Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
avatar
Bonne comparaison ! j'y aurai pas forcément pensé ! elle c'est aussi inspiré de Narnia .. je pense que le lion de Narnia a donné son intelligence à Dumbly ... 4 ans que Richard Harris nous a quitté... - Page 2 3981248218 (ce nest que mon avi Wink )

Invité

Invité
avatar
Je connais très peu Narnia, et je ne les ai jamais lu ^^' donc là vraiment je peux rien dire dessus, contrairement au SDA, où là je connais pas mal l'univers ...

Après une comparaison qui m'est venue, similitude un peu entre les Nazgûls (vous savez les silhouettes noires, esprits malfaisant d'ex rois humains corrompus par l'Anneau) et les Mangemorts, ce sont des serviteurs d'un mage noir ...

Je viens de trouver une fiche sur les similitudes entre le SDA et HP (peut être en faire un nouveau topic tiens, j'ai bien peur qu'on soit dans le hors sujet, quoique pas totalment non plus ):

http://www.lapensine.com/symboles/parallele-hp-sda.htm


En fait, il faut jamais que je me lance sur le sda --'



Dernière édition par Beetlebum le Mar 24 Juil 2012 - 22:55, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Faîtes attention à ne pas trop dévier le sujet, merci Wink Sachez qu'il existe déjà un sujet pour les comparaisons entre Harry Potter et SDA 4 ans que Richard Harris nous a quitté... - Page 2 854936 ICI ^^

Edit : message posté avant de lire le post de Bee' 4 ans que Richard Harris nous a quitté... - Page 2 5228 N'hésites donc pas à dire tout ça sur le sujet que je viens donner le lien Very Happy

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
C'est vrai qu'on a jamais eu l'impression que le temps passait aussi vite. Micheal Gambon était un brillant remplaçant je trouve (présent dans Sleepy Hollow aussi d'ailleur). Physiquement, Richard Harris, ressemblait beaucoup plus à Dumbledore je trouve, il avait un coté Merlin aussi je trouve =)
Ce fut un triste nouvelle d'apprendre sa mort

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit