (Me fait toujours penser à Phil Collins^^), Let's Spend The Night Together, les deux versions, celle de Bowie et celle des Stones, Miss You et Gimme Shelter des Stones, et Say You, Say Me de Lionel Richie

Que des vieilles chansons trop stylées^^

996Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mer 15 Aoû 2012 - 23:09

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dean_Thomas
intramuros a écrit:j'écoute Korn et Children of bodom

Essaye Kein Zuruck Wolfsheim

997Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Mer 15 Aoû 2012 - 23:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au flood Dean Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 2965971428

Sinon j'écoute "we are the champions" en boucle là Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 5228

998Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Jeu 16 Aoû 2012 - 0:08

Invité

Invité
avatar
No-Stress a écrit:Can You Feel The Love Tonight, d'Elton John et faisait partie de la BO du Roi Lion, Everybody Hurts, de R.E.M, l'album A Hard Day's Night des Beatles, Solsbury Hill de Peter Gabriel (Me fait toujours penser à Phil Collins^^), Let's Spend The Night Together, les deux versions, celle de Bowie et celle des Stones, Miss You et Gimme Shelter des Stones, et Say You, Say Me de Lionel Richie

Que des vieilles chansons trop stylées^^

REM Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 305644 Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 305644 Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 305644 Il me semble qu'ils ont arrêté en plus ...
Bowie Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 305644 Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 305644 Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 305644 Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 305644 Je connais pas la version des Stones par contre ... Mais celle de Bowie Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 436941
Peter Gabriel il était pas dans Genesis avec Phil Collins non ?

Même Cissy écoute une chanson classe ...

Par contre, c'est pas mon cas pour le coup... Womanizer de B. Spears ... Et pourtant, "j'aime bien" xD

999Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Jeu 16 Aoû 2012 - 9:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voici une autre chanson que j'écoute depuis quelques temps Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 2308341242



Ce n'est pas ma chanteuse favorite mais bon j'apprécie deux ou trois chansons d'elle ^^"

1000Ce que vous écoutez en ce moment.... - Page 40 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment.... Jeu 16 Aoû 2012 - 16:45

Invité

Invité
avatar
Bon, j'aimais beaucoup Trainspotting et sa BO, plusieurs morceaux de celle-ci sont des bijoux. J'avais déjà développé un faible pour la chanson de Blur contenue dedans, surtout qu'elle est extrêmement bien calée dans le film. Mais purée depuis l'autre soir ... Déjà que j'étais semi en transe quand j'ai entendu l'intro ... Non mais cette chanson est juste parfaite!
:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter