Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 22]

501Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 15:36

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Et dis donc, c'est vrai qu'il a pas de copine Fred ! Georges non plus d'ailleurs... Quel gâchis ! c'est autant du gâchis que Harry qui sort avec Ginny ou que Draco marié à l'autre peste Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Bigpafan
C'est pas grave, j'imagine que vous allez y remédier avec MacGo non ? Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 94293

502Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 18:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah jolie paragraphe Lady H Very Happy bravo !
bon, je vais peut être accepter de te le prêter de temps en temps Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Langue17 à voir avec cissy si elle est ok Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 5228

tu as dis tout ce que je pensais ! *o* Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Amour77

[ Et je rajouterais que Fred a une copine, il sortait avec Angelina avant de mourir ! (oui oui je vous jure !) alors que George non, donc il est moins attirant sdda ]

503Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 19:53

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
McGonagall a écrit:alors que George non, donc il est moins attirant sdda ]

Quoi? Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 3472116708 Rah mais n'importe quoi! C'est parce qu'il est tellement spécial avec son regard que vous ne voyez pas cette beauté Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 561563944
(J'aime Fred aussi mais je préfère Georges!)

504Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 21:15

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Helya ! Tu me fait beaucoup penser au personnage Lavande Brown ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 4234247865

Ron était mignon quand il avait dix ans mais c'est vrai que maintenant ..... ( me tue pas Helya ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 305644 )

J'aime beaucoup Sirius mais trop vieux ! ^^

Mais par contre j'adore Blaise Zabini ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 903203

505Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 21:19

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah non, me compare pas à Lavande Luya s'il te plait Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 305644 , je l'aime pas ccgh
Non non je vais pas te tuer (pas cette fois) Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 854936
Oui Sirius est bien mais j'admire plus l'acteur qui le joue plutôt que le trouver beau.
Ah ouai Blaize Zabini? Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 467826 J'y aurai jamais pensé Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 989307

506Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 21:25

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Helya Weasley a écrit:
Non non je vais pas te tuer (pas cette fois) Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 854936
Oui Sirius est bien mais j'admire plus l'acteur qui le joue plutôt que le trouver beau.
Ah ouai Blaize Zabini? Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 467826 J'y aurai jamais pensé Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 989307


Comment sa pas cette fois ! ??? Pitié onegai Je devrais pas faire sa !

Moi aussi j'aime bien l'acteur qui joue Sirius ( Gary Oldman )

On peut s'attendre à tout ! ^^ Blaize est discret , ne se fait jamais remarqué ! tout se que j'aime ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 903203

507Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 22:08

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
McGonagall a écrit:
[ Et je rajouterais que Fred a une copine, il sortait avec Angelina avant de mourir ! (oui oui je vous jure !) alors que George non, donc il est moins attirant sdda ]
Noooon sérieux ? Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Smiley14
Wha mais je croyais que c'était Lee qui sortait avec Angelina, je me trompe ? Tout ce que je sais sur les jumeaux c'est qu'ils ont eu aucun mal à trouver une cavalière pour le bal dans HP 4 Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 421639
Luya: Oui, j'aime bien Blaise too, même si on en parle pas ^^

508Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 22:10

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Non mais je rigole, ne t'inquiète pas Luya:gatow:
Oui j'adore Gary Oldman!!!!!
Oui c'est vrai qu'il est discret Blaize Zabini, juste physiquement il est pas mal mais après le personnage en lui même, bof Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 811500621
Chacun ses goûts, c'est ça qui est bien!

509Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 17 Avr 2012 - 22:30

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard
Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 811500621

c'est vrai que le personnage Blaize , on ne le voit pas souvent dans les films ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 3451650135

Knightwalker : Je ne suis pas seul !!! mdr Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 2134391180

Oui aprés c'est chacun c'est goût ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 811500621

Bon aller bonne nuit tout le monde !! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 157189

510Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Jeu 26 Avr 2012 - 13:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sans surprise, j'ai voté pour Remus Lupin. Pourquoi ? D'où vient mon amour pour lui ? Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 903203

Lorsque j'étais plus jeune, je me souviens que mon préféré était Harry *honteuse* juste parce-qu'il était le héros. On adore les héros "parfaits". Mais en grandissant, ma personnalité s'est amplifiée et je me suis rendue compte que je n'étais plus attirée par les héros, les personnages principaux et "parfaits". Dès maintenant, je suis plus attirée par les personnes qui se trouvent au second plan, les personnes un peu fragiles, sensibles et gentils ! Tout le portrait de Remus ! J'adore les hommes torturés, fragiles, un peu mis à l'écart, c'est tellement chou ! Remus Lupin dégage une aura impossible de résister ! *o*

J'aime beaucoup aussi Neville, ce qui m'affirme que les garçons ayant peu de confiance en soi, solitaire, etc, sont vraiment mon type d'homme Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 854936

I love Remus Lupin ♥

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Avec Severus Snape parce qu'il est fidèle en amour.xD
J'aime beaucoup Sirius et Ron aussi.Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah ça, niveau fidélité, il est genre imbattable XD Sirius m'inspire davantage (profitons en pendant que Sheshe est en vacances Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 5228), par contre Ron... même s'il est rafraichissant dans les livres, je ne penserais pas spontanément à lui comme copain. Je crois que c'est le fait qu'il ai papillonné avec Lavande qui me retourne l'estomac Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 5228 et puis son côté insensible et très blessant parfois ><

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
N'est-ce pas?xD

Severus reste mon favori!^o^
Sirius appartient déjà à quelqu'un sur le forum?xD

Ron a un coté amusant que j'aime bien donc il faut essayer.: p

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En fait, quasi tous les personnages sont réservés sur ce forum XD parfois dans un élan de générosité on se les partage rapide, mais... bon XD il est tard Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 5228 il te reste Queudver si tu veux Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Mdr93 même Voldy a été pris, c'est pour dire Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 5228

515Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Ven 11 Mai 2012 - 18:46

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah non Ron tu n'as pas le droit, il est à moi! Il est réservé Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 811500621 Je te laisse gentiment les autres cependant Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 561563944

516Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Ven 11 Mai 2012 - 19:48

breizh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
breizh
Désolée de vouloir te contredire helya mais Ron est à moi! Non mais oh ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 2134391180 Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 23240

517Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Ven 11 Mai 2012 - 19:57

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Oulah, il y a du fight dans l'air, ça va pas le faire ça! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 811500621 Ronald Weasley is MINE!!! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 561563944

518Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Ven 11 Mai 2012 - 20:03

breizh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
breizh
Hum...Sorry mais je ne suis point d'accord!!!Tu veux pas quelqu'un d'autre...genre Crabbe, pourquoi pas ?

519Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Ven 11 Mai 2012 - 20:18

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je rêve et en plus tu veux me refiler un des mangeurs de muffin, il n'en est pas question!!! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 811500621 It's my Ron! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 561563944

520Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Ven 11 Mai 2012 - 20:23

breizh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
breizh
Hihi, c'est bon les muffins Razz
Bon j'abandonne pour ce soir mais j'ai pas dis mon dernier mot Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 561563944

521Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Ven 11 Mai 2012 - 23:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, je sens venir le hors sujet PatMol Veuillez vous recentrer sur le sujet avant de trop vous éparpiller Wink Merci ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 854936

522Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Dim 13 Mai 2012 - 14:55

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Physiquement sans hésiter ce serait avec Draco. Sinon je dirai Neville qui est devenu trop BG dans le tome 7 O_O

(comment ça je suis superficielle ?)

523Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Dim 13 Mai 2012 - 15:24

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
J'avais hésité entre Diggory et Georges; mais Cedric est un peu trop lisse pour moi. et puis Georges est drôle, gentil, créatif, et quoiqu'on en dise responsable (il réussit à gérer un commerce important tout de même!) Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 305644

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Moi, je me vois bien avec un mélange de Drago et de James Potter! James parce qu'il a ce côté persévérant et drôle mais avec de l'arrogance et de la prétention, Drago parce que j'adore l'arrogance aussi et la prétention ainsi que le sadisme chez un homme Very Happy

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi je me vois avec ...
Drago.

1- Il est mechant, et rebelle Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 21 903203
2- Il est trop beau gosse onegai
3- Il est intelligent (si, si)

Bref ! C'est MON Drago d'amour...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit