Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

601Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 17:08

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Et bien si parce que je trouve que la relation Harry / Cho n'est pas incroyablement mise en avant. Par contre, j'aime bien le fait que Ginny soit montrée avec l'air dégoûtée de voir que Harry lui passe sous le nez xD

602Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Dim 25 Déc 2016 - 17:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je pense que Cho voit Harry comme un ''substitut'' de Cedric ... Vue que Harry est la dernière personne à l'avoir vu vivant, il peut être vu comme une extension de son ancien petit ami ... Autant dire que comme moyen de thérapie y a mieux quoi ! ^^''

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Genre mais elle est mal câblée !!! C'est ultra malsain comme façon de penser oO

Mais avant qu'il y est Cédric, Cho était déjà un peu partagée avec Harry si mes souvenirs sont bons :3

604Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mar 27 Déc 2016 - 10:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bah ça me paraît l'explication la plus '' logique'' à leur couple en fait ... Parce que bon on peut pas dire qu'ils aient beaucoup de choses en commun quoi ! ^^'

605Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mar 27 Déc 2016 - 11:11

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Tu ne crois pas au coup de foudre ?  errered

Je ne sais même plus comment ils se rencontrent et comment leur relation est amenée dans le livre au niveau du tome 4  Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 M-hate

606Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mar 27 Déc 2016 - 18:04

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Harry est plus ou moins retourné par Cho dans le tome 3 quand ils jouent au Quidditch je crois lol Donc à ce stade la je dirai plus que c'est un béguin d'adolescent qu'un coup de foudre ^^

607Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mer 28 Déc 2016 - 14:13

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Hermystic a écrit:Harry est plus ou moins retourné par Cho

Elle sonne bizarre cette phrase xD

Il était séduite par la petite asiatique alors qu'il avait Ginny prête à lui manger dans la main !!! =/

608Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mer 28 Déc 2016 - 14:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Dans le sens "retourné l'estomac" avec les papillons dans le ventre et tout ça quoi lol

Je cite les passages du tome 3 qui nous intéressent ... ^^
Elle avait une tête de moins que Harry et celui-ci, malgré sa nervosité, ne manqua pas de constater qu’elle était particulièrement jolie. Lorsque les deux équipes se firent face, alignées derrière leurs capitaines, elle adressa à Harry un sourire qui lui donna une étrange sensation au creux de l’estomac

Et plus loin nous avons :

- Bonne chance ! cria Cho Chang à Harry qui se sentit rougir.

Voilà pourquoi je dis que ce n'est qu'un béguin à mes yeux ... ^^

609Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mer 28 Déc 2016 - 18:27

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Tu as repris les livres ? xD

Un petit béguin qui lui reste durant plusieurs années tout de même !!! oO

610Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mer 28 Déc 2016 - 18:48

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Quand il faut illustrer ses propos, oui si besoin est ! ^^

Certes mais cela reste un béguin malgré tout ! Et d'une certaine façon non réciproque ... Vue que je pense toujours ce que j'ai dit plus haut par rapport au "remplacement" de Cédric ^^

611Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mer 28 Déc 2016 - 22:00

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Notre cher brun à cicatrice serait en PLS s'il entendait ça. En gros, Cho l'a pris comme bouche-trou xD

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Hagrid et Flitwick je vous laisse imaginer le charnel.  Eledhwven

Hermione et Lavande  Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 2965971428

Ou pour un couple non gay : Ginny et Dudley

---- 

Cho n'a pas pris Harry pour un bouchetrou elle était pas faites pour être avec lui et elle a épouser un moldu (peut être est ce Piers ou Malcolm Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 2423748459 lol )

613Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Mer 19 Juil 2017 - 14:11

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Merci pour l'image... je sais pas si je dois dire que c'est ultra comique ou carrément dégueux xD Après lui avoir planté une fourchette dans la main, Flitwick ne voudrait sûrement pas de Hagrid de toute façon !

Hermione et Lavande... franchement c'est vraiment un couple fou parce que d'abord elles se détestent et de deux elles s'opposent sur tout ! Rien que par rapport à la divination, elle ne pourraient pas s'entendre. Alors j'imagine le tableau d'un couple qui fait que de s'engueuler.

Dans le même genre on pourrait imaginer Minerva et Ombrage... ^^

614Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 Empty Re: Les couples les plus fous, fous, fous ! Sam 29 Juil 2017 - 19:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je serai curieuse de voir un couple entre Lockhart et Mrs Figg... Je suis sûre que c'est une des ses admiratrices d'ailleurs! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 2423748459

ByronicSev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ByronicSev
yoyo25 a écrit:Je serai curieuse de voir un couple entre Lockhart et Mrs Figg... Je suis sûre que c'est une des ses admiratrices d'ailleurs! Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 2423748459
Lockhart je le vois avec Rita Skeeter Les couples les plus fous, fous, fous ! - Page 25 5228 Bon maintenant qu'il a un peu fini dingo ça serait difficile mais dans un univers alternatif pourquoi pas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter