Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Bellatrix est amoureuse de Voldemort un peu non ??? Ils iraient bien ensemble

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu sais bien que mon Maître ne m'accordera jamais ses faveurs... La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 Invisio3

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Non mais c'est vrai non ? Si elle fait tout ça c'est un peu par amour pour lui quand même

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Effectivement elle est complètement amoureuse de lui La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 854936 c'est confirmé par JKR Very Happy

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Ah d'accord dommage qu'il ne se passe rien entre ces deux personnages

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le Seigneur des Ténèbres ne peut pas ressentir quelque sentiment, mais JKR a déclaré qu'il y a bien une tension sexuelle entre eux deux La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 854936

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
D'ailleurs pour Bellatrix c'est de l'amour ou du fanatisme? La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 M-hate

Je pencherais plus pour le fanatisme! XDD

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Un mélange des deux ? XD

"C'est plus de l'amour, c'est de la rage !" La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 5228

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah.. Du fanatisme qui s'est transformé en amour aveuglant et totalement fou ? Ou alors un amour qui s'est transformé en fanatisme ? scratch
Les deux c'est clair. XD

Mais je sais pas si Bellatrix c'est le genre de femme qu'il faut pour Voldemort. J'veux dire, elle est complètement soumise et ça pourrait lui plaire, mais moi je vois plus une femme qui lui tient tête, non ? scratch
Faut bien qu'il soit un peu soumis ce Voldemort. La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 421639

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Ben moi je pencherais plutôt pour une attirance physique qu'autre chose

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Exactement ! Je suis d'accord avec Caro' La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 854936
Mate, je ne pense pas que le Maître voudrait... d'une femme qui lui tienne tête La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 2134391180 Tout d'abord parce qu'il veut être le plus puissant, le plus autoritaire, celui qui n'est soumis à rien ni personne et qui donne des ordres à tous les autres humains (et même animaux !)... Et puis ensuite parce que Bellatrix n'est "qu'une" femme La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 421639 Faut pas oublier que le Seigneur des Ténèbres est carrément misogyne La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 3472116708

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui bon c'est vrai, mais j'aurais aimé qu'il se fasse un peu contrôler ce Voldy. La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 2134391180
Sa femme c'est un peu son serpent quoi.

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
En même temps une femme c'est pas une mère! XD Voldy amoureux ce n'est pas Voldy, puisqu'il ne peut pas aimer! Wink

Après qu'il se soit servi de son charme par exemple à Poudlard pour obtenir quelque chose! D'ailleurs c'est un peu comme ça qu'il a eu la coupe non? La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 2134391180

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Caroline Malefoy a écrit:Ben moi je pencherais plutôt pour une attirance physique qu'autre chose

Je suis totalement d'accord avec toi !! Si Voldy devait avoir une femme, ce serait pas une femme dont iol serait amoureux (puisqu'il en est incapable La femme de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - Page 10 3472116708 ) mais une femme qui l'attirerait physiquement...

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai eu un flash. Voldy et Lady Gaga!
Imaginez, ils sont tous les deux fous, et puis Voldy y gagnerait, il pourrait essayer les perruques de sa bien aimée

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit