Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 30 Nov 2011 - 17:01

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Vu comment ça finit avec la pierre de résurrection dans le Conte des Trois Frères, je crois que je préférerai avoir une cape d'invisibilité, nous avons pu voir dans les livres, qu'elle a été très utile.

102pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 30 Nov 2011 - 17:06

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Moi je choisirais la cape sans hésiter pour l'aspect pratique !
aller au ciné gratis par exemple , aller espionner quelqu'un qu'on aime bien ! Plus jeune j'aurais voulu l'avoir pour pouvoir sortir de la maison ni vu ni connu ! pierre, baguette ou cape ? - Page 5 811500621

103pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 7 Déc 2011 - 11:51

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
la cape est sans doute le mieux... pour moi.
Comme nad 01250 dit; espionner ses amis...

OU moins bien... voler dans les magasins! PatMol pierre, baguette ou cape ? - Page 5 23240
xD

104pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 7 Déc 2011 - 13:58

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
ben ,en fait ,je sais pas tros .la pierre n'a pas l'effet rêvé et la cape ,en fait je crois que je 'men servirait pas trop .
....
en fait si je m'en servirais !!!pour espionner les gens !
ou sinon la baguette .ça doit être cool aussi (wah ,on dirais que je n'ai jamais le tome 7.)

105pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 10 Déc 2011 - 20:04

twins G&F

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
twins G&F
Moi personnellement si je devais un jour choisir, j’hésiterai énormément entre la pierre et la cape après la baguette non car être la plus puissante ne m'intéresse pas du tout .

106pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 11 Déc 2011 - 18:54

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Je prend la cape, pour aller faire des farces en douce à mes amies pierre, baguette ou cape ? - Page 5 561563944

107pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Jeu 15 Déc 2011 - 22:20

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
La cape ! On met la cape et hop ! Je pourrais aller au ciné sans payer ça ferait du bien à mon porte-monnaie =) lol

108pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 5 Fév 2012 - 17:49

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Vous imaginez avec la cape, on pourrait aller aux Avant premières de tous les films des acteurs sans avoir de place. pierre, baguette ou cape ? - Page 5 811500621 C'est pas très légal, mais ce serait quand même le top, bien que je ne sache pas si ça fait vraiment parti des critères de "Fais en bon usage" pierre, baguette ou cape ? - Page 5 561563944

109pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 5 Fév 2012 - 19:17

Invité

Invité
avatar
La fan japonaise te répondrait que pouvoir toucher les cils de Rupert Grint, même sans son accord et sous une cape d'invisibilité, c'est en faire bon usage !

Je prendrais aussi la cape, elle est tellement pratique ! Je ne veux revoir aucun mort et je ne veux pas d'une baguette puissante, je le suis déjà assez moi même (je sors).

110pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 5 Fév 2012 - 19:26

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
greymalkin a écrit:La fan japonaise te répondrait que pouvoir toucher les cils de Rupert Grint, même sans son accord et sous une cape d'invisibilité, c'est en faire bon usage !

*******************************************

Oui c'est vrai que j'ai vu la vidéo sur internet, et c'est vrai qu'elle le vivait assez bien pierre, baguette ou cape ? - Page 5 811500621 Encore une fois la cape pierre, baguette ou cape ? - Page 5 561563944

111pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 11 Fév 2012 - 16:31

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, par respect pour mon Maitre, je prends la baguette, puis je me mets en recherche de celui qui possède la cape, je le tue, et lui vole la cape!!!

112pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 11 Fév 2012 - 22:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
comment ferais-tu pour avoir la cape ? celui qui la possède est invisible, même pour la baguette de sureau j'imagine ! pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Langue17
ça ne m'étonne pas de toi ! ^^
moi je prend la cape, c'est sur ! woohoooo


_________________
pierre, baguette ou cape ? - Page 5 769180Sanstitre1

113pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 11 Fév 2012 - 22:28

Invité

Invité
avatar
Dumbledore voit Harry sous la cape d'invisibilité, je pense que l'hominum revelio de la baguette de Sureau est assez puissant pour contrer la cape (ou peut-être que c'est l'addition de Dumbledore et de la baguette).

114pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Jeu 14 Juin 2012 - 14:56

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
(Je sais que ce sujet date mais enfin bon Razz)

Je ne sais pas si la Baguette de Sureau pourrait révéler la cape d'invisibilité. Je ne pense pas, personnellement. C'est une cape vraiment puissante, vu que c'était la cape de la mort elle-même selon la légende. A mon avis, la baguette de sureau peut révéler toutes les "copies" de capes d'invisibilité, comme je crois qu'il est dit dans le livre mais pas cette cape.

Moi je choisirais aussi la cape car elle rend elle-même puissant, mais d'une puissance plus subtile que la baguette de sureau qui attire les mauvaises personnes et donc les problèmes. Et la pierre ne m'a jamais attirée mais enfin bon, si j'étais à la place d'Harry je verrais ça différemment je pense. Je trouve vraiment frustrant la façon dont elle ramène les morts à la vie.

115pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 15 Juin 2012 - 16:02

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Si je pouvais choisir entre les trois Reliques, je prendrais sans hésiter la Cape d'Invisibilité. La Baguette attire bien trop d'ennuis et, heureusement pour moi, je n'ai aucune personne à faire revenir.

116pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 28 Juil 2012 - 22:40

Invité

Invité
avatar
Moi, perso, je prendrais la cape ! j'en profiterais pour faire pleins de choses .. aller au ciné, aller à disney land ...

117pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 29 Juil 2012 - 0:28

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Pas la pierre ni la baguette. On finirait par devenir fou avec. Donc, la cape. C'est pas que je n'aime pas me montrer, mais mon petit côté malsain me dit que ça pourrait être bien utile parfois! PatMol

118pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 6 Aoû 2012 - 19:13

Lily24Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily24Luna
La cape d'invisibilité bien sur ! Ca doit être vraiment génial ! pierre, baguette ou cape ? - Page 5 580796

119pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 6 Aoû 2012 - 19:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention au flood (message de - de 10 mots environ) ça fait plusieurs post ou je vois que tu fais des petites phrases ^^ juste pour t'avertir Wink merci !

120pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 20 Mar 2013 - 20:26

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
j'aurais pris la cape car je trouve que c'est la plus utile.
La pierre ne rend pas la vie à la personne alors pourquoi ce faire encore plus de mal.
Et la baguette donne la puissance mais la ruse est plus forte que la puissance... enfin c'est mon opinion

121pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 20 Mar 2013 - 20:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que je prendrais la baguette de sureau....
Elle est quand même fascinante cette baguette !!
Dangereuse aussi, mais bon, j'essaierais d'être raisonnable si je la possédais !! pierre, baguette ou cape ? - Page 5 2308341242 pierre, baguette ou cape ? - Page 5 2308341242

122pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Jeu 21 Mar 2013 - 10:45

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Euuuh je sais pas trop...
Dans l'ypothèse ou je fait parti du mon de Hp et que je suis une "sorcière" (hihi j'aime l'imaginer sa!!! lol )

Je ne penses pas que j'aurais envie d'avoir la pierre, sa me ferais trop peur, et puis faire revenir des personnes décédés auquels on tiens et les voir vivante physiquement mais morte à l'interieur d'elle même... Non sa ne me tente pas.

La cape d'invisibilité oh oui je penses que c'est celles des reliques que je voudrais le plus!! pouvoir me faufiler ou je le veux quand je le veux sans que personne ne le sache ... sa serait EXTRA!!! PatMol

Quand à la baguette, en temps de guerre comme dans le tome 7 oui pourquoi pas, pierre, baguette ou cape ? - Page 5 811500621 sinon bon je ne penses pas qu'elle m'intéresserais.

123pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 23 Juin 2013 - 17:22

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'hésite entre la baguette et la cape, la baguette permet facilement de se défendre (il ne faut pas non plus crier a tout le monde qui la possède) la cape parce quelle permet aussi de se défendre après il faut être vigilant que les pieds ne dépassent pas.

124pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 2 Juil 2013 - 22:43

Miss Lylou

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Lylou
Je pense que si j'avais le choix, je prendrai sûrement la cape d'invisibilité, la relique qui risque le moins de faire de dégâts... La pierre peut être dangereuse car si l'on en croit   le conte des trois frères, les morts ressuscités ne sont pas vraiment ravis d'être "rappelés", du coup niveau émotionnel pour nous vivants, ça ne doit pas être top :-(
La baguette de sureau, trop fatale à mon goût. Elle attire la convoitise, ce qui n'a rien de bon.
La cape quand à elle, ne fais rien de "mal", certes la curiosité est un bien vilain défaut mais elle reste inoffensive comparé aux autres reliques.

125pierre, baguette ou cape ? - Page 5 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 3 Juil 2013 - 13:50

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Je prends la cape sans hésiter ! C'est un rêve pour moi d'être invisible alors je n'hésite pas pierre, baguette ou cape ? - Page 5 2308341242 
Et puis, c'est la relique la plus "sage" Smile

Sinon, je prendrais la baguette en deuxième choix, vu qu'être puissant est plutôt sympathique aussi Wink, et enfin je prendrais la pierre qui est, certes utile mais je trouve qu'elle rend plus mélancolique qu'autre chose (refaire vivre les morts qui ne seront pas vraiment vivants..).
En bref, je prends la cape parce que j'aimerais trop me faufiler partout et espionner les gens pierre, baguette ou cape ? - Page 5 811500621

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit