Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 20 Sep 2008 - 21:25

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
D'accord Mcgo voila hedwige-man à la rescousse!!! Et oui j'ai enfin trouvé un pretexte pour me fofilé dans ce sujet! XD

27pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 21 Sep 2008 - 1:28

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ben glisse toi sous la cape que je te chatouille aussi, tient!!!!

28pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 24 Sep 2008 - 15:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
ouais x) bon allez, stop au HS =D


_________________
pierre, baguette ou cape ? - Page 2 769180Sanstitre1

29pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 24 Sep 2008 - 15:06

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Attend ces quoi le sujet délà... Ah oui donc moi je suis plutôt bagueete pour faire mon sanguinaire. pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Bigpafan

30pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mer 24 Sep 2008 - 21:43

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
moi je garde la cape, je te suis, j'attend que tu t'endormes, je te pique ta baguette, puis je te tue dans ton sommeil...

Ah ah ah... Ensuite, je vais à la recherche de la pierre, pour te faire revenir d'entre les morts, et je t'asservis à ma puissance!!!!!


Je suis diabolique....

31pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Jeu 25 Sep 2008 - 17:48

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Tous bien réfléchis la cape me conviens XD.

32pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 26 Sep 2008 - 21:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je maintiens la cape également. C'est le plus utile je trouve.


_________________
pierre, baguette ou cape ? - Page 2 769180Sanstitre1

33pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Sam 27 Sep 2008 - 11:39

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui c'est vrai.

34pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Oct 2008 - 11:14

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
La cape aussi! C'est vraiment trop bien pour passer incognito! Et c'est pour moi aussi la rlique la plus utile ^^
La baguette peut être pas mal, mais elle représente un trop grand danger, quant à la pierre... On en voit le résultat dans les contes de Beedle le Barde! Confused

35pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Oct 2008 - 12:57

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Tu l'as?

36pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Oct 2008 - 13:35

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
lol non malheuresement je ne l'ai pas! Mais je te tiens au courant si c'est le cas lol je t'enverrai un MP =)

37pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Ven 31 Oct 2008 - 13:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul ouaip =)
je trouve aussi ^^ bien que la baguette puisse être utile lol


_________________
pierre, baguette ou cape ? - Page 2 769180Sanstitre1

38pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 2 Nov 2008 - 2:17

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
En fait, chaque relique est utile dans son domaine, et ne convient pas a tout les cas Very Happy
Moi je voudrais avoir les 3 et pis voilà, on sera tranquille ^^

39pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Dim 2 Nov 2008 - 10:52

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ouai pareil.

40pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 3 Nov 2008 - 10:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr
bah comme ça c'est cool lol


_________________
pierre, baguette ou cape ? - Page 2 769180Sanstitre1

41pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 3 Nov 2008 - 10:51

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Mais rien que vouloir avoir les 3 est difficile et très risquer. Harry le prouve dans le 7 quand il est obsédé par cette idée.

42pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 3 Nov 2008 - 11:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je n'ai lu le 7 qu'une fois, mais il me semble, je suis certaine même, qu'Harry n'a jamais été obsédé par l'idée d'avoir les 3 'trésors'. sinon il ne s'en serait pas séparé aussi facilement, contrairement à Dumbly et sa quête.. Smile


_________________
pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Signa11

Philly

43pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 3 Nov 2008 - 12:46

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Si il a été obsédé mais il se rendit compte que c'était inutile.

44pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 3 Nov 2008 - 15:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Il n'est que très peu "obcédé" c'est surtout qu'il est désespéré et cherche à tout prix à survivre, à vaincre voldemort... à mon avi


_________________
pierre, baguette ou cape ? - Page 2 769180Sanstitre1

45pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 3 Nov 2008 - 20:24

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, un tout petit peu c'est vrai mais il pense quand même beaucoup à sa.

46pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Lun 3 Nov 2008 - 20:37

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Si il a été obsédé, mais pas d'en être le propriétaire...

Il est obsédé par l'idée que Voldemord puisse les posséder, surtout la baguette... Et aussi parce-que Dumbledore semblait s'y intéresser, et qu'il ne lui en ait pas parlé.

47pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 4 Nov 2008 - 10:58

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, il voulait la baguette de peur que Voldemort la prenne.

48pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 4 Nov 2008 - 16:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, mais c'est pas la même chose que dumby ou son copain...


_________________
pierre, baguette ou cape ? - Page 2 769180Sanstitre1

49pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 4 Nov 2008 - 18:51

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
C'est sur eux ils y pensaient pratiquement tout le temps.

50pierre, baguette ou cape ? - Page 2 Empty Re: pierre, baguette ou cape ? Mar 4 Nov 2008 - 19:00

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Harry aussi...Même qu'il en oubliait les horcruxes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter