Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Mar 1 Mar 2011 - 21:52

EloGranger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EloGranger
Je suis tout à fait d'accord avec Bella ^^ Personnellement je le trouvais plus mignon étant petit mais plus il a grandi ... hem moins je le trouvais beau. Pauvre Emma. Ca était le choc XD

27Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Mar 1 Mar 2011 - 22:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
EloGranger a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Bella ^^ Personnellement je le trouvais plus mignon étant petit mais plus il a grandi ... hem moins je le trouvais beau. Pauvre Emma. Ca était le choc XD

Vi vi !!! C'est vrai que maintenant , il n'est pas super ( pendant le tournage de la coupe de feu il était sexy Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 85837 LG555 Moi , c'est ses yeux qui me choque trop !!!

28Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Jeu 10 Mar 2011 - 16:12

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Toi aussi tu le trouvais sexy dans le 4?!
Moi aussi
C'est vrai que la tête de Emma est un peu exagérer mais c'est comme si elle voyait son frêre nu!Non? Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Panneau4

29Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Jeu 10 Mar 2011 - 16:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est ce que je disais plus haut XD
Je ne sais pas, mais si j'avais un frère... J'aurais pas forcément apprécié qu'il pose dans cette tenue, et ma surprise aurait été énorme. TT
Donc, je suppose qu'Emma a dû le ressentir comme ça aussi... Après tout, entre filles, on se comprend, et on sait comme nous réagissons ! Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 486272

Je ne l'ai jamais trouvé sexy, moi TT Ni même spécialement beau --'

30Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Jeu 10 Mar 2011 - 16:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Désolée Bella trop la flemme de lire en haut! Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 9650
Ouais nous nous comprenons entre filles
De toutes façons je ne peux pas savoir j'ai pas de frêres Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 632883
C'est vrai il est pas superbement beau mais dans la coupe de feu il a un certain charme, tu trouve pas?

31Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Jeu 10 Mar 2011 - 16:29

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Non, je ne trouve pas TT
Dans HP4, il y a David Tennant (Barty, que j'ai connu par Doctor Who) Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 9650 ^^

Et pis, je me concentrais plus sur les épreuves du Tournoi des Trois Sorciers et sur le jeu de notre Frenchie Clémence Poésy :bubulle

32Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Mar 30 Aoû 2011 - 18:32

IloveHP

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
IloveHP
XD , j'adore trop la tête qu'elle fait .

33Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Mar 30 Aoû 2011 - 19:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
La ponctuation ne compte pas, donc tu n'as fait que 9 mots Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 421639 (quoi ? je chipotte ? XD)
Merci de développer un peu plus tes impressions Wink

34Emma & Daniel: "Oh my god" - Page 2 Empty Re: Emma & Daniel: "Oh my god" Mar 30 Aoû 2011 - 20:24

IloveHP

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
IloveHP
9 mot.....ah.......ok, alors je reprendrai en disant ceci:

XD, j'adore trop la tête qu'elle fais. La surprise est total =).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit