Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 25]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui, Cissy, Lily était rousse... C'est pour ça qu'on la compare souvent avec Ginny, puisque cela signifie que les Potter aimaient les rousses
Tu n'as pas vu les films ?

Bah si mais pour moi , elle était blonde vénitienne Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 5228 En même temps , elle était à moitier reflétée dans un miroir sale et dans le noir ou sous forme de fantomes mi blan mi bleu donc bon --'

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
EHP a écrit:Cheveux : roux et épais, qui lui tombaient sur les épaules (OP28).
L'indication montre également que cette description est présente dans le 28ème chapitre du tome 5 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 127375

Donc, elle n'a pas les cheveux blond vénitien ^^

James Potter et Pétunia Evans...
Je crois que personne ne l'a jamais dit, celui-ci Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 311721

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Vernom et hermione

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tom Jedusor et Ariana Dumbledore...

... Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 448987 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 448987 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Smiley14 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Smiley19 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Smiley19

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Le maitre avec une cracmol mais quel honte!

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est bien pour ça que je le dis XD

Blaise Zabini avec... *cherche* McGonagall ! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 5228

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:C'est bien pour ça que je le dis XD

Blaise Zabini avec... *cherche* McGonagall ! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 5228

ENDOLORIS! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Violence Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 93740 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 22467 La vielle chouette ne touchera pas a MON blaise Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Bigpafan

Que dirait tu de tom avec rusard Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 666163

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
QUOI ????? TU OSES ME JETER UN DOLORIS ????!!!! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Devil-sm Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Bigpafan Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 93740

QUI A PARLÉ DE SOLIDARITÉ AU SEIN DES MANGEMORTS, QUE JE LE TRUCIDE ? Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 22467 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Violence


Granger et Miss Teigne Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 421639

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
D'accord solidariter mangemort oblige je t'endoloriserait plus tard!

Crocdurs et patmole

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et ben , ça clash ici Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 5228

Allez un petit Pettigrow/Voldy ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
TOUS LES MANGEMORTS EN CHOEUR :
ENDOLORIS !!!!!!!!!!!!! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 93740 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 22467


Granger et Pettigrow ! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 398271

Soline

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Soline
Petunia / Dumby Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Smiley24

Bon promis cette fois je vais me coucher

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Figure-toi que j'y ai pensé en écrivant mon précédent message ! XD
Serais-tu Legilimens ? Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 38298 ^^

Tom Felton et... Drago Malefoy ?
LG555 et je vais aussi aller me coucher xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:QUOI ????? TU OSES ME JETER UN DOLORIS ????!!!! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Devil-sm Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Bigpafan Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 93740

QUI A PARLÉ DE SOLIDARITÉ AU SEIN DES MANGEMORTS, QUE JE LE TRUCIDE ? Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 22467 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Violence


Granger et Miss Teigne Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 421639

C'est vrai que toute seule , tu n'aurais eu aucune chance re moi Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 677579

Allez !

Dudley/Vernon !

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 38298 Oh my Lord, deux obèses père/fils... ! *part vomir*

Aller, un petit mignon tout beau tout attendrissant tout féminin tout doux et tout délicat Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 854936 : Lily / Andromeda Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 436941

Soline

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Soline
Luna / Dumby : Les deux sont aussi timbré l'un que l'autre Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 127375

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Qui m'explique pourquoi toutes les fanfics sur Gilderoy Lockhart le mettent en scène avec... Severus ??? Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 311721 ( Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 22467 ) c'est quoi ce yaoi douteux, jvous jure XD


_________________
Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
HAHAHAHAHAHAH!!!!!! fffee
On commence à tomber dans des couples glauques. Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 5228

Rogue / Rusard

Pas d'inspirationnn!!! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 448987

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mon dieuuu !!! remarque, pourquoi pas après tout XD en tout cas Severus ne mérite pas le beau, le chevelu, Gilderoy Lockhart Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 677579


_________________
Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Tu as raison Ely, Rogue vaut bien mieux. Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 9650

Pourquoi pas Rusard / Lockhart Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 388525 Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 311721

ne mérite pas le beau, le chevelu, Gilderoy Lockhart
Tu ne te trompes pas de qualititatif ? Car chevelu... On sait tout les deux que Guyguy portait des péruques. Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 311721

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas Rusard, pas Rusard !!! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Smiley19
Gilderoy est ptetre afro sous ses perruques, alors zut pour toi !


_________________
Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Et il fume des pet' en cachette aussi !!!


Rusard / Arabella Figs

Ils iraient bien ensemble n'empêche !!!

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Un couple de fou : Dolorès Ombrage et Remus Lupin =)

Spoiler:

Invité

Invité
avatar
Y a pas des sacs à vomi fourni automatiquement sur ce topic ? Parce que là, je vais en avoir besoin lol
Franchement, non mais non quoi xD
Puis Ombrage n'aime pas les hybrides!


Ombrage/Slughorn plutôt , ça irait mieux !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L'ecrivain de "l'histoire de poudlard " ( euhh ... Tounesac , un truc du genre. XD ) et Rusard ou dumby ... Na ! Trio ! Un menage a trois ( comme moi , sss et Damon Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 14 5228 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com