Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Mer 10 Jan 2007 - 15:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est domage elle devrait xD


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

77Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 12 Jan 2007 - 19:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La chaîne de télévision Canal + dans son émission La Matinale du 5 janvier 2007 a traduis le titre Harry Potter and the Deathly Hallows par Harry Potter et les Saints Meurtris.

ce n'est pour l'instant qu'une rumeur bien entendue, et pas de source fiable ! plus d'infos prochainement ! =)


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Signa11

Philly

78Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 12 Jan 2007 - 20:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah d'accord ^^

j'ai demandé à une copine qui est anglaise qu'est-ce qu'elle pensait que ca pourrait dire en français le titre... elle va me donné sa réponce bientot ^^ elle va demander à son père ^^


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

79Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 13:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'attachée de presse de Gallimard vient de nous faire savoir à propos de Harry Potter 7 que "Jean François Ménard attend d'avoir lu le manuscrit pour délivrer une version "au plus prés" du titre de celui-ci."

Rappelons que Jean François Ménard est le traducteur des livres HP =)


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Signa11

Philly

80Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 16:23

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
j'aime bien le titre il est attachant ^_^

81Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 18:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cool =)
j'ai hate qu'il le lise alors ^^ lol


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

82Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 18:14

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
mais je me demande à quoi peut-il renvoyer surement au poids de la prophetie et à "l'affrontement final"

83Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 18:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas forcément ^^
enfin si on traduit le titre anglais ca donne: le sanctuaire mortel


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

84Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 18:57

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
le sanctuaire mortel... peut etre le lieu du combat final...

85Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 19:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais j'y ai penser aussi ^^


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

86Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 19:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le "sanctuaire mortel" pourrait être la fameuse chambre verrouillée du département des mystères, celle qui renferme le pouvoir de l'amour ! c'est mortel pour Voldemort après tout ^^

ça mériterait un nouveau débat =)


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Signa11

Philly

87Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 4 Fév 2007 - 19:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ^^
je trouve aussi Wink


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

88Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Jeu 8 Fév 2007 - 21:23

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
ça me dit quelque chose j'ai vu quelque chose qui concerne le lieu du combat final entre harry et voldy mais je ne sais plus c'était quoi enfin je sais que c'est un peu HS et je m'en excuse mais c'est quoi godric hollow harry en a parlé

89Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 9 Fév 2007 - 13:37

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Grande (si on puit dire) nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le titre du livre sept en français

Dans mon magazine..................C'est The Deathly Hallows mais ça tout le monde le sait mais la traduction a donné Les saints Mortuaires..................vous étiez pas loin en disant Toussaint Mortelle
Parc contre je ne dirai pas le titre du magazine je cite:
Et le dernier livre de la saga Harry Potter,the Deathly Hallows ( Les saints mortuaires ),arrive en septembre
Espérons que ce soit vrai!!!!!!!!



Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 13:41, édité 1 fois

90Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 9 Fév 2007 - 16:11

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
jamais entendu le mot 'mortuaires'....

91Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 9 Fév 2007 - 17:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je viens de voir aussi ca dans un magazine Wink
mais on ne sait toujours pas la vraie traduction en français qui sera donné dans pas longtemps je pense ^^ en tout cas c'est "...... mortelle" lol ou du quelque chose comme ca


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

92Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 9 Fév 2007 - 17:26

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je trouve que c'est une drôle de nom.

93Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 9 Fév 2007 - 19:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
beeeeeen moi je trouve qu'il ne révèle rien ===> intéressant ^.^


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

94Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Ven 9 Fév 2007 - 21:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
William0509: pourrais-je avoir ta source ?

A ce jour, aucune traduction officielle n'a été révélé. je cite un de mes messages plus haut:

L'attachée de presse de Gallimard vient de nous faire savoir à propos de Harry Potter 7 que "Jean François Ménard attend d'avoir lu le manuscrit pour délivrer une version "au plus prés" du titre de celui-ci."


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Signa11

Philly

95Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 10 Fév 2007 - 8:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non, rien n'est encore oficiel, c'était une suposition faite ^^


_________________
Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 769180Sanstitre1

96Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 10 Fév 2007 - 12:58

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
traduit mot par mot c'est "harry potter et la mort sanctifiée" comme l'a dit elyon mais bon on ne sait pas comment le traduira françois ménard

97Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 10 Fév 2007 - 15:26

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
Lol ma source.............vous allez rire

Picsou magazine mdr

98Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Sam 10 Fév 2007 - 17:09

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
Taki a écrit:traduit mot par mot c'est "harry potter et la mort sanctifiée" comme l'a dit elyon mais bon on ne sait pas comment le traduira françois ménard

Ca ne peut pas être la mort sanctifiée, vu que c'est hallows le nom, et qu'il est au plurilel. Deathly est un adjectif selon mon dico Le Robert & Collins Compact plus. Ils le traduisent pas cadavérique.
Hallows est introuvable. C'est surement un dérivé de l'adjectif hallowed, qui signifie sacré (il marque entre parenthèse = venerable) ou aussi saint (toujours entre parenthèse = holy)

99Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 11 Fév 2007 - 15:17

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
peut etre que voldemort se retrouvera à l'état de cadavre c'est à dire mort ou peut etre a-t-il rapport avec la mort de dumbledore non ?

100Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) - Page 4 Empty Re: Le titre du tome 7 ! (ça y est !!!) Dim 11 Fév 2007 - 22:34

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Vous trouvez que cela ne révèle rien d'intérressant, mais vous êtes fous?

Ce titre est enfin la preuve de la thèse que j'avance depuis si longtemps: c'est le tome du combat final, celui d'Harry et Voldemort, où c'est la mort qui apportera une réponse définitive au conflit: je suis certain qu'Harry devra mourir pour tuer définitivement Voldemort. Je pense même que l'on découvrira peut être qu'Harry lui-même est une clef pour détruire Voldemort définitivement, car on a appris dans un des précédents tomes que lorsque Voldemort a voulu le tuer, il lui a laissé un peu de lui, et que c'est pour cela qu'il ressent la haine de Voldemort, et qu'il a mal à sa cicatrice lorsque Voldemort gagne en pouvoir!!

Il ne serait pas inintérresant qu'on découvre qu'Harry lui_même soit un des horcruxes graces auquels Voldemort est resté "vivant" (n'oubliez pas qu'il a pris un peu de son sang pour pouvoir revenir dans ce monde tel qu'il était avant)!!

Dans ce tome, beaucoup des proches de Harry Potter vont perdre la vie, afin qu'il puisse mener à bien sa mission: éradiquer définitevement la menace de Voldemort sur le monde des sorciers!

Il devra certainement pour cela sacrifier sa propre vie, et il le fera, car comme Dumbledore lui a dit, contre la magie de l'amour, Voldemort ne peut rien, et y a-t-il Amour plus grand que celui de quelqu'un qui se sacrifie pour autrui?

Je lance le débat...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter