-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Lun 12 Fév 2007 - 0:09

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
Il ne serait pas inintérresant qu'on découvre
qu'Harry lui_même soit un des horcruxes graces auquels Voldemort est
resté "vivant" (n'oubliez pas qu'il a pris un peu de son sang pour
pouvoir revenir dans ce monde tel qu'il était avant)!!

tout d'abord s'i avait été un horcruxe voldemort ne le tuerait pas car c'est détruire une partie de lui meme je pense qu'il ferait tout pour le garder prisonnier avec lui or dans le tome 5 on voit bien qu'il était sur le point de le tuer puis pour son sang c'est le sang de l'ennemi et voldemort a-t-il jamais eu un pire ennemi qu'harry et harry est la personne au monde la moins suceptible d'aider voldemort à revenir c'est pour qu'il dit le sang de l'ennemi contre sa volonté

102Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Lun 12 Fév 2007 - 18:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne pense pas que harry puisse être un horcuxes !
voldynou: d'accord, ils sont liés, mais cela ne veut pas nécessairement dire que harry devra mourir ^^"
en tout cas ici n'est pas le sujet, mais je ne trouve pas que "sanctuaire mortelle" ou "les saints mortuaires" nous révèle quelque chose d'important, sinon qu'il y a aura des combats, mais ca on le sait depuis longtemps maintenent ^^


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 769180Sanstitre1

103Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Lun 12 Fév 2007 - 20:24

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
je suis sur qu'il y aura rapport avec dumbledore je ne sais comment mais "le corps saint" où je ne sais comment on l'a traduit ça doit avoir rapport avec lui

104Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Lun 12 Fév 2007 - 22:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
" les saints mortuaires" mais je ne sais pas... peut être que cela explique ce qu'il y a derrière le rideau lol ca ne me donne aucune idée v_v


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 769180Sanstitre1

105Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mar 13 Fév 2007 - 12:02

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Très interressant ce que tu dit Lord Voldynou.

106Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mar 13 Fév 2007 - 14:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne pense pas qu'il moura lol
mais bon c'est pas le sujet ici ^^


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 769180Sanstitre1

107Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mar 13 Fév 2007 - 18:38

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et ben moi j'en suis convaincu, surtout car cela serait une façon de terminer la série, définitiement.
JKR est tout le temps harcelée par ses fans qui veulent savoir toujours et toujours ce qui se prépare pour la suite!! En tuant Harry, elle met fin agalement à toute possibilité de reprise de la série!!

108Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mar 13 Fév 2007 - 18:41

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Oui, mais le pauvre Harry !
Moi, j'ai vraiment pas envis quil meure ! Se serait trop triste !

109Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mar 13 Fév 2007 - 20:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
peut être, mais, en même temps il y a d'autre façon de finir une saga ^^


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 769180Sanstitre1

110Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 14 Fév 2007 - 14:08

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
moi j'aimerais bien qu'il meurre xD

111Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 14 Fév 2007 - 14:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais ce n'est pas le sujet Wink on recentre, merci Smile


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Signa11

Philly

112Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 14 Fév 2007 - 14:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vuais ^^ en tout cas.... je suis sur qu'on aura des surprises hihi

je le trouve bien le titre **


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 769180Sanstitre1

113Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Jeu 15 Fév 2007 - 10:04

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
oui, le titre laisse du suspence. Comme tout le monde hésite avec : "Est-ce que Harry va mourir ou pas", là, Jk.Rowling à très bien choisis son titre !

114Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Jeu 15 Fév 2007 - 10:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui
en même temps elle n'allait pas nous révélé si oui ou non il meurt
ca aurait tué le suspence ^^


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 769180Sanstitre1

115Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Jeu 15 Fév 2007 - 10:14

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
oui, je suis d'accrod

116Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 8 Juin 2007 - 12:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le titre du tome 7 français enfin dévoilé !!!

il s'agit de


Spoiler:

*o*


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Signa11

Philly

117Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 8 Juin 2007 - 18:44

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai hâte de l'avoir entre les mains, mais j'appréhende un peu quand même!!

118Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 8 Juin 2007 - 18:45

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
C'est vraiment stressant !!!

119Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 8 Juin 2007 - 19:33

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
on connait enfin le titre, maintenant on veut connaître l'histoire!

120Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 9 Juin 2007 - 11:03

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
OUais, surtout qu'avec ce titre, on sait pas s Harry meurt ou pas !

121Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 9 Juin 2007 - 12:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
encore heureux!

122Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 9 Juin 2007 - 15:40

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Wen a écrit:OUais, surtout qu'avec ce titre, on sait pas s Harry meurt ou pas !
Il manquerait plus que ça soit indiqué dans le titre, tiens ! fffee

123Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 9 Juin 2007 - 17:58

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Mais grave!!

On saure qu'il meure que dans les dernières pages, bien entendu!!

124Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 9 Juin 2007 - 20:31

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
arf!!! harry va vive c'est Ginny qui va mourrir...


ce titre est bien,mais je le préfère en anglais sa sonne mieux a l'oreille...(enfin bref j'ai hâte de le lire...)

125Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 5 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Lun 11 Juin 2007 - 17:33

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi aussi, j'ai hâte de le lire !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit