Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
alors que ma STS ça colle ^_^ Hermione à Godric Hollow !!! Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 Forum32 adhérez à la HCSC !!! (Hermione Cachée Sous la Cape Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 Manga222 )


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lol je maintiens ma théorie: PCSC Pétunia Cachée Sous la Cape!
Si vous avez lu mon raisonnement c'est tout à fait plausible!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cyber: message floodeux suprimmé, attention merci Smile

Aliénor: bien moins que ma HCSC !!!


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Quelle mauvaise foi Elyon! Avoue que je t'ai convaincue!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr moi je suis pour ta théorie ély ^_^
je ne savais pas qu'elle avait dit ca JKR
mais alors... peut être que (on supose hein ^^) si hermione était caché dessous au moment de l'attaque de voldy, pourquoi ne pas avoir protégé harry ?
ce qui voudrait peut être dire que, hermione serait encore PLUS importante pour l'histoire que harry ? o_O
ce serait trop bizarre loool et puis s'est l'histoire d'"harry potter " pas de hermione... mais on ne sait jamais, on peut suposer qu'il y a un grand secret de famille (en plus de la TLF Very Happy) que l'on ignore encore...


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:alors que ma STS ça colle ^_^ Hermione à Godric Hollow !!! Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 Forum32 adhérez à la HCSC !!! (Hermione Cachée Sous la Cape Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 Manga222 )

et une nouvelle théorie absurde! une! lol

et même si Mc Go soutient cette théorie, elle reconnait elle même que c'est bizarre qu'Hermione est été cachée et pas Harry. Encore un truc qui ne colle pas.
J'admet cependant que la théorie sur Pétunia ne m'a pas totalement convaincue. Mais de toute façon ce n'est pas soit l'une soit l'autre, ça peut être autre chose à quoi on n'a pas pensé

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est vrai, mais je suis sur qu'il nous manque un élément !
sinon, pourquoi tout cela ?
peut être que harry en fait, n'était pas "l'élu" celui de la prohétie...
ok je me tai XDDDDD


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
McGonagall a écrit:mdr moi je suis pour ta théorie ély ^_^
je ne savais pas qu'elle avait dit ca JKR
mais alors... peut être que (on supose hein ^^) si hermione était caché dessous au moment de l'attaque de voldy, pourquoi ne pas avoir protégé harry ?
ce qui voudrait peut être dire que, hermione serait encore PLUS importante pour l'histoire que harry ? o_O
ce serait trop bizarre loool et puis s'est l'histoire d'"harry potter " pas de hermione... mais on ne sait jamais, on peut suposer qu'il y a un grand secret de famille (en plus de la TLF Very Happy) que l'on ignore encore...


ben Hermy n'a qu'un an de plus qu'Harry hin ! elle a donc 2 ans, à 2 ans on est pas Superman mdrrrr !!!


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui !!! mdr
mais je sais pas !! pourquoi vouloir la protèger alors ?????????????


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
on devrait faire un classement des théories absurdes. hcsc y figurerait.



Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 21:30, édité 1 fois

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
alala les fans de la STS, OUT!!! Ya un sujet pour ça!
Là il serait bien de réfléchir à qui (excepté Hermione) aurait pu être sous la cape!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
huuum ouais !!
ben je ne vois pas trop... un autre enfant ??? (je ne parle pas d'hermione) peut être que les potter avait un autre enfant caché ! le jumeau de harry ? lol non bon ok c'est n'importe quoi .... v_v

mais pourquoi pas un frère ou une soeur ?????
en plus... ca lui redonnerait envi de rester en vit car toute sa famille pour le moment est morte ^^


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ou bien un autre adulte...
Mais certainement pas Dumbledore car il n'aurait jamais laissé tuer les Potter!!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non, c'est sur ^_^
un adulte ??? je ne vois pas o_O


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
RAB? Après tout on ne sait rien de lui, alors il était peut etre encore vivant à ce moment là!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être... mais pas du bon coté il me semble ! il était avec voldy au début


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ou pourquoi pas Slugorn ??? Il est louche et en sait beaucoup trop !!!


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip c'est vrai ^^
mais pourquoi l'avoir mit sous une cape ?


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Slughorn??? Trop gros! lol! Et malgré sa couardise, il n'aurait pas laissé Lily se faire massacrer!

Concernant RAB, on sait que sur la fin il a cherché à détruire Voldemort! Il a volé un horcruxe! Ce qui veut dire qu'il a pu rallier l'Ordre (enfiin bon je n'y crois pas trop, car Dumbledore l'aurait su), ou du moins prévenir Lily et James du danger qui menacait leur fils!

Mais bon, je préfère l'hypothèse Pétunia, plus vraisemblable:
- Lily et James auraient pu la faire venir pour lui passer leur fils ==> ils devaient se dire que personne n'irait chercher Harry chez des moldus

- elle n'est pas épaisse, elle a pu se cacher facilement sous la cape. N'ayant pas de pouvoirs c'était le seul moyen de rester en vie!

- Si la personne cachée sous la cape avait été un proche des Potter, il y a de grande chances que cet individu ait voulu les défendres contre Voldy! Sirius, Dumbledore, etc... Tous se seraient battu, mais là ce n'a pas été le cas. Il devait donc s'agir soit d'un moldu, soit d'un cracmol, soit d'un sorcier lache flippé!

- en tant que moldue, Voldy n'a pas du détecter sa présence, vu qu'elle ne dégagait rien de magique!



Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 21:55, édité 1 fois

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
je vais faire des recherches.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu as raison mais il y a une chose qui ne colle pas
= pourquoi lui avoir donné une lettre alors si elle était présente et donc au courant des évènements?????


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je ne vois pas trop comment tu pourras trouver une réponse sure!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est pas possible lol!


_________________
Pourquoi Dumbly avait-il la Cape d'invisibilité de James ? - Page 2 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
la lettre... Dumbledore n'a peut etre pas su tout de suite que Pétunia était là
Elle s'est peut-être enfuie par peur dès qu'elle l'a pu, sachant qu'Harry allait être récupéré et protégé!
Si ca se trouve elle a joué un rôle important et ne voulait pas "griller sa couverture"! Surtout que son mari ne devait rien apprendre!
Après, elle a pu le raconter à Dumbledore en échangeant des lettres avec lui!

Avoir assisté à la scène de la mort des Potter expliquerait la crainte qu'elle a de Voldemort, de sdétraqueurs... Elle en sait beaucoup là dessus!

poussi25

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
poussi25
cette théorie m'ameine a poser une question qui n'as pas de raport avec le sujet mais je vais la dire quand même:
pétunia aimait-ele sa soeur ?


parse que quand elle en parlke elle ne la proteige pas. on pourait croire qu'elle n'a aucune afféction pour sa soeur. mais si elle était la (même si se n'est qu'une théorie) est-ce que c'est parse qu'elle s'inquiétais pour elle ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit