Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Sur quoi paririez-vous ? Empty Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 0:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une question toute bête lol ^^"""

de quoi êtes vous sûres pour le dernier tome de HP ???

Perso:

-le couple Harry/Ginny
-le couple Ron/Hermione
-le bien vainqueur
-Severus Rogue est bon, Dumbledore ne s'est pas trompé et n'a jamais douté.
-...


vous remarquerez que je n'ai pas encore mis la STS lol

Je complèterai plus tard ^_^


_________________
Sur quoi paririez-vous ? Signa11

Philly

2Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 0:58

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Je parie sur le bien vainqueur =) !!! JKR a été trop politiquement correcte jusqu'à maintenant pour faire vaincre le mal !!

3Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 10:33

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je suis d'accord avec Elyon pour les couples (si elle ne met pas Ron avec Hermione, les fans vont se révolter, moi en tout cas!) et pour le bien vainqueur.
Je crois beaucoup aussi à Rogue du bon côté, mais ce n'est pas (encore) une certitude. Disons que je m'y attends à 95%.
Et bien sûr, il va y avoir pas mal de morts.

4Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 10:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui je suis d'accord avec vous ^_^
rogue gentil.. mais j'ai quand même envi de l'étriper rrrrrrrrrrr
ce ****** xDD
sinon, on peut aussi dire que voldy va mourir * YATTTTAAA *


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

5Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 10:56

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Sur quoi paririez-vous ? Flocongt7Je pense aussi, car s'il ne meurt pas c'est sans fin. Et le bien vainqueur=Voldy mort

6Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 11:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui ^_^
je pense aussi !


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

7Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 12:27

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
ben je parierai bien sur harry/hermione frère et soeur, mais c'est pas dans les propositions, va chercher pourquoi...

8Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 15:27

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
Je parie sur la TLF bien sur Sur quoi paririez-vous ? Panneau4 Jsuq'au bout, j'y croirais (ch'uis re-cachée)

Sinon, je parie sur un grand nombre de morts, sur Ron et Hermy ensemble (obligée, je fais une révolte sinon), sur la mort d'un Weasley, la mort de Voldy et heu, je vais m'arrêter là!

9Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 15:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mwa aussi *_* vive la STS


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

10Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 17:39

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
BOTH a écrit:Je parie sur la TLF bien sur Sur quoi paririez-vous ? Panneau4 Jsuq'au bout, j'y croirais (ch'uis re-cachée)
sans commentaire, on en a déja assez dit dans le débat approprié!

Sinon, je parie sur Ron et Hermy ensemble (obligée, je fais une révolte sinon)
Toi aussi? Je sens qu'on sera dans ce cas là

11Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 17:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben moi aussi *_* mais surtout harry et Ginny !!!!
s'il ne finissent pas ensemble je pete un cableeeeeeee ! mdr


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

12Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 17:44

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je pense qu'eux c'est sûr et puis ça s'est déja fait dans le 6, même si Harry prétend vouloir être seul dans le 7, alors que Ron et Hermione se tournent autour depuis longtemps mais n'ont jamais sauté le pas.

13Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 17:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est vrai ^_^
mais quand même lOl
et je vois bien néville et luna *_* lol mais je ne parierais pas sur leur histoire v_v


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

14Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 17:50

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Autre certitude: le tome 7 va être génial mais une fois arrivée à la fin je serai dégoutée que ça soit fini! Sur quoi paririez-vous ? Smjapon2

15Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 17:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr !
moi aussi c'est clair !
mais il restera le fofo *_* (ely j'espère en tout cas Very Happy dit oui dit oui )


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

16Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 22:52

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Moi je paries sur la mort de Voldy et je commences à croire à l'innocence de Rogue.
Ron/hermione pourquoi pas, mais Harry/Ginny sûrement pas, je suis certaine que Harry sera (encore) seul à la fin du livre.

17Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 22:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah non v_v
je suis d'accord sur toutes tes affirmations ! sauf la dernière mdr!!!
mais c'est pas possible qu'il reste seul Y_Y


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

18Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Dim 31 Déc 2006 - 11:50

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Ca serait vraiment triste qu'il finisse seul, surtout si le bien trimpohe et qu'il est débarassé de Voldy et compagnie.

19Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Dim 31 Déc 2006 - 12:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais trop ! non je serais même dégouter je crois que je déchirrerai le livre xDDD


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

20Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Dim 31 Déc 2006 - 12:22

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
tu peux pas faire ça ! un livre c'est précieux.... enfin, t'as dit ça pour rire, mais quant même.... que celui qui a déjà massacrer un livre vienne me voir, s'il l'ose...

21Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Dim 31 Déc 2006 - 12:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben, sans rire, si la fin est nul, ca va vraiment m'énervé ! donc je le jetterais mdrrrrr
non je sais pas ce que je ferais ^^ mais bon... de toute façon pour le moment JKR ne m'a pas décu alors j'espère qu'elle ne va pas faire une fin trop nul ^^"""


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

22Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Ven 5 Jan 2007 - 17:47

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
moi je parrierais harryginny bien vainqueur ronhermione

23Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Ven 5 Jan 2007 - 18:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui moi aussi ^^ lol
pas dur ca ^^ lol


_________________
Sur quoi paririez-vous ? 769180Sanstitre1

24Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Ven 5 Jan 2007 - 22:52

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
a que c'est beau les rêves...lol!!!


harry/ginny...ils ne seront pas ensemble a la fin du livre pour la seul raison que ginny va mourrir de la main de voldy et que ces grace a sa que harry va réussir a le tuer...(grace a sa colère et sa haine envers voldy....et aussi pour vanger ginny...)

25Sur quoi paririez-vous ? Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Ven 5 Jan 2007 - 22:56

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
bonne hypothése ! En plus j'aime pas Ginny dans le livre !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit