Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

526Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Dim 21 Oct 2012 - 16:47

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Siriuuuus!!! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 903203 ( en version ado!)
Non seulement il est trop beau mais en plus il dégage une assurance trop craquante!! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Amour77

Regardez ca!!
http://www.encyclopedie-hp.org/images/mt/sirius_owls-mt.jpg

527Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Dim 21 Oct 2012 - 18:20

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Si je devais répondre humm choix difficile le mélange harry/fred me tente plutôt bien Very Happy

Fred pour le coté déconne mais loyal et harry pour le coté courageux et généreux.

528Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Dim 21 Oct 2012 - 21:22

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
Moi je dirais un des jumeaux, mais lequel choisir ? Very Happy

529Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Dim 21 Oct 2012 - 21:44

Invité

Invité
avatar
moi je pense que c'est Hermione :
1 peut etre pour son comportement
2 parce que j'adore travailler
3 j'adore les roux ^^ Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 2965971428

530Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Lun 22 Oct 2012 - 18:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les jumeaux sont déjà pris Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 2308341242 Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 5228 ils ont du succès on dirait quand même Very Happy

sorcière: euh, tu as du mal lire, c'est AVEC quel personnage tu voudrais être, pas quel personnage te correspond le plus... enfin, je crois que c'est ce que tu voulais dire non? après tu peux aimer hermione il n'y a pas de soucis Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 5228

531Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Lun 22 Oct 2012 - 19:17

Hermione.G

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione.G
Moi Harry !
Je le trouve trés trés beau et il est courageux,aventurier...Donc je trouve sa romantique.J'aurais aimer jouer le rôle de Ginnie,Bref... ^^

532Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 27 Oct 2012 - 13:47

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Moi personnélement , j'me vois bien avec Drago x)
Franchement , il est parfait , il est beau , intelligent,.. Fin bref , il a que des qualités Smile

533Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 27 Oct 2012 - 19:15

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Euh... Salomé, tu ne vas pas bien !

C'EST MON DRAGO, LE MIEN ET L'UNIQUE !

Je te le passerai quand il sera vieux et ridé.

534Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 27 Oct 2012 - 22:44

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Tu rêve Morgane , c'est le mien Smile
Si tu veut je veut bien te le passer de temps en temps , on partage si tu veux ?! x) Wink

535Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 27 Oct 2012 - 22:52

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Une semaine sur deux. Et la moitié des vacances chacune.

Par contre je te previens je le smacke sans restriction ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 903203

536Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 27 Oct 2012 - 23:02

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Okok , ça me vas , on fais comme ça alors?! Smile
Et par contre , je te préviens , de mon côté aussi je le smacke sans restriction Smile

537Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 27 Oct 2012 - 23:33

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ohlala ces jeunes...elles se battent pour un type aux cheveux décolorés et au caractère de cochon sans même se douter que si elle remontent quelques année plus tôt, elles trouvent le plus beau gosse du monde avec une bonne dose de charisme par dessus tout!! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 546527

*non non non Morganou...pas taper!* Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Smiley19

538Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 27 Oct 2012 - 23:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Plume de Phenix a écrit: sans même se douter que si elle remontent quelques année plus tôt, elles trouvent le plus beau gosse du monde avec une bonne dose de charisme par dessus tout!!

J'ai pas compris ce passage, ma petite Tassia, sincérement.

http://a2.idata.over-blog.com/300x421/2/90/14/08/tom-felton--6-.jpg
Va pas me dire qu'il est pas beau, mon Dray !

539Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 27 Oct 2012 - 23:58

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je parlais de Sirius en faite...mais je me suis dit que l'évocation de son nom ne te plairais sûrement pas!
J'ai une image plus heut, il est vraiment beau gosse???contrairement au
Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

Guru Meditation:

XID: 935154922

Varnish cache server

qui s'affiche quand j'appuie sur ton lien! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 5228

Edit, ah si maintenant je le vois...
1ere pensée: combien de retouches sur photoshop a recu cette photo??
2eme pensée: c'est quoi cette position bizarre??
3eme pensée...mouai y'a mieux Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 2308341242

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oui okey la dessus Schiz' est pas mal, mais c'est un dessin !

https://2img.net/r/ihimizer/img142/410/dracoandharryprizepicbyxj0.jpg
Avoue qu'il est trop chou !

541Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Sam 10 Nov 2012 - 15:55

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Trèfle d'or a écrit:En premier avec mon Roguy d'amour !! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 436941 Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 903203 Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 305644
Ensuite Tom jesudor ah il est trop beau quand on le voit dans la chambre des secrets !! onegai sinon bonne question scratch ... Je me verrais bien avec Ron ! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 388525

ah non!! ccq PatMol pas touche à mon Tom Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 903203 Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Amour46 Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Langue17 ou alors, attention, danger de mort Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Violence . C'est moi qui me marierai avec lui.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors moi je ne suis pas très original je dirais en premier tout simplement harry potter, son personnage est pour ma part intriguant!!! son humilité, d'après le livre surtout d'après hermione dans le tome 6 il est attirant, son côté héros me plait également, après le fait qu'il fonce tête baissé sans avoir de plan sans réfléchir ben sa m'énerve lol mais bon sa fait parti de son perso!! après se serait sirius! J'adore sa personnalité !!

543Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Dim 23 Déc 2012 - 19:34

AgatheSilvers

Moldu
Moldu
AgatheSilvers
Sirius, ou Lucius Malefoy Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Amour77

Sinon Rogue ou Jedusor, quand il est jeune et qu'il n'a pas une tête de serpent. Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 183452

544Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Lun 24 Déc 2012 - 12:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
ROGUEROGUEROGUE <3

Un homme capable d'aimer aussi fort, de faire de mauvais choix, et finalement de réussir à faire les bons, uniquement par amour, mah je craque <3

545Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Lun 24 Déc 2012 - 14:20

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
mon seul et unique grand coup de coeur DRAGO il est trop beau. il a beau être maléfique moi je le trouve le plus sexy de la saga. sinon je me serais vu avec sirius.

546Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Lun 24 Déc 2012 - 14:37

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
moi je pense que je serais Ginny je sais pas je la trouve marrante et puis elle est un peut à l’écart de ses frères je sais pas pourquoi pas! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Manga04

547Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Lun 24 Déc 2012 - 16:34

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Claire, je crois que tu as pas compris...il faut dire avec qui tu te verrai bien en couple!!
Après...ca peut etre Ginny hein!

548Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Lun 24 Déc 2012 - 20:08

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi quand j'étais petite je me voyais trop avec Harry comme beaucoup je pense XD

Sinon je n'y ai pas réfléchit mais je pense que je pourrais être avec Sirius aussi...

549Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Empty Re: Avec quel personnage vous voyez-vous? Mar 25 Déc 2012 - 18:50

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
ahhhh désolée! je croyais que l'on devait dire avec quel personnage on pensait ressembler! Avec quel personnage vous voyez-vous? - Page 22 Malade_g

bref moi je pense à Sirius ou Lupin je me verrais bien avec un des deux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter