-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est là que t'as tout faux: j'utiliserai l'imperium pour que dans la journée elle fasse le ménage, la bouffe, qu'elle soit à mes ordres, et le soir, j'utiliserai le sortilège doloris, parce que ça me ferait plaisir à moi.

Puis quand j'en aurai assez de mon jouet, j'utilise l'Havadra... Et on passe à une autre femme...


Je sais, je sais, je suis tout mignon tout plein...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
quel horreur x)
et tu comptes lui trouver une femme ? DES femmes ? x) bon courage XD


_________________
La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 769180Sanstitre1

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
Oui bon courage parce que je ne voit pas qui voudrait d'une vie comme ça.

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Et un Lucius ou un Snape en soubrette ? Ca peut le faire !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
looooollll jveux voir !!!

c'est vrai que c'est pas facile comme question, c'est clair qu'il n'aime personne, qu'il ne se mariera pas, par contre, la question des amantes...
lui qui a tellement tué, menti etc... a-t-il déjà connu une femme intimement, ou a-t-il toujours été trop occupé, pas interessé.... il était aimé de tous à poudlard, il devait bien avoir une copine pour jouer le jeu (un genre de Pansy !).
je doute par contre qu'il s'y soit interessé par la suite, et il n'a jamais eu besoin de vendre son corps pour obtenir des choses je pense...
mais après, ça ne l'aurait rendu, lui et ses mangemorts, que plus affreux si en plus de tuer et faire souffir ils avaient tripotté les gens... mais c'est un livre pour enfant à la base, ne l'oublions pas ! (enfin, les premiers tomes... lol !)

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Pour moi, Voldemort est un psychopathe incapable d'aimer autre chose que la traque, la souffrance d'autrui, le sentiment de puissance et de force qui l'envahit quand il tue. Il a toujours été passionné par les forces du mal, y a consacré sa vie, son âme, et son désir. Il n'a de désir que pour cela, le sexe ne l'intéresse pas, ce n'est pas là dedans qu'il prend son pied. Il trouve la jouissance dans le meurtre. Et Harry étant sa cible principale, sa chasse est un ébat sexuel qui mènera à la jouissance une fois Harry se tordant de douleur entre ses mains et mourant de sa main.

Bref, moi je le vois comme un fou, incapable d'aimer une femme ou un homme, incapable d'aimer tout court, et donc il est impensable qu'il puisse trouver chaussure à son pied XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, j'aime ta derniere phrase !!
et tout ton post en fait, t'es très persuasive !
on sait que JKR a finallement donné une vie sexuelle à ses personnages (cf Dumbledore qui est gay), d'où le débat sur Voldy. mais tu es totallement dans le vrai, je pense. Même étudiant à Poudlard, aimé de tous, il ne se consacrait qu'à la manipulation et la tromperie.. il ne devait avoir que ça en tête ! mais si cette manipulation l'amenait justement à séduire les femmes, et pour celà à aller plus loin ? je n'ai pas l'impression qu'il ai besoin de ça pour séduire et amener les femmes à lui donner ce qu'il désire, m'enfin... en tout cas, c'est clair que Bellatrix en avait envie La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 5228

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Il n'a même pas besoin de coucher avec Bellatrix, la manipuler ainsi est déjà satisfaisant pour lui... Il serait de toute façon incapable de se débrouiller face à une femme ! Du moins dans la vision que j'ai de lui de grand grand malade psychopathe dégénéré oO
Regarder Hannibal Lecteur. Il n'a jamais couché avec qui que ce soit. Ca ne l'intéresse simplement pas. Se marier, c'est encore plus impensable ! Le désir et le plaisir sont ailleurs...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jamais vu ce film, il m'a l'air trop affreux !!
mais en effet, même si Bellatrix en rêve, je doute qu'il lui fasse cette faveur, ça ne lui apporterait rien de plus et ça serait une faiblesse pour lui.

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Exact ! Y a de ça aussi : aimer est une faiblesse ! Donc impensable pour lui. Bien qu'il s'aime énormément...

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Moi j'suis complètement d'accord avec mione-chan. Impossible qu'il puisse aimer.


_________________
La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 769180Sanstitre1

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Serait-ce indécent de se proposer ? xD
Une femme toute douce, docile et irrésistible, je peux proposer Diane Kruger =P

Plus sérieusement, les grands dictateurs ont toujours raffolé des femmes (ou même des hommes parfois...) jusqu'à aller au masochisme sexuel, mais dans le cas de notre Maître... Ca se complique xD Vraisemblablement, notre auteure préférée n'a pas créé cette atmosphère de royaume, ce que je déplore !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, celle qui jouait dans Inglourious Basterds ? La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 642676 je ne suis pas sûre que ça soit son type ! Quitte à s'interesser à la luxure, je ne sais même pas si je le verrai avec Bellatrix ! il l'ignorerait peut-être, en mettant plusieurs femmes dans son lit et en se délectant de la souffrance de Bella' La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Demon33


_________________
La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer XD
voldemort ne ferait pas ça... non pour moi il est asexuel XD


_________________
La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben, moi je pense qu'il ne peut avoir de femme, mais surtout parce qu'il n'aime que lui, et qu'il considère tous les autres sorciers comme inférieurs. Il n'aime que lui, si jamais on peut appeler cela de l'amour. Donc impossible. Mais...
Une femme peut tout de même l'aimer, ça oui, mais se laisserait-il aimer, le Voldemort? Pas sûr, regardez du coté de Bellatrix: tout le monde a compris, sauf lui peut être, qu'elle lui voue littéralement un culte, et est-il clément ou gentil avec elle? Pas du tout... Donc, faut oublier du coté des femmes... Peut-être serait-il judicieux de le caser avec son serpent, lui il l'aime, pour sûr!!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il l'aime juste parcequ'il contient une partie de lui >o<

j'avais l'impression que Voldemort avait bien saisi le petit jeu de Bellatrix, d'ailleurs comment pourrait-il ne pas être au courant, lui qui est un si grand legilimens ? j'ai l'impression au contraire qu'il le sait très bien, et qu'il en joue en l'humiliant etc...


_________________
La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Signa11

Philly

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tout à fait, il l'humilie car pour lui, toute forme d'amour, même celle qui irait vers lui, est avilissante!!! Il lui montre qu'il ne veux aucun amour, mais de la soumission!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ben oui, pour l'amour, c'est le pouvoir du mal pour lui, donc impossible de l'avoir ! :p


_________________
La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Comme je suis fière de moi !!! Mon petit débat fais jaillir de grandes réfléxions philosophiques !!!! ^^
Je m'aiiiiiiime ( attendez... voilà pourquoi je suis seule !!! J'ai le même problème que Voldy si ça tombe !!! XD)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Smiley24

on va t'appeler Voldynette ^^ avec quelques cheveux en plus lol ! PatMol


_________________
La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai toujours pensé que ceux qui étaient célibataires, c'était parce qu'ils désiraient être seuls au plus profond d'eux. Cela peut s'appliquer à notre Maître ^^ (hors de question que je blasphème ! La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 305644 )

Pour Bellatrix, il n'est pas aveugle, il voit bien qu'elle le désire ardemment ^^ Et JK.R a dit qu'il y avait une tension sexuelle entre eux Wink
Toute l'ambiguité est là : quand, dans le septième tome, ils disent :
"Il n'y a pas de plus grand plaisir que de vous servir, Maître !" (citation non fidèle)
"- Pas de plus grand plaisir ? Venant de toi, Bella, cela signifie beaucoup..."

Que penser de cela ?


Mais oui, il l'humilie parce qu'il n'a de pitié pour personne ^^ Mais je ne pense qu'il se paie sa tête concernant sa passion pour lui ; elle lui est toute dévouée et est sa meilleure lieutenante, il ne va pas la rabaisser au point de la blesser profondément, au risque de réduire sa dévotion !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Mais je ne pense qu'il se paie sa tête concernant sa passion pour lui ; elle lui est toute dévouée et est sa meilleure lieutenante, il ne va pas la rabaisser au point de la blesser profondément, au risque de réduire sa dévotion !

joli, je n'avais jamais vu ça comme ça ! La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 664305


Bellatrix Black a écrit:Et JK.R a dit qu'il y avait une tension sexuelle entre eux Wink

c'est vrai ??? La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Smiley14 où, où ? La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Amour77


_________________
La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:c'est vrai ??? La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Smiley14 où, où ?

Je crois que c'est sur ce site : http://www.h-potter.com/repaire-rowling/
Je ne sais plus dans quelle interview et ne suis même pas sûre de cette source, étant donné ma mémoire de poisson, mais j'ai lu cela quelque part sur Internet, je ne l'ai pas rêvé, c'est le seul truc donc je suis certaine xD
Embarassed

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Je m'incline devant Mione ! Je trouve que son explication de la conception du plaisir chez Voldy est très juste ! C'est exactement ce que je pense sur ce sujet !

En tout cas, chapeau bas !

Et sinon, pour ne pas flooder, je dirais que si on devait vraiment lui coller une femme. Bellatrix lui conviendrait bien. Deux psychopathes, ça le fais ! Wink

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Harmony Hodgkin a écrit:Bellatrix lui conviendrait bien. Deux psychopathes, ça le fait ! Wink

La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 157189 Tu sais que je t'apprécie énormément, toi ? La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 582712 La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 5228

Psycopathes ? Nous ? La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 9 Ange224u ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit