-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 17:19

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Ouahhhh je viens de regarder Galaxy Quest, il est super ce film et il a un brun d'humour bien prononcé Wink Regardez-le !
Oh meegod, Rickman dedans, un pur délice avec ses écailles sur la tête Wink
A la fin la méche qui ressort du maquillage c'est magistral, j'adore !!!!

Franchement même humour que Sheriff de Nottingham et Rogue ! Quelques images de Rickman dans le film pour rigoler :

La tête de Rogue
Alan Rickman dans Galaxy Quest Alexander-dane4

Rickman faisant le saoulé, comme d'hab : formidable !
Alan Rickman dans Galaxy Quest Alexander-dane

Normal
Alan Rickman dans Galaxy Quest Alexander-dane8

Maquillage un peu usé avec la mèche qui dépasse : très drôle Wink
Alan Rickman dans Galaxy Quest Alexander-dane7



Dernière édition par Snappy le Sam 1 Nov 2008 - 18:01, édité 1 fois

2Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 17:59

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Galaxy Quest? Sa se passe dans l'espace?

3Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 18:02

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Oui, mais c'est traité avec humour, et franchement le coup des imposteurs et crédules fallait le trouver ! Il y a beaucoup de conneries dignes de fous rire, faut que tu le voies !

4Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 18:15

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui je vais voir la bande annonce.

5Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 18:53

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Un extrait, toujours aussi fort et drôle notre Rickman !
https://www.youtube.com/watch?v=CfKDVdRVyew

6Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 19:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet sur ce film, Snappy ? Wink limitons le HS \^o^/


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest Signa11

Philly

7Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 19:48

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Je ne souhaitais pas flooder mais l'ancien sujet sur les autres rôles de Rickman est fermé.
Le mieux serait que tu divises ce sujet depuis le haut de la page Wink Avec titre "Rickman dans Galaxy Quest"

8Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 19:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tout de suite Wink brillante idée ! Very Happy


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest Signa11

Philly

9Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 1 Nov 2008 - 22:18

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Film culte pour moi je pense ce Galaxy Quest, j'ai vu les scènes coupées sur YouTube, c'est magnifique !!!!! La crédulité des bonshommes bleus Wink

Et Rickman "je suis une pierre, je rêve que j'en sois une" = Absolument hilarant !

10Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Dim 2 Nov 2008 - 10:38

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
J'ai vus l'extrait, en faite le film est un film. Enfin voila quoi, je sais pas comment écrire.

11Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Dim 2 Nov 2008 - 13:42

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Ahh, j avais pas reconnu tout de suite que c'etait Roguyy avec tou ce costume et e maquillage, ca lui change Smile

12Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Dim 2 Nov 2008 - 15:50

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Clairement que ça change, mais la première photo que j'ai postée ne trompe guère hahaha, il arrache les feuilles et les balance, comme notre cher Roguinou ;-)

13Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Dim 2 Nov 2008 - 17:44

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, il est aussi froid.

14Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Dim 2 Nov 2008 - 18:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr pas mal la tête qu'il a !
c'est bizarre, ca fait peur un peu XD


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest 769180Sanstitre1

15Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Dim 2 Nov 2008 - 19:27

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Oh non même pas peur, je reposte le lien, mais regarde tu vas mourrir de rire Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=CfKDVdRVyew

16Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Lun 3 Nov 2008 - 9:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
trop bon ^-^


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest 769180Sanstitre1

17Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Lun 3 Nov 2008 - 12:15

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Une vidéo qui n'a rien à voir, mais la réaction est magnifique, vous ne trouvez pas ? :hii:
https://www.youtube.com/watch?v=6K3lzR4RbwY

18Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Lun 3 Nov 2008 - 12:44

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
XD Alan quoi?

19Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Lun 3 Nov 2008 - 15:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XDDDDDDDDD
il est trop fort

"euuuh, qu'est-ce qu'elle a dit là ? Elle parle de moi ? OO " mdr


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest 769180Sanstitre1

20Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Jeu 6 Nov 2008 - 20:33

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Alan Dickman et non Alan Rickman, hahaha sa réaction est superbe :-)

21Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Jeu 6 Nov 2008 - 21:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais mdr j'adore Very Happy


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest 769180Sanstitre1

22Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 8 Nov 2008 - 18:37

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Ahhhhh j'ai re-regardé Galaxy Quest hier soir, cette fois dans mon canapé avec le vrai DVD de salon... rah j'adore ce film, ça y est !!!
Et Alan est à croquer dedans, même avec ses écailles XD

23Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 8 Nov 2008 - 18:40

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Oh je l'ai pas vu !! *-*
faut que je le trouves! lol

24Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Dim 9 Nov 2008 - 15:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr pareil ^-^


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest 769180Sanstitre1

25Alan Rickman dans Galaxy Quest Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Lun 10 Nov 2008 - 0:43

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Nonnn McGo, ne me dis pas que tu n'as pas vu Galaxy Quest ???? :-O
Mais regardez le de eMule et choppez vous le DVD si vous avez aimé...
C'est culte ce film.

Alexander Dane <3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com