Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 6 Jan 2007 - 21:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais il avait UN AN !!!!!!!!
tu crois qu'a un an il pouvait se sucider ^^""""""""""""


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

52Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 6 Jan 2007 - 21:20

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
(ola...on ce calme...C'était justes un hypothèse très plausible)


selon moi lorsque voldy aura tuer ginny...Harry va être fou de rage et va réussir a tuer voldy,mais pour cela il va devoir ce sacrifier...(mais pour le coté sacrifice de harry je suis pas sur...mais pour la mort de ginny sa c'est sur...)

53Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 6 Jan 2007 - 21:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip je ne suis pas d'accord moi!
soit ils meurent tout les deux ! soit ils vivent tout les deux


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

54Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 6 Jan 2007 - 21:40

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
(il faut que tu soit prête a ce que l'histoire ne finisse pas forcément bien...)

je vais te dire pourquoi je croix cela... Dumby par exemple il a tuer le mage grindelwall...(pardon pour les fautes...) mais on ignore pourquoi??... le devait t'il ou c'est simplement une vangeance personelle... Peut-être que le mage noir a tuer c'elle que dumby aimait...et donc dumby c'est vangé... par la suite il est devenue directeur... Donc seulon moi c'est ce qui va ce passer avec notre cher harry...(bien entandu ceci n'est qu'une hypothèse...mais toutefois très probable...)

55Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Sam 6 Jan 2007 - 22:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais tu le vois vraiment vivre sans ginny?
mwa non !


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

56Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Dim 7 Jan 2007 - 18:15

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Dumby lui a bien vécu sans personne pendant longtemps(de ce que l'on peut en déduire bien sur.) Selon moi c'est ce qui va ce passer...

Et tu dois avouer que mon hypothèse est très plausible...

57Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Dim 7 Jan 2007 - 19:00

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
une hypothèse en mathématique c'est quelquechose dont on es sûr!
Voyons vivre Hrry sans Ginny !

58Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Dim 7 Jan 2007 - 20:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
dumby ok !
mais harry... je ne le vois pas vivre seul toute sa vie voyons !
ce serait trop triste !
ok ton hypothèse est plausible (et encore... xDD) mais franchement........................ o_O
je ne parirais vraiment pas sur harry seul au monde T_T


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

59Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Lun 8 Jan 2007 - 20:17

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
McGonagall a écrit:

je ne parirais vraiment pas sur harry seul au monde T_T

Il n'est pas seul au monde ! il est entouré de pleins d'amis et d'amies !
Il va s'en tapper une autre et c'est tout !

60Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Lun 8 Jan 2007 - 20:34

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
s'en taper une autre! alors que selon toi il viendra de perdre l'amour de sa vie!

61Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Lun 8 Jan 2007 - 21:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Vincent a écrit:
McGonagall a écrit:

je ne parirais vraiment pas sur harry seul au monde T_T

Il n'est pas seul au monde ! il est entouré de pleins d'amis et d'amies !
Il va s'en tapper une autre et c'est tout !

niéééé
il n'a personne en dehors des weasleys je te signale ! (et hermy biensur)
ah si... hagrid ^^ woua avec ca il sera hyper heureux notre harry dit donc ^^""""


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

62Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Lun 8 Jan 2007 - 21:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Vincent a écrit:
McGonagall a écrit:

je ne parirais vraiment pas sur harry seul au monde T_T

Il n'est pas seul au monde ! il est entouré de pleins d'amis et d'amies !
Il va s'en tapper une autre et c'est tout !

niéééé
il n'a personne en dehors des weasleys je te signale ! (et hermy biensur)
ah si... hagrid ^^ woua avec ca il sera hyper heureux notre harry dit donc ^^""""


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

63Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Lun 8 Jan 2007 - 21:38

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Si! il y a Cho et la blonde du tournois des 4 sorciers (désolé pour son nom )

64Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 7:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais non!
c'est pas ses amies ^^"""
cho il ne lui parle pu et fleur est avec bill weasley ^^


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

65Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 9:54

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
et Neville? et ses autres amis de Gryffondor? Alalala!

66Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 19:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mais ils ne sont pas vraiment des amis (a part néville ok)
mais les autres il leur parle très rarement et n'est jamais avec eux !
enfin bon...
moi je continu à penser qu'il ne faut pas qu'il soit seul..


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

67Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 19:03

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
(olala...non mes vraiment!!!cesez de rêver mdr!!!)


Bon de un si dumby a réussis a vivre seul durant tous ce temps notre harry va également réussir en plus il est vraiment bien entouré...(il est sur qu'il souffrira de la perte de ginny mais avec le temps il la surmontera...

68Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 19:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais tu oublie quelque chose DUMBY NEST JAMAIS SEUL lui !
il a de grand amis (que l'on ne connait pas tous!) il a son école, les professeurs et LODP biensur, ceux qui y sont avec lui sont très amis ... alors? comparer à harry je trouve qu'on ne peut pas trouver cela semblable !! désolée...


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

69Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 19:15

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
(PtDR...Lol!!!)

Donc comme sa harry n'a pas d'amis...Hermione,ron,névil les weasley,et hagrid....il sont quoi eu???

Et de plus j'ai la sertitude que harry reprendra les reines de poudlard...alors un autre facons de plus d'oublier la perte de c'elle qu'il aimait...

70Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 19:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hagrid est vieux et restera toujours à poudlard !
(mais je parle si il ne retourne pu jamais à poudlard biensur... donc dans l'hypothèse ou il ne devient pas directeur également)
il lui reste donc les weasley et certains de l'ODP ! je trouve que ce n'est pas beaucoup ^^''''
qui vous dis qu'il n'y aura pas de mort dans les proches de harry également ? depuis le 4ème tome, chaque tome révèle une mort à la fin....


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

71Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 19:24

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
pour moi sa ne fait aucun doute qu'il retournera a poudlard...(Selon moi dumby lui aura laissé une lettre lui expliquant le comment et le pourquoi de certaine chose et surtout le souhait qu'il termine ces études...encors une hypothèse mais une fois de plus plus que probable...) en effets il ce pourrait qu'il est d'autre mort dans l'ODP...mais harry ne connais pas tous les membre de L'odre,donc... en chaque tome révèle un morts a la fin et ce tome qui est le dernier en révèlera très certainement plus de un...Dont Ginny fera partie...

72Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 19:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je suis d'accord ! ! !
mais je ne pense pas qu'il terminera ses études à poudlard dans le tome 7 en tout cas !
JKR a bien laisser entendre qu'il irait à la recherche des horcruxes ! Wink


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

73Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 19:30

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
(enfin!!! lol!!!)

il peut très bien fair les deux,je veux dire suivre les cour dans la journée et ce lancer a la poursuite des hocruxes dans ces temps libre ou le soir...(de toute maniere il doit d'abors trouver l'endroit ou il sont caché et surtout de qu'elle objet il chagis...

74Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 Empty Re: Sur quoi paririez-vous ? Mar 9 Jan 2007 - 20:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah oui je sais !
mais pour cela justement il doit sortir de poudlard ^^ enfin on vera bien Wink je ne suis pas sur de moi sur ce coup mais quand même moi c'est l'impression que me donne la fin du tome 6 !


_________________
Sur quoi paririez-vous ? - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit