Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Lun 10 Nov 2008 - 18:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je sais TT j'suis à exilé pour mes péchés cinématographiques TT mais j'essaye d'y remedier lol


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 769180Sanstitre1

27Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Mer 12 Nov 2008 - 0:09

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Tu nous feras alors part de tes impressions Wink haha
Rires garantis !

28Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Mer 12 Nov 2008 - 13:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ouais, pas de soucis xD


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 769180Sanstitre1

29Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Mar 25 Nov 2008 - 17:15

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Alors tu l'as vu ? Wink

Je conseille aussi BLOW DRY aka en français COUP DE PEIGNE, avec le bel Alan le rôle le plus important, un beau coiffeur Wink héhé

30Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Mar 25 Nov 2008 - 18:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non toujours pas désolé Wink pas trop le temps


_________________
Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 769180Sanstitre1

31Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Dim 18 Jan 2009 - 10:23

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
moi je sais pas ce que c'est.

32Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Mar 9 Aoû 2011 - 0:09

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
énorme!! meme comme ca je l'aimeuuh <3

33Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Jeu 18 Aoû 2011 - 11:56

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Ah oui ! Galaxy Quest ! J'adore ce film aussi !

Pour la petite histoire, c'est avec ce film que j'ai découvert Alan Rickman (même si je n'avais alors aucune idée de comment l'acteur s'appelait) et le jour où on a commencé à connaître le casting du premier film HP, quand j'ai su que le rôle de Rogue allait être confié à "l'acteur qui joue dans Galaxy Quest" je me suis dit que ça allait le faire grave !! Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 642676

On retrouve effectivement beaucoup de mimiques cyniques entre les deux personnages. Et le pitch* du film, même 10 ans après, est toujours d'actualité (peut-être encore plus maintenant pour certains d'entre nous avec le fandom Harry Potter ! LOL !).

À voir absolument, donc ! Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Super13

Et pour ceux qui l'ont vu, et qui comme moi n'ont pas le DVD, sachez qu'il existe dans les bonus un vrai faux documentaire sur la série avec de vraies fausses interviews des acteurs qui jouent le rôle des acteurs dans le film. (Oui c'est compliqué à comprendre quand on ne connaît pas le pitch*).

C'est ici : Galaxy Quest - Documentary
Avec, donc, des commentaires, non pas d'Alan Rickman, mais d'Alexandre Dane sur son rôle de Lazarus. (Edit : On le voit surtout dans la partie 2/3 du docu, à 2:35 de la vidéo).
C'est presque aussi tordant que le film lui-même parce que les acteurs (les vrais) jouent le jeu à fond ! Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 5228

* Pitch de Galaxy Quest - le film :

Galaxy Quest est une série de science-fiction mythique qui s'est arrêtée il y a 20 ans. Toutefois les acteurs n'ont pu se détacher de leur rôle et multiplient les petits boulots (conventions, inaugurations de supermarchés) pour gagner leur vie. Un jour, les Thermiens, de la nébuleuse Klathu, captent la série et pensent se trouver devant des documents d'archive retraçant l'histoire de la Terre. Ils demandent alors aux acteurs de Galaxy Quest de leur venir en aide, car ils sont aux prises avec un terrifiant chef de guerre...
[Wikipédia]

34Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Sam 17 Déc 2011 - 18:51

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
oh my god c'est lui ?! Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 4234247865 j'ai vu ce film il y a quelques mois ,je ne l'avais pas reconnu !l'humour est un peu lourdingue et j'ai du mal à supporter la voix des extraterrestres mais c'est rigolo .
je n'en reviens pas .

35Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Lun 12 Mar 2012 - 17:31

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
J'ai le DVD de Galaxy Quest Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 561563944

Il est vrai que c'est pas mal, c'est un bon film à voir pour se détendre et rire un peu. Alan Rickman est toujours excellent.
J'aime particulièrement la scène ou il fait mine de se battre avec je-ne-sais-plus-qui... Very Happy

Ca m'a donné envie de le revoir !

Si vous aimez (vraiment) Alan Rickman, je vous suggère de regarder The Search for John Gissing (mon avatar est tiré du film) ; il est vraiment drôle. Je ne le connait qu'en VO, mais il est maintenant disponible en VOSTFR, crois-je. C'est de l'humour anglais et comme le film n'était pas prédestiné à sortir en DVD, il n'est pas vraiment peaufiné... Mais ça vaut le coup d'oeil, je me suis bien marré en le visionnant ! Razz Il y a quelques extraits sur YouTube.

J'arrête ici mon HS. Il y a pourtant tellement de films de Mr. Rickman à conseiller !

36Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Mar 14 Jan 2014 - 14:25

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
OH MY GOD !!! i'm chocking ! ça lui fait une tête vraiment bizarre ! cela dit je pense que je regarderai le film Smile

37Alan Rickman dans Galaxy Quest - Page 2 Empty Re: Alan Rickman dans Galaxy Quest Lun 10 Mar 2014 - 3:03

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'ai le dvd que j'ai toujours pas vu en entier MDR
Vous me le conseillez? Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit