Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Jeu 30 Oct 2008 - 22:29

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Bah c'est un peu le but d'un acteur, s'adapter aux personnages qu'il interprète...

Tu regards Gary Oldman (Sirius), David Thewlis (Lupin), Emma Thompson (Trelawney) (qui joue aussi dans Love Actually d'ailleurs), Helena Bonham Carter (Bellatrix) (qui est aussi dans Sweeney Todd), etc, tu verras qu'ils sont différents selon les rôles !
Encore plus pour des films comme Harry Potter ou Sweeney Todd (par exemples) où les personnages ont des identités fortes, qui se doivent se ressentir dans leur physique !

52Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Jeu 30 Oct 2008 - 22:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hiiiiiii ** qu'il est merveilleux ** XD pardon x)
ben ouais, il change à chaque fois, c'est normal ^-^


_________________
Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 769180Sanstitre1

53Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Jeu 30 Oct 2008 - 23:04

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Rahhhh dans Dogma il est très sexy aussi, avec sa coupe teinte en noir et les ailes d'ange ;-) Hmm
Chacun ses goûts mais je le trouve vraiment le mieux avec des cheveux noirs.

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Vraiment j'est toujours cru que les acteurs était comme sa dans la vrai vie.

55Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Ven 31 Oct 2008 - 13:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr ah bah nan edwige x) c'est pas dutout ça lol

snappy: carrément XDDD il est fabuleux Very Happy le perso lui va tellement bien en plus **


_________________
Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 769180Sanstitre1

56Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Ven 31 Oct 2008 - 17:37

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Rah oui quand il est triste avec les ailes inférieures qui s'affaissent, que c'est mignon Wink
J'ai mis toutes ces vidéos sur mon portables, consultables à souhait ! Very Happy

57Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Ven 31 Oct 2008 - 21:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr
trop bon x) t'es vraiment une accro toi Very Happy


_________________
Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 769180Sanstitre1

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Et pourquoi le serait-je pas ? Est-ce un mal ? ;-)

Ce certain Alan Rickman fait tomber les femmes comme des mouches, pffffff, mais Alan en Snape, c'est encore mieux ;-)
Mais bon Alan dans le film Mesmer, arghhhhhh !!!!
J'ai Galaxy Quest qui arrive de mon eMule, en attendant que je trouve les DVDs dans des magazins.

J'ai vu Love Actually, Raison et sentiments et Piège de Cristal aujourd'hui au centre culturel Leclerc Wink Mais bon 24 euros les 3 encore trop cher pour moi ! La prochaine fois ! J'ai trouvé Piège de Cristal pour 4€50 tout neuf, port compris, on va pas s'en plaindre !

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
4 euro 50 tout neuf? Pas chère. Il a joué dans tout ces film?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah c'est cool ^-^
pas cher effectivement =)


_________________
Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 769180Sanstitre1

61Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Dim 31 Juil 2011 - 6:52

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
il est juste magnifique dans ce clip :p
j'aime j'aime j'aime

62Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 14 Jan 2014 - 14:27

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
J'ai toujours du mal à sortir Alan de Severus, ou du juge Turpin. Du coup ça me fait super bizarre de le voir comme ça dans ce clip ^^ Mais ça reste un homme tellement charmant =) plein de charisme !

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ah bah tiens, re salut toi Razz 
Et toi aussi t'as un truc avec le Judge Turpin?! ^^

Pour revenir au sujet, j'adore ce clip et j'aime beaucoup la chanson
Et pour avoir vu Texas en concert y'a quelques mois j'étais très heureuse de l'entendre Very Happy

64Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 10:51

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Mais dis donc, tu es partout toi !!! XD
Bah disons que je l'ai assimilé dans certain rôle xD Severus il la joué longtemps donc c'est surtout ça. Mais depuis que j'ai vu Arnaque à l'anglaise ça me fait plus rien de le voir ailleurs et dans un autre registre Wink
Et avant je connaissais pas Texas moi ^^

65Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 12:19

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
MDR on peut pas être parfait Razz 

T'as vu Gambit toi? (Arnaque à l'Anglaise) 
Ça me désole un peu parce que depuis quelques temps j'trouve qu'il fait des films "chelou" (même si celui ci est des frères Coen ^^ )

66Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 18:00

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui je l'ai vu pourquoi ? j'ai adoré et j'ai bien rigolé !! il est franchement pas mal ce film. Il regroupe deux acteurs que j'aime beaucoup : Alan Rickman (que l'on voit tout nu c'est fun) of course, et Colin Firth =)

67Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 18:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Faut pas chercher dès qu'il y a Alan, y a Missy dans le coin Razz

C'est son amoureux numéro 2 !  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Smyley5 

Pour en revenir au sujet, c'est vraiment qu'il est super canon dans ce clip pis la danse à la station service quoi juste ... Merveilleux Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 85837

Mais promis je vous le laisse entièrement Razz

68Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 19:18

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui je commence à connaitre Missy par coeur XD
Et dans ce clip il donne envie de l'avoir comme amant !! Oo

69Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 19:21

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah oui c'est vrai tu la connais aussi de OUAT ! J'ai vu ça taleur sur l'autre forum ^^

Et oui il est juste ... à croquer Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 5228

70Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 19:23

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
oui et fanfiction aussi XD

Carrément plus... pourquoi je suis pas célèbre ...
Si un jour je deviens chanteuse je veux qu'il tourne avec moi dans un clip. Si un jour j'arrive à devenir un photographe à la renommé mondial je veux faire un shooting avec lui!

71Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 19:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah oui j'avais oublié tiens Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 5228

Non mais j'en connais une qui s’évanouirait si elle se retrouvait devant lui n'est ce pas Marine ? Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 5228

72Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 19:26

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Parce que je suis gentille je l'inviterai avec moi !! si elle s'évanouie j'aurais la paix en plus (a) xD

73Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 19:28

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Et tu peux être que je vais être à côté pour la ranimer Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 5228

Bon après si Alan est aussi tentant que dans le clip ... Je crois que ça va être dur de pas céder Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 85837

74Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mar 11 Mar 2014 - 21:33

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Hannnnn nan mais ça parle de faire tourner Alan et de shooting là?!  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 962228  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 962228  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 962228 

Déjà j'ai été dans sa rue j'm'en suis pas remise MDR 

Nan mais pour en revenir au clip.... Il danse divinement bien le tango quoi!!!  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 305644  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 Amour77  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 3 305644 

D'ailleurs j'voulais écrire un truc dessus mais j'sais pas quoi ^^ donc si vous avez des idées les filles Razz

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui moi j'ai une idée, je comptais m'en servir mais j'ai une autre idée de fiction pour Sevmione donc je te la laisse si tu veux on en parlera en MP si ça te dis =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit