Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mer 12 Mar 2014 - 19:05

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Yep yep yep je suis pour les échanges de MPs sur cette idée Very Happy 

En même temps vu le nombres de fics qui me restent à faire sur tous mes Fandoms j'suis pas prête de l'écrire celle-là Razz

77Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Jeu 13 Mar 2014 - 12:21

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
bah quand tu auras ton temps libre on en parlera XD
Ma prochaine fiction sera un OS à la cendrillon ^^ j'ai été inspiré par une image trop belle que j'ai vu, et par la fiction du type petit chaperon rouge =)

78Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Jeu 17 Avr 2014 - 19:13

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zuni
OH MON DIEU  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 183452  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 85837 
Ooook Léa calmes toi, ça va.. Nan mais dans ce clip il est trop wahou quoi! Moi aussi j'veux un ptit tour en voiture allez!  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 903203 Tellement de charisme.. Dingue !

79Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Lun 21 Avr 2014 - 22:24

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui ça fait carrément rêver mdr !! ça m'inspire beaucoup d'ailleurs xD

80Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mer 23 Avr 2014 - 20:29

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zuni
Tu m'étonnes! J'en peux plus de ce clip! La façon de danser et tout.. graouu j'ai chaud  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 2308341242  *se caaaalme*

81Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mer 23 Avr 2014 - 20:30

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
ah ouais j'en ai bavé, mais ça m'inspire pour une fanfiction, que j'ai toujours pas commencer à écrire xD

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Nan mais Anaïs on est toutes à la traîne pour les fics de toutes façon Razz 
Ceci étant dit j'ai revu le clip hier et ce tango dans la station service j'arrête pas de me le repasser en boucle LOL

83Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Jeu 24 Avr 2014 - 11:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Naaaan mais arrêtez les filles!
Il est plat comme tout ce clip!
Et quand tu as froid tu ferme la capote!  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 9650 

Par contre c'est impressionnant comme il me fait penser à Bashung!  Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 376639 

C'est fou comme de la teinture pour les cheveux (Rogue) ça vous rajeuni un homme!  XD 

Comparaison:

84Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Jeu 24 Avr 2014 - 13:40

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui moi aussi je trouve que quand il porte sa perruque de Severus il parait incroyablement plus jeune quand même =)

Et Missy les temps sont dures pour l'imagination mdr

JanaJames

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
JanaJames
J'arrive trop tard, on ne peut plus visionner la vidéo, je ne comprends pas trop pourquoi... Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 38298

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Si si on peut toujours la visionner ^^ Surtout qu'elle vient de la chaine officielle  Razz

87Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Dim 10 Jan 2016 - 18:29

JanaJames

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
JanaJames
Oh merci beaucoup Camille ! ça m'a fait rire de le voir dans ce clip x) Et quand ils dansent en plein milieu de la station service... XD

88Alan Rickman dans un clip de Texas ! - Page 4 Empty Re: Alan Rickman dans un clip de Texas ! Mer 17 Fév 2016 - 14:49

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ça fait encore plus frissonner maintenant.

Hommage à Alan

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com